Jdc monstro plante [maj 29/07 - 15tofs]


Messages recommandés

Salut a tout ceux qui ce souviendrons de moi, pour les autres Jdc Outdoor V1 + récolte vous verrez bien ma précédente expérience... :)

 

Voila mes nouvelles plantes sont:

- 2 Locales

- 2 Swiss Miss

 

Matos:

- Du terreau

- Des pots

- De l'amour

- Du SOLEIL ... ^^

 

Pour le moment rien de très interessant ca pousse sauf les deux petites Swiss Miss qui ont tigées à mort.

 

Mais maintenant place aux photos

Vue d'ensemble

82add.jpg

 

Ma petite préférée

e369f1.jpg

 

Premier plan la Locale et derrière les Swiss Miss (qui tiges)

e29792.jpg

 

Voila le gros plan des Swiss Miss, qui malgrès le problème de tige sont bien dév.

7db76.jpg

 

Lacher vos coms

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut boobz

je vois ke une chose,essaie de replanter afin ke les tiges soit le possible dans la terre,genre 2 ou 3 cm de tiges ki sortent du sol.si ca marche,met les bcp + au soleil sinon , rebelote. a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le rem potage est prévu pour ce week end pour le moment j'ai mit des tuteurs. Sinon des qu'il y a du soleil elles y sont mais la en ce moment il fait pas très beau ...

 

La ventilation il y en a pas mal elles poussent dehors

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour, en ce moment le soleil brille toute la journée donc l'évolution est plutôt rapide même si les Swiss Miss tigent toujours autant néanmoins les tiges ont un peut grossies...

 

Voila les 2 Swiss Miss je sais sa tige ... ^^

bf0dea.jpg

 

Ma petite locale adorée

e6e00.jpg

 

La deuxième locales

ae1710.jpg

 

Voila laisser vos coms les photos datent d'hier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulalalala, mais la hariconitus a envahit ton placard.

 

Erf, oui, du vent et un bon tuteur sinon dit leurs surement by by.

 

Tu a trop laissé tigé.

 

Je te rassure, moi aussi mais comme les cannaweedeurs sont simpa, ils m'ont dit de mettre en route le ventillo, et 2 jours apres CT bon, tout roulai nickel.

 

Tu verra sur mon jdc comment en plus du vent j'ai rectifié l'incident.

 

Bonne pousse à toi l'ami.

 

A toi de jouer.

 

++

 

Fixoiweed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je l'avais déjà vu, Aujourd'hui il y a eu pas mal de vent la ça va les fortifier.

 

De toute façon demain soir je les rempote avec toute la tige dans la terre :-P

 

Merci des conseils prochaine mise à jour dimanche soir... ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu est-ce que tu attends pour les sauver?

 

tu prends 2 doigts, tu les mets a lendroit ou sort la tige de la terre, tu la pince délicatement et tu enfonce le tout pour ne laisser qu'1 CM entre la terre et le premier jeu de feuilles, fait le dessuite sinon elles vont mourir...

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon c'est fait :roll:

 

Mais bon le rempotage a était très délicat parce que les tiges était vraiment fine et longue ... La première et a raz du sol et l'autre un peut moins.

 

Combien de jour il leur faut pour reprendre, pour savoir si le rempotage a réussi

 

Merci

 

 

PS : Mise à jour photo demain avec j'espère les Swiss mix ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ganja revolution : Je ne sais pas d'où elles sont c'est les graines d'un pote moi je m'en occupe pendant le 1er mois. je lui demanderai et je te dirai. pour info j'en n'est fait germer 6 et seulement 2 sont parties ... :roll:

 

Bon croiser tous les doigts pour moi et les 2 Swiss Mix

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je suis moi aussi dans un projet d'out sans trop de matos.

si tu gère bien,que tes racines sont développés et tes tiges assez costaud ça devrait se passer sans trop de problème.

là j'en suis à 38 qui sont légèrement plus grandes et plus grosse au niveau de la tige.

bon courage et si tu as des conseils a me donner etc je suis preneur car c'est ma première fois et même en se documentant ça reste toujours un peu tendu.

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gueleg : T'inquiète pas je les exploiter la technique de SUPER SAUVETEUR lol ^^

 

Moricio : C'est exact merci de m'avoir rappelle le nom .... (Ganja revolution tu as ta réponse)

 

Bernye : Salut, je suis pas un expert j'ai juste fait le premier en 2004 que tu peux consulter voir ma signature. Mais bon si tu as des questions mp moi on sait jamais

 

Maintenant passons aux choses sérieuses même si ces dernier jours il n'y a pas eu de beau temps apart aujourd'hui, voila les photos

 

une petite photo de famille :

c921f0.jpg

 

Une locale :

1fcee9.jpg

 

Une autre locale :

f4942.jpg

 

Et la les deux Swiss miss que j'ai rempoté, cela a l'air d'avoir fonctionner en tout cas une ou j'avais un pot l'autre je les passer dans les moyens du bord (plus de pot .... lol :roll:)

6b682.jpg

d588a2.jpg

 

Voila laisser vos coms ... prochaine mise à jour Dimanche ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites