Jung...petit mal entendu ??


Messages recommandés

Je n'ai pas trop compris ta réaction concernant ma question au sujet des moulins...

 

"Bonjour, politesse exigée" à moins que je me trompe (ce qui est tt à fait possible et qui serait bien), tu n'a pas apprécié que je ne dise pas "bonjour" en début de phrase ??

Aprés avoir posté plusieurs fois sur le site ds la même journée ça serait un peu lourd, non ? Mais désolée de t'avoir choquée si c'est ça....

 

Quant à ma question, encore plus désolée, tu sais tout le monde ne connait pas tout sur tout, je peux te paraitre super "ignarde" mais je voulais juste en savoir un peu plus et je pensais être au bon endroit pour...

Donc mille excuses pour avoir perturbé ton forum...

Faudra juste que tu m'explique ce qu'on a le "droit" de demander... :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gui-bio

bonjour,

ben ... tout le monde n'écume pas le site 24/24h donc c"est mieux de dire bonjour par politesse vis a vis de ceux qui lise c'est tout et ça prend pas plus de temps a taper ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gui-bio

en faite c'est toua qui a raison, quand on post sur pas mal de topic on dit plus bonjour lol s'quse pour ma lecon a 2 franc ^^

 

[edit] je me balade sur les post pour voir la est effectivement ça dépend certaine fois il y a des bonjour d'autre non ... fin bref c'est pas grave ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en plus t'es meme pas foutu de poster dans le bon forum !!

 

Non mais serieux, sont pas doués ces cannaweedeurs.. Meme quand ils gueulent ils le font mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Aller je laisse le soin aux nouveaux modos de gerer ce cas, étant donné que je n'étais pas présent au commencemment de cette petite gue-guerre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala, mais ce n'est pas une petite gue-guerre, j'ai posté là parceque mon post a été vérouillé, je ne pouvais donc pas y répondre, j'ai voulu le faire au même endroit, logique, non ?

Enfin, prise de tête pour rien encore tt ça, juste une tite question à la base, je me fais allumer et je ne peut rien répondre...ben ok je me tais...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'aurais pu faire l'effort d'analyser les critiques de jung, te demander ce qui déconne et refaire un topic "dans les regles de l'art et du civisme" !!

plutot que de créer un sujet coup de gueule, qui soit dit en passant, n'a aucun interet...

 

la suite demain, attends donc le retour du concerné ^^

 

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh !!!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh !!!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh !!!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh !!!!!!!!!!!!

 

ben ué, moi aussi j'ai le droit de gueuler non?

ca défoule..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh !!!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh !!!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh !!!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh !!!!!!!!!!!!

 

 

j'adore ta voix melodieuse ma douce. c'est un fa diese non???

pis les nanas qui connaissent le copier/coller moi ca me transcende! loool

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

1/ce topic n'est pas dans la bonne section

2/en cas de contestation avec l'equipe de modération, adressez-vous en mp au modérateur en question ou à l'administrateur

 

 

Topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.