[Info CannaWeed] présentation de nouveaux modérateurs


Invité Vyking

Messages recommandés

Avenir, je suis déçu de ne pas avoir eut un rang spécial !!

genre : Fantôme : Xtelle.

 

Il est vrai que je ne suis pas trop présente ou du moins active sur Cannaweed. Je l'ai déjà expliqué, je suis surtout là pour jetter un oeil constament, afin qu'il n'y'ait rien qui dérappe pendant l'absence d'un modérateur. Ceci dit, si vous aviez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à me MP... ou à demander. Ou carrément à aller faire un tour sur irc #cannaweed.

 

Bisou :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking
Avenir' date=' je suis déçu de ne pas avoir eut un rang spécial !![/quote']padpo.gif

Bon là, en théorie, tu as les droits pour changer toi même ton rang... drunken_smilie.gif

 

Cannamicalement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut !

 

j'ai jamais vu autant de modos sur un forum B) c'est génial, au moins ca tourne super bien ! De plus les modos sont justes et rapides !

Par contre ca serait bien de faire quelque chose pour le "é" dans vos status... Modérateur ca le fait pas :davb: (je précise que c pas une critique mais un conseil !!!)

 

a+ et bon courage :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking
j'ai jamais vu autant de modos sur un forum B) c'est génial' date=' au moins ca tourne super bien ! De plus les modos sont justes et rapides ! [/quote']Tu ne dois probablement pas fréquenter beaucoup de forums cannabiques :-D

 

++

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

forums cannabiques non, mais forums autres, oui :-P et pas des moindres généralement, mais les équipes de modo sont tout au plus constituées de 5-6 membres pour un bon millier d'inscrits ^^ (bon ok, ils passent leur temps dessus donc... c'est plus facile ;))

 

bon courage !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut

 

Juste pour féliciter ce site et tout les modos c'est peut être avec des sites comme ça que le cannabis se dévellopera et s'installera dans les moeurs de chacun et on ira peut ètre a la légalisation grace a cannaweed vous allez marquez l'histoire !!!!!

 

Lol bon sa m'étonnerai que ça arrive pas jusque la mais c'est déja super ce que vous faite !! merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjour

j'y vais de mon commentaire

FELICITATION a la nouvelle promo!!!!

avec du retard la monté en grade de viking

et bonne chance a tous le monde car en ce moment y'a du boulot

Special dedicace a slack,le premier a m'avoir remis en place alors qu'il eté chasseur de boulet

tchao tous le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.