Male ou femelle, ou l'oeil de l'expert


Messages recommandés

salut aÏe aÏe aÏe

en fait sur les 7 j'en a 3 qui se sont déclarées hermas en deux jours

ça fait mal au cul parce qu'effectivement c'est les plus belles

la tienne s'était développée à quelle periode dans la flo?

j vous tiens au jus

tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement, si tu as assuré, tu as bouturé tes plants, et donc tu vas pouvoir repartir sur une prochaine culture avec une plante mere qui te fournira en bouture. Evidamment, il faut que tu partes sur des boutures de 100% femelles.

Les hermas, si tu as tellement envi de les garder, fait vraiment super gaffe de bien tout couper, sinon tu va perdre ta culture toute entiere.

En tout cas moi j'ai pas gardé les herma. pour te dire, c'etait la plante sur laquelle j'avais fait un max de boutures, (6), et j'ai tout jetté.

 

Je dis ca je dis rien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Bah ouaih je sais mais je me dis que trois semaines ça fait plus beaucoup de temps

va falloir que je surveille a bloc.

Par contre les boutures, j'en ai un bon paquet mais j'ai fait ça trop vite et comme une goret.je les ai pas marqués comme un abruti du coup quelle bouture vient de quelle plante?ben je sais pô.Par contre c obligé que j'ai des boutures d'herma.Seront elles hermas aussi?

Tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été exactement dans le meme cas que toi et j'ai posté un topic sur le forum, tu peux le retrouver un peu plus loin, "que donnent des boutures d'une herma déclarée trés tard".

La réponse a été faite par Vyking, disant que boutures d'herma fo suicider car si la mere s'est déclarée herma au bout d'un moment, ses boutures pourraient le faire aussi a un moment ou tu ne t'y attend pas. trop de risque tue le risque.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaih ben en fait je t'ai écouté je suis allé hier soir et en un jour sur un pitite branche j'en ai viré au moins 8 couilles du coup j'ai viré la pitite en entier Tant pis.

Merci pour tes conseils. Tiens jte files un petit tuyau Quand tu seras arrivé a tes deux dernieres semaines(pendant le rinçage, donc plus d'engrais)tu mets du sucre avec ta flotte

ta plante va assimiler ce sucre pour le restituer ensuite sur les tetes du coup ça décuple le gout sucré de la weed.Attention tout de meme de bien rincer ta terre ou tes billes avant de mettre le sucre car engrais + sucre =bombe ça risque de faire boom dans la culture.Bonne flo à toi c'est cool a y est ya du poil

tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais me renseigner pour le sucre...

 

POur tes herma je pense que c'était la meilleur solution. Je pense que tu t'en serais voulu d'avoir des femelles pollenisées, juste pour ne pas avoir dégagé une couillue.

Et puis tant que tu récoltes un peu la premiere fois, c'est le principal. ensuite t'auras le temps d'attendre que tes boutures de 100% femelles refleurissent en consommant ce que tu auras récolté. vrai ou pas vrai?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est une belle femmelle ... une bouliche collée au tronc ac 2 beau pistil blanc qui sortent et les mini buds en formation au dessus !!! mmmh

 

a3dac9.jpg

 

On voit rien sur tes photos man ;-) Je rajoute l'une des mienne provenant de mon MAGNIFIQUE JDC ;-) dont je rappelle l'adresse mdr :

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-37619_2-semaines-pallisage.html

 

Allé a tento

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...

salut,

 

moi j'ai eu 5 hermaphrodite me suis pas cassé la tête arracher et on recommence bonne chance

salut

franchement pour enlever les fleurs des herma faut avoir l oeil la patience et la technique...perso je les arracherai pour eviter la "catastrophe". bonne continuation a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.