Jdc monstro plante [maj 29/07 - 15tofs]


Messages recommandés

*** MISE A JOUR DU 22 JUIN ***

 

Pour le moment il n'y à plus de soleil dans ma région donc c'est un peut la misère mais ils devrait revenir cette après midi. En plus du soleil il y a énormément de vent c'est pour ça que j'ai repoussé la mise à jour car les plantes tirer une de ces gueules le soir laisse tomber par contre le matin c'est cool alors ce matin j'en n'est fait.

 

Info Culture : J'ai arroser avec 1.5L d'eau et 4mL de FISH MIX il y a deux jours, j'ai répartie la dose 3/4 de la bouteille pour une et 1/4 pour l'autre.

 

Place aux photos.

 

Photo de famille

7fd60.jpg

 

Meth'

521bfd.jpg

26b5c3.jpg

b7bedf.jpg

 

Red

aa53a.jpg

e96e1c.jpg

411170.jpg

 

Voila pour les photos, j'aurai une petite question comment on fais pour réduire les photos jusqu'à 50K sans perdre trop de la qualiter parceque la je trouve quelles sont pas belle ....

 

 

Peace

Et merci pour tout vos coms

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut boobz

sa pousse sa pousse a ce que je vois

et oui le soleil fait des sienne en ce moment ,chez moi aussi mais il viens de revenir :P

superbe tes cherrie qui respire la santé :P

alors pour les toff ,je les trouve pas si vilaine

moi je passe par paint,les redimensionne en 640*320 et les compresse ,voila,si ca peut t'aidé tans mieux :supair:

une petite question,conte tu palissé car tu aurais plus de rendement a mon avis

allez bonne continuation

tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ,

 

J'aurais une question le bord de plusieurs de mes feuille et comme brûler et tout sec, c'est du à l'engrais ?

 

Je ne compte pas palisser parceque je n'aime pas les plantes palisser je préfère avoir moins de récolte mais conserver ma plante belle, par contre j'avais penser tailler les branche de ma plante qui est toute grande pour essayer de la rendre plus touffu, c'est possible ?

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouvez vous m'aider en répondant à la question du dessus svp ... Merci

 

De toute façon je pense que je vais faire ça ce soir en même temps que les photos parceque j'ai plein de question à poser ...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut boobz

alors pour tes feuille je pense effectivement a un sur angraissage(attend quand meme confirmation par d'autre et met des toff pour qu'on puisse voir ca nous meme)

ensuite le taillage peux effectivement aidé ta plante a devenir plus touffu et te donnera 2 grosse tete principale au lieu de 1

vola ,j'espere t'avoir un peu aidé et n'oubli pas de mettre des toffs car ca fait toujour plaisir a nos petit yeux :P

tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit oublie oui tu peu la tailler audessu moi je l'ai fait sa ralentie un peu la croisance de la plante mais au bout d'une ou deux semaine elle repart de plus surtout en ce moment ^^ j'habite en alsace et le temp en ce moment est super bien ensoleiller elle arete pas de pousser comme une folle :P j'ai 2 belle branche principal qui sont bien toufu :D

D'ailleur je vais peut etre aussi commencer un journal le tine ma donnée envie :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*** MISE A JOUR DU 25 JUIN ***

 

Bonjour à tous et merci de votre intérêt pour mon JDC.

Je pense tailler les branches de ma grande d'ici 2 ou 3 jours parceque la le temps n'est pas au beau fixe et je ne souhaite pas les affaiblir.

 

Places aux photos:

 

Meth'

03a685.jpg

 

D ' OU VIENNENT CES TACHES DE L'ENGRAIS ?

76a114.jpg

 

Red

1d0ed.jpg

004b71.jpg

 

Voila ou en n'est le feuillage, les branches des branches sortent ... une des moins dev.

04b15e.jpg

 

Et une photo de famille .... (on souri)

6d656.jpg

 

 

Voila pour aujourd'hui aidez moi pour la réponse sur mes taches et si je peut tailler les branches ?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re boobz

je t'ai repondu sur mon JDC mais suis quand meme venu voir le tiens :lol:

mais dis moi elle sont magifique tes petite cherries

bon pour les feuille je pense aussi a un sur engraissage mais pour etre sur donne nous la frequance de cet engraissage(tous les combien d'arrosage tu engraisse)

sinon ca peut etre aussi un climat tres sec(je ne sais d'ou tu es donc )

mois aussi j'ai quelque feuille comme les tienne sur les grande,mais seulement sur les feuille le plus basse,et franchement je m'en tappe :davb:

elle pousse tres bien comme ca :D

surtout ne coupe aucune feuille ,meme celle qui sont touchees

par contre je serais toi je couperais l'apex tous de suite(enfin si tu veux qu'elle resemle un peu au mienne)

sinon c'est super bien parti :P

allez je repasserai te voir

tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir!

 

Je trouve tes pieds bien beau!

Ils sont tt mignon sa va fair de petits buisson,ils vont etre sympatique!

Je pensse que tu devrais palisser,ceci augmentera ton rendements..c'est toujours sa a prendre^^!

 

Bonne soiré!

 

Cannabiquement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

manulebob : Pour le palissage et le taillage je m'y atèle demain à la première heure. En ce qui concerne l'engrais j'en met tout les 3 ou 4 arrosages et j'ai mi 4ml pour 1.5L d'eau , mais la pour le moment je vais stopper un peut.

 

joe_planteur : Je ne veut pas palisser la petite touffu je préfère la laisser comme ça mais je vais m'occuper de l'autre demain matin.

 

Merci pour vos réponses...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne palisse pas la petite toute touffue je la laisse comme ça en tout cas pour le moment parceque je sais que ça marche bien ...

 

Par contre pour ceux qui suivent j'ai taillé ma grande plante tout à l'heure et je voudrait savoir (pour plu tard) pour palisser je peut la plier toute suite comme je veux ou alors il faut que je le fasse petit à petit ... ?

 

Thx pour les commentaires A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde je fais une petite mise à jour pour vous montrez le taillage que j'ai fais, je ne montre pas l'autre plante sa sera une surprise ....

 

90890f.jpg

e603d.jpg

 

Voila ce que j'ai coupé

c8f917.jpg

 

J'ai coupé aussi à ce niveau pour voir si ça va marcher

c336c3.jpg

 

Et la je voulais vous montrez le tronc de ma plante pour me dire si je doit commencer tout de suite à palisser ..

159ec.jpg

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut boobz

tres sympa ton jdc, moi aussi je fais pousser en out et ca se porte tres bien.

Moi perso je l ai palissées et aucun probleme en 1 journée elles se redressent et en quelques jours les branches secondaires prennent de la vigueur et la plante reste tres jolie.

bonne culture en attente de nouvelles maj.

;-)

mon jdc de belladonna

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok mais pour palisser je sais comment procédé mais le souci c'est que je ne sais pas si je doit le faire d'un coup ou petit a petit car j'ai essayer de la ramener au sol et j'ai peur qu'elle casse si je le fais d'un coup ...

 

Aider moi (lol) ... du moins conseiller moi ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

allez por te repondre va y souple et progressif

vu mon exprience,car je viens d'ouvrir 2 tronc en 2 ;-)

va y doucement,ca pete d'un coup :-o et puis apres tu est degouté et tu passe 20min a essayé de reparé tes conneries :-x

allez ca se passera surement mieux pour toi en sachant cela :davb: j'ai testé pour toi ;-)

mais bon en tous cas ca ne leur a absolument rien fait et pousse tout a fait normalement :davb:

mais bon jsuis un peu summerger la :-o y en a partout ;-)

allez bonne continuation et je repasserai te voir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites