Jdc monstro plante [maj 29/07 - 15tofs]


Messages recommandés

Merci pour tout vos commentaires et je tiens a m'excuser pour ce manque de mise à jour mais vous inquiétez pas j'avais quand même prit des photos mais par manque de temps j'ai pas pu les post alors la je prend du temps et je fais une grosse mise à jour ..

 

*** 19 JUILLET ***

 

Info culture : J'ai commencé à engraisser à mort parceque je sens la flo arriver et je veux absolument quelle gonfle ... je lui met 5 ml de FISH MIX tout les jours pendant 2 jours et après un arrosage à l'eau clair un jour (j'ai pu me permettre cet engraissage grâce à la canicule .. )

 

7bab9.jpg

2b3fb.jpg

9a4286.jpg

42e1.jpg

 

*** 29 JUILLET ***

 

Info culture : L'engraissage continu toujours pareil car le soleil est toujours présent chez moi lol ... Il y a juste un changement pour la plante que j'avais palissée qui devait être un mâle ben je crois finalement que c'est une femme je l'est mise en terre ( une première pour moi)

 

AVANT

fadbc.jpg

APRES

795179.jpg

68ab8.jpg

98d7ad.jpg

7cab9.jpg

 

Et maintenant faite place a la monstro plante qui c'est nourri de FISH MIX et de canicule ...

907cf0.jpg

f71768.jpg

fc488.jpg

6183f.jpg

3c27e1.jpg

8a6e41.jpg

 

Et voila pour la mise à jour laisser moi vos coms ...

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La monstro plante c'est la grosse pour info elle ne fais pas 50 cm je suis presque a 1m et elle est super large sur les tof on dirais pas trrop parceque c un pot de 60L qu'il y a en dessous je mettrais mon chien a coter a la prochaine mise a jour vous verrez ...

 

Merci ganjoux ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

C'est vrai ton plant en pot est magnifique mais c'est de loin un monstro-plant ... enfin j'éspére qu'il le deviendra par la suite ..

allez bonne continuation pour tes plants et on attend la flo avec impatience.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bob l'eponge et ver2ver ...

 

Par contre pour le rageur qui dit c'est pas une monstro plante je c'est très bien qu'il y à pire on l'a déjà vu sur le forum mais mon pot fait 70cm de diamétre et elle dépasse de plus de 20cm tout autour alors je te laisse faire le calcul .. on dirais pas sur les photos mais elle est hyper large ..

 

Je ferais une mise à jour dans la semaine parceque je suis de nouveau en vacance ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre pour le rageur qui dit c'est pas une monstro plante je c'est très bien qu'il y à pire on l'a déjà vu sur le forum mais mon pot fait 70cm de diamétre et elle dépasse de plus de 20cm tout autour alors je te laisse faire le calcul .. on dirais pas sur les photos mais elle est hyper large ..

Tu parle de moi ??

T'as des air max ??

Tchao

 

edit: oups les air max c'est démodé des requins ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'suis pas rageur,mais je rejoin un peu foes,apres je peu me tromper,mais un pied de 1m sur 1m10 n'est pas encore un monstroplant

sinon hormis ces divergeance de vocabulaire ca le fais y sont sympa tes pieds!!!!

bonne continuatinution

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je plussoie sans être rageur non plus... Ton pied c'est un magnifique buisson... Je vais essayé de mettre la main sur une vieille photo du seul "Monstro" que j'ai eu il y a quelques années... 3m82 ( si! on l'a mesuré avec un escabot ! ) et plus de 400g sec ! Là, y'avait du monstre !

 

 

Bonne pousse !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut boobz

toujour aussi belle ta plantation ;)

je suis d'accord avec toi que les toffs ne montre pas bien les dimensions

met une bouteille pour faire le contraste

je suis curieux de voir ca

mais au fait ca fait pas mal de temps que je ne t'est pas vu sur mon jdc

j'aimerai bien que l'on compare nos monstro un peu :-(

tiens voila le liens

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-36831_2-balcon-skunk-haze-bubllegum.html

allez bonne continuation et bonne recolte aussi :lol:

tchusssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

salut boobz

et ben alors plus de mise a jour

j'espere qu'il ne tes rien arrivé de facheux

allez de news,j'aimerai bien voir a quo ca ressemble maintenant,surtout que la flo a du commencé ;-)

tiens nous au jus et a pus ;)

tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Desoler ça fait vraiment longtemps que je n'est pas posté de mise a jour mais je n'est plus d'appareil et depuis ma rentré des classes le travail est assez soutenu (CPGE) ...

 

Ma plante en pleine terre j'ai du la couper car c'était un male ... Pour ce qui est de l'autre je suis en flo depuis 1 mois environ et j'engraisse avec du TOP MAx combiner avec du BIOCANNA, cela marche plutot bien je vais essaye de prendre des photos mais pas avant la semaine prochaine car je rentre pas la semaine et dans mon appart d'etudiant je n'est pas le net ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...