2ème jdc out [2xnew pruple+2xearly misty+1master kush]


Messages recommandés

Hello a tout les Cannaweedeurs alors desolé pour le titre a ralonge mais je trouvais ça pas mal.

 

 

Donc Voila pour ceux qui se souvienne de moi j'avais posté mon JDC il y'a deux ans ( Pour ce qui voudrais allez y jeter un coup d'oeil 1er JDC).

 

Après un an d'absence je reviens donc en forme pour vous présenter mon second JDC composé de 1 KC33XMasterKuch, 2 Early Misty et 2 New Purpple Power ainsi que 2 autres purple à mon cousin que j'héberge.Mais bon treve de bavardage place aux images:

 

Alors voici ma 1ere purple (Mise à germer le 26 mars)

49ba59.jpg

 

Ma seconde Purple plus jeune de 2 semaines :

7274d5.jpg

 

 

Ma Matser Kuch (Aussi mise à germer le 26 Mars)

2e8ff.jpg

 

Mes deux Early (aussi du 26, mais beaucoup moins developpées, j'ai du enlever moi meme le reste de la coque de la graine qui pour les 2 ne s'est pas enlevé tout seul )

f6b465.jpg

 

 

Et voici une vue d'ensemble :

7bf0.jpg

 

Et la les deux purple de mon cousin qui ont été mise en pot le 20 avril si je ne me plante pas :

875054.jpg

 

 

Voila voila en ce qui concerne mes plantes mes deux plus grande sans sous bio grow pour le reste j'attend encore un peu.

 

Voila laissez moi vos commentaires.Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes prems !!

Slt Squd57, tu as la de belle variétés ! Ta 1er Purple et ta Master Kush son super !

C'est des boutures que tu as là pour les Early Girl, la Master kush et les Purple ? sinon faudrait mieux que tu sépares les E-G. Les Purples a ton cousin ont un peu tigé faudrait que tu remettes un peu de terre.

Je pense que tu vas laisser en pot celles qui sont dans les grands pot mais les autres tu vas les transplanter en pleine terre ou pas ?

Bone culture

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello -dudu_ merci pour tes commentaires.

 

Alors pour te répondre il ne s'agit pas de bouture mais de graines acheté chez Nirv....(je sais que ce breeder n'est pas spécialemnt apprécié àcause du faible taux de plante femelle obtenue avec leurs graines, mais bon je verrais bien).

 

Concernant mes deux Early Misty j'ai l'intention des les séparer une fois qu'elles seront un peu plus grande et concernant mes deux plus grandes je ne les mettrais pas en pleine terre mais dans des pots plus volumineux d'ici 2 ou 3 semaines (je les mettrais bien en terre mais dans un souci de controle optimum des condition de culture je les garde en pot car en cas d'orage ou de tempete mes plantes ont un abri un genre de petit hangard juste derriere mon jardin ou elles sont derrière des vitres de plexiglace à l'abri des gros intemperie(on peut voir cl'interieur de ce hangard dans mon premier JDC)).

 

Concernant celle de mon cousin je pense rajouter de la terre ce week-end a moins qu'il ne le fasse lui il habite à coté de chez moi (ses parents,et en particulier son père n'apprecient pas trop ce genre de plantes, de ce coté là j'ai pas de soucis mes parents me laisse faire ils connaisent les riques mais en cas de problème c'est moi qui assume mes actes).

 

Voila voila @+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'arrête tout de suite sépare les maintenant parce que sinon sa va etre mission impossible pour séparer les racines, je peux te dire que tu vas t'amuser!!

Moi aussi j'ai des graine de chez nirvana, 10 jock horror et 10 PPP, la germination a eu un succès de 100%, elle se porte bien reste a savoir comme tu dis le %de femelle que j'attends avec impatience.

Bone continuation

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Resalut dudu.

 

T'en fait pas pour le changement de pots je ferais ça le week end prochain car là je n'ai pas encore mes acheté de plus grand pots.

 

Mais merci quand même de ton conseil.

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La petite Early Misty est trop trop belle sur la photo sa ressort pas bcq mais elle est toute tasser c'est trop beau ...

 

Sinon bonne continuation petit Squd et montre nous ce que tu c'est faire ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ganja revolution.

 

ALros pour ma region j'habite dans le 57 en moselle.

 

A part ça aujourd'hui c'est le stress ma grande master kuch a 2 ou 3 petit filament blanc qui sont apparue aux intersections des étages supérieur je craint une préflo même si actuellement je ne suis sure de rien (c'est la dernière fois que je montre mes plantes à mes potes le soir a force d'allumer cette foutue lumières j'ai la flippe pour cette plantes qui m'a l'air prometteuse une flo declenché tros premeurrement ne serais pas une bonne chose ).

 

Voila @llé @+ tout le monde prochaine maj mercredi prochain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non squd pas de chance c'est clair moi aussi la je vais commencer a faire gaff parce que d'ici une semaine les mienne aussi pourrai rentrer en pré flo ...

