Jdc monstro plante [maj 29/07 - 15tofs]


Messages recommandés

*** MISE A JOUR DU JEUDI 8 JUIN ***

 

Bonjour à tous, je sais une mise à jour au bout de 3 jours c'est un peut rapide mais bon Lundi je passe le BAC et je ne pense pas avoir le temps de toute la semaine d'en faire une donc je vais sûrement faire la dernière dimanche soir pour me changer les idées car la seul activité que j'ai en ce moment c'est réviser et regarder mes bébés pousser... ^^

 

INFO CULTURE : - J'ai recommencé l'engrais, à très faible dosage pour pas les cramer comme au début. C'est du FISH MIX avec 1Ml dans 1.5L d'eau (presque rien je sais)

- J'ai également rempoté ma petite préféré dans un tout gros pot avec un réflecteur maison :-P lol

 

Place au photos....

 

Une de famille pour commencer :

f8107.jpg

 

Ma préféré :

aca875.jpg

9e39eb.jpg

Toujours la même avec l'apparition des branches

051d92.jpg

 

Et l'autre :

65b3b9.jpg

291ae9.jpg

 

Remarquez la différence entre les deux plantes qui sont de la même variété... en 2004 elles avaient poussées comme ma préféré et en 2005 comme l'autre.

 

Voilà laisser vos coms.

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de l'encouragement ...

 

Aujourd'hui au programme soleil et vent donc fortification pour les petites ... Ce soir c'est arrosage parceque avec tout ce soleil la terre a bien seché, J'augmente la dose d'engrais et passe à 1.5Ml pour 1.5L d'eau ...

 

Plus

Mise à jour dimanche soir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

bien ca y est ca avance chez toi aussi,vive le soleil :smile:

moi je les met de temps en temps a l'ombre car le soleil brule tout sur son passage :-o mais je ne vais pas me plaindre ;)

allez bonne continuation car c'est tres bien parti pour toi et je passerai voir cette petite culture tres sympatique

a plus

tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*** MISE A JOUR DU 12 JUIN ***

 

Alors voilà c'est parti le soleil fait beaucoup de bien il y a en moyenne 34°C a l'ombre elles sont tout le temps en plein soleil et elles se portent bien ...

 

Info culture : Rien de nouveau je fais 1 arrosage sur 3 à l'engrais parceque je veux pas les engraisser trop.

 

Place aux photos :

 

Voici Meth' & Red :-)

56e6e2.jpg

 

Voici Meth' (celle un peut plus sativa)

66de9.jpg

 

Bonjour Red (qui commence à grossir)

b40174.jpg

f24c53.jpg

 

Et la red avec les branches qui arrivent vitesse grand V

9d7757.jpg

 

Voilà pour les photos, remarquez comme Red serre les étages, j'aime trop c'est graines mais je sais pas c'est quoi la variété et je n'est en plus :(

 

Manulebob : Merci

 

Laisser vos coms ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*** MISE A JOUR DU 18 JUIN ***

 

Alors voilà après ma petite semaine de BAc je vous souhait a tous la bienvenue sur mon JDC et la je vais le suivre un peut mieux parceque je l'avais oublié cette semaine mes pas mes plantes comme vous allez vous en rendre compte ...

 

Info Culture : Toujours pas recommencé l'engrais mais je pense faire un petit arrosage ce soir soir avec 1.5mL pour 1.5L d'eau.

 

Place aux photos:

 

Meth' & Red :

e0aa2.jpg

 

Meth' :

337d58.jpg

e0847.jpg

b4aa5.jpg

 

Red :

6e0737.jpg

abb5e0.jpg

6a7ce.jpg

 

Voila pour les photos, laissez vos coms

 

 

 

 

Camlar : Je sais pas si c'est la variété mais je pense que oui parceque tout les ans j'ai un truc comme ça ...

 

Ganjoux : Oui il faut dire que depuis quelques temps j'ai au minimum 12h de soleil direct dessus .. et des température de 30°

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Joli!! elle poussent vrément beaucoup plus vite maintenant!!! les branches seondaires sortent de partout!

 

C"est a toi ce grand jardin? tu pourais pas en planter un pour qu'il devienne gigantesque?

