Le jdc mal barré à bebert [orange bud] [indoor] [terre et biobizz]


Messages recommandés

Yep mec,

 

Jte comprends total y m'arrive casi la même chose (6sur 10)!

Ca dégoutes!! mais kan je t'entends dire que tu vas la remettre en croissance y a moyen de faire ca?? pcq ca ca m'intéresse grave, faudrait qu'elle me donne un max pcq si j'en ai que 4 ou 1... enfin voila bon courage quand meme!

 

@+ peace...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut diziz, d'après ce que j'ai pu apprendre sur ce site, oui il est possible de refaire parir en croissance mais seulement si tu n'as pas depassé 15 jours de floraison voili. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut a tous bebert est de retour après une longue absence,

J'ai laissé mon unique femelle continuer sa croissance, je post ici une tof dites moi si ca vaut encore le coup de continuer la croissance (toutes les fleurs sont apparues mais n'evoluent plus) ou si je met directement en floraison ;)

merci d'avance

 

5bf41f.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bebert !

 

Je compatis pour le ratio mâles/femelles, uen sur dix, c'est tendu.

 

Sinon, vu qu'il ne t'en reste donc qu'une, le retour en croissance ppour faire des boutures me semble une bonen idée, parès de là à dire qu'elle va bien repartir, je ne sais pas ...

 

Mais c'est tout à fait possible.

 

 

Comptes-tu repartir de graines, arrêter ou faire à partir des boutures qu'elle te founira ?

 

désolé si tu as déjà répondu à ça plus haut...

 

 

 

Tschüss!

 

TW

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut TW bah le truc c'est que je ne peut plus faire de bouture sur celle-ci , les fleurs sont sorties de partout, je vais donc la lancer en floraison en espérant en tirer au moins quelque chose ;).

Je vais repartir avec des graines d'ici 2 mois car l'été c'est trop misère il fait trop chaud dans le placard, j'ai dût remplacer ma 400 hps par une 250 donc niveau rendement...

Par contre je changerai de breeder, fini l'orange Bud de chez dutch passion (9 mâles 1 femelle) :-?

@ bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai c'est bien triste tout ça !

 

J'espére que t'a plante va reprendre ça croissance, je pense ausi que c'est possible mais il lui faudra un certain temps.

 

Bonne continution...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

Salut bebert,

 

En effet tes plantes se portent a merveille, c'est impressionnant. J'ai par contre une question sur ta période croissance. Étant débutant moi même, je voulais savoir si quand tu disait arrosage tous les 2-3 jours avec X type d'engrais, si tu arrosais tous les 2-3 jours avec les engrais? Ce n'est pas plutôt 1 arrosage sur 2 ou il faut mettre des engrais? Si tu arrose tous les 2-3 jours avec les engrais ça devrait donner lieu à un sur engraissage non?

 

Merci d'avance pour ta réponse et bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Krypt !

 

1e9fd.jpg

 

Très joli déterrage de JDC ! :supair:

 

Etant donné que le dernier post de Bebert date de......Oulaaah......27 mois, je me permets de répondre à ta question, si tu veux bien. :-D

 

Ce n'est pas plutôt 1 arrosage sur 2 ou il faut mettre des engrais?

Voire même 1 sur 3 selon les engrais.

 

Je citerai p_4i en l'occurence :

Peu importe la concentration de l'engrais utilisé, on n'arrose JAMAIS (j'espère que c'est assez grand)

en continu avec les engrais....

 

Il existe un topic (entre autres) qui répondra à tes interrogations ICI

 

Allez ! Bonne pousse, et gaffe aux dates des sujets avant de poster. :lol:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.