 

C'est vraiment des pistils ou alors c juste les pré pistils (dans mon jargon c'est les petit truc vert comme des pistil mais plus épais )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HUm je ne pense pas pas que ce soit les petit truc vert plus épais je pense que ce sont de petit pistil bien que pour l'instant ce soit un brin trop petit pour que je puisse identifier clairement.

 

Tant que ça ne se developpe pas et que la plante continue sa croissance je ne me setress pas plus que ça .

 

Allé @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!

 

super ta plantation,tes plantes pete la santé :roll:

moi aussi j'en aiquelque une en preflo et tout les ans elle reparte de plus belle alors faut pas s'en faire.

bonne continuation

 

Arfique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf ça me soulage merci afrique (remarque elle grandise toujours aussi bien) .

Au moment ou j'ecrit y a un petit orage dehors mais bon pas de stress mes bébés sont à l'abri dans le hangar.

 

Voila demain mise à jour de mon JDC.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello bonjour à tout ceux qui suivent mon jdc et à tout les cannaweedeur.

 

Alors aujourd'hui mercredi mise à jour et photos.

Alors sans plus attendre les images en directe live de mon jardin.

 

Alors pour commencer ma Master kush vue du dessus :

33a1c7.jpg

 

Vue de côté :

c8b4b3.jpg

 

Et là d'un peu plus près entouré en bleu ce qui me semble être des pistils (si je ne m'abuse):

c84380.jpg

 

Maintenant ma grande Purple (ici du dessus) :

23d8c.jpg

 

(Et la de côté):

2f5b28.jpg

 

Ici mes deux early misty (plus pour longtemps ensemble ce week end je les sépare):

2181c7.jpg

 

Et la ma seconde Purple :

608a.jpg

 

Ainsi que pour finir les deux colocatrices de mon cousin:

2a8eb5.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Squd57

Bien bien tout sa, c'est du tout bon. Elles sont en parfaite santé, bien verte et tout! les branches secondaires arrivent impecable !

Ya plus qu'a esperer des femelle !

@ +

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello DUDU!!

 

Merci pour tes commentaires ça fait toujours plaisir.

 

Alors petite info sur tes conseils j'ai séparé mes deux early aujourd'hui(photo mercredi prochain).

Sinon toutes mes plantes se portent bien (le bio-grow doit sans doute y être pour quelque chose)et j'espere avoir pas mal de femelle (d'ailleur pour la master kush sa a l'air bien partie).

 

 

Voila @+ peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impecable mec !! tu as mis ça dans des pots de combien ?

Pour favoriser le developement des feuilles secondaires tu va pouvoir penser a palisser puis par la suite a tailler leur apex.

Alé bonne soirée

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Squd57,

 

dit moi elles sont toutes mignonettes tes ptites plantes là, en parfaite santé, les feuilles super vertes et tout bien nikel pour toi tout ça dit moi!

jdc à suivre y a moyen que sa promette :-)

 

A+ mec!Peace :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Alors alors pour te répondre DUDU honetement je ne connais pas le litrage de mes nouveaux pots, tout ce que je sais c'est qu'ils sont aussi gros que mes pots carré ou se trouvaient jusqu'à hier les deux early misty et une de mes purple (il est indiqué dessous 40cm mais je crois que c'est le diamètre du pot).

 

Ensuite pour le palisage c'est pas une mauvaise idée j'y est jamais pensé ,d'ailleurs je ne sais pas comment faire n'y même en quoi cela consiste, je vais sans doute me renseigner la dessus à moins que tu ne puisse éclairer ma lanterne.

 

Voila voila @+ et merci pour vos comms et vos conseils.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous alors aujourd'hui Maj de mon JDC(j'aurais du le faire hier mais bon j'ai pas eu le temps donc c pour maintenant):

 

Alors pour commencer ma master kush:

adce.jpg

 

La même vue de côté:

a837d.jpg

 

Maintenant ma première purple:

1b178d.jpg

 

Ausssi vue de côté:

cacf54.jpg

 

Maintenant mes early misty:

En voila une

e7e13.jpg

 

Et là la seconde:

593737.jpg

Sur celle ci on peut remarquer une deformation au niveau des nouvelles feuilles :

b9dcf7.jpg

Pour moi plusieurs hypothèse: soit c'est du à une trop forte dose d'engrais, soit c'est du au rempotage mais dans ce cas pourquoi l'autre n'a rien ou alors ce n'est que passager et cela n'aura pas de répercution, enfin si quelqu'un peut éclairer ma lanterne je suis preneur.

 

Et pour finir ma deuxieme purple :

854265.jpg

 

Voila alors actuellement le temps n'est pas à la fête et cela fait deux semaine que le mauvais règne du côté du nord-est. Tout ce que j'espere c'est une amélioration rapide du temps car même si les plantes grandise leurs croissance est ralentie par le manque de soleil ça c'est certain.

 

Voila lachez vos coms.

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.