 

Tu vas pallisser? tailler ?

 

A+ et que ça pousse!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

 

Oui la sa commence a pousser très vite ...

 

Le grand jardin c'est à moi mais le problème de la pleine terre c'est que s'il y a 3 ou 4 jours de pluie ou d'orage comme il prévoyez à partir de demain elles vont mourir donc je pense les lasser dans les pot, un pot a planter pleine terre je vais voir ce que ça donne chez lui déjà.

 

Non ni palissage ni taillage je laisse la nature faire ^^

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut! je vient de lire ton premeir jdc épui si tu y mets encore 100 quelques jours de croissance tu vas avoir un rendement énorme! et au fait... combien ta récolter dans ta derniere? se n'est pas marqué ;) mais bon... tes poussent sont tres belle et je t'encourage fortement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors tout d'abord merci ...

 

Je pense avoir un putain de bon rendement pour cette année parceque j'ai du FISH MIX et du TOP MAX pour la flo donc je vais la faire gonfler à mort.

 

La dernière de 2004 j'ai fait environ 1Kg mouillet sur branches (la girlande que tu as vue faisait 1m80 de haut ....

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

le problème de la pleine terre c'est que s'il y a 3 ou 4 jours de pluie ou d'orage comme il prévoyez à partir de demain elles vont mourir

 

la je comprends pas trop , au contraire , le pleine terre est beaucoup plus sécurisant .

 

en cas de grosse chaleur et peu de pluie , en pleine terre la plante pourra aller puiser loin l'eau en profondeur , alors qu'en pot si elle n'est pas arrosée elle mourra .

 

en cas de grosse pluie , si tu est en pot , tu risque le surarrosage , en pleine terre c'est beaucoup plus rare (mais possible si substrat trop argileux) , voir presque impossible si le substrat est relativement drainant (a part inondations avec 30cm de flotte dans ton salon ^^) .

 

de plus la vitesse de poussée est beaucoup plus rapide , et les rendements X2 environ en pleine terre .

 

crois moi , j'ai fait le comparo , et il n'y a pas , mais alors vraiment pas foto !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais le truc c'est que quand il pleut je peux rentrer les pots.

 

Tu es bien sure de ce que tu dit la rendement *2 et pousse plus vite ... Bon je vais te croire et laisser le beau temps revenir et après je la met en pleine terre, on peut engraiser en pleine terre ?

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, salut à toi Boobz,

 

Bien jolies plantes, effectivement comme te le dis Moricio en plein terre y a pas photo par rapport à un pot de 20 litres tu peux même tripler au minimum ta récolte si tu as pris la peine de préparer un substrat idéal et que tu n'as pas lésiné sur la préparation du trou car un pied en extérieur cela peut aussi s'engraisser de façon directe en y mettant un prémix acheté ou maison et de façon indirect par un ajout d'engrais dans l'eau d'arrosage voir même foliaire. Et pour gérer cela le premier truc c'est l'observation de ta plante et de savoir anticiper ses besoins.

Je te souhaite plein de miss et une belle récolte.

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, Bon ben alors je vais me préparer tout ça pendant la semaine parceque la il y à plein de mauvais temps. Mais bon je vais tenter je met celle qui a tigée en terre ce week end.

 

 

Mise à jour ce soir vers 7h.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

Hum hum il est 7h20,tu as 20min de retard ds ta mise a jour ^^

 

Tu as toi aussi de très beau pieds!On sent l'amour que tu leurs porte!

 

Je pensse que tu devrais enlever le papier alu qui ne sert a rien en éxtérieur,et tu prends des risques,car si des hélico passe au dessus ceci peu eveiller leurs souspsons..NoN?

 

Sur ce bonne continuation,je passerais de tps en tps sur ton jdc,voir tes beau pieds^^

 

Cannabiquement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desoler j'ai pas eu le temps hier soir de prendre des photos donc je vais la fdaire ce soir la mise a jour en plus j'ai du soleil chez moi donc elles vont bien grandire.

 

L'alu c'est fais je les enlever c'est juste pour le début ca me permet de reflete un peut le soleil et de chasser les méchant oiseaux .

 

Peace à ce soir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites