2ème jdc out [2xnew pruple+2xearly misty+1master kush]


Messages recommandés

Hello à tous alors aujour' hui mise à jour de mon jdc ça fait tout de mêm un peu plus d'une semiane que je n'ai pas mis à jour.

 

Alors place aux photos:

Tout d'abord ma master kush

1fec4.jpg

 

la même vue de côté:

578c6.jpg

 

Maintenant ma plus grande purple :

50ab7.jpg

 

De côté maintenant :

e13bc.jpg

 

Mes deux early misty:

La 1ère

9b0e0b.jpg

 

La 2ème:

9ba40d.jpg

 

La seconde Purple:

bd27d.jpg

 

 

Maintenant mes deux locatrices :

4b6b34.jpg

 

Et pour finir en beauté une photo de famille :

38e500.jpg

 

Voila alors après deux semaines de mauvais temps, la météo s'annonce plus clémente cette semaine j'éspère seulement que meteo france ne s'est pas planté.

 

Voila laissez vos commentaires ça fait toujours plaisir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello boobz alors la forme.

 

Et oui le temps devrait devenir plus clément pour cette à part sa j'ai vue que tes plantes se portaient bien.

 

 

Allé @+ (sinon personne ne veut me laisser un commentaire :-P )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous aujourd'hui 10 juin mise à jour.

ALors après une semaine d'un soleil à faire fondre les pierre (j'exagère peu être un peu)voici l'evolution de mes bébés.

 

Alors in first ma master kuch que je trouve magnifique :

7c8c9b.jpg

Celle -ci c'est vraiment ma préféré surtout que c'est une femelle étant donné une petite préflo qui à annocé la couleur. Je la bichonne à mort pour qu'elle grandisse bien.

 

Maintenant mes deux purples:

La 1ères

35fa7.jpg

Elle à le même âge que ma master kuch c'est à dire 75 jours.

 

La seconde purple plus jeune de 15 jours

af32ed.jpg

 

Maintenant mes deux early misty;

Die erst plant :

3ccc93.jpg

 

Et la seconde:

9a588c.jpg

 

Maintenant petite photo de mes colocatrices qui ont eu un peu de mal à partir avec le mauvais temps mais la c'est partit:

0c58f.jpg

Elle ne sont peut être pas à moi mais je les entretien comme si c'était les miennes.

 

Et pour terminer la photo de groupe (dites cheese):

6ed72e.jpg

 

Voila voila fin de la mise à jour.

En espérant quelques commentaires de votres part merci.

 

@llé @+ et bonne continuation à tous les botannistes, herboristes, paysagistse et cultivateurs en herbe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour à tous.

 

ALors cela fait un petit bout de temps que je n'ai pas mis a jour mon JDC je m'en excuse ma soeur éait partie en vacacnce avec mon numérique impossible de poster des photo mais maintenant qu'elle est revenue avec mon appareil je peu y remedier.

 

ALors place aux photo :

Tout d'abord ma master kuch:

df63.jpg

 

Je sais pas trop si on le voie bien mais j'ai commencer a la palisser (ps c la première fois que j'essaye)

 

La meme du dessus

f15e38.jpg

 

Maintenant les deux misty:

La premièer que j'ai taillé au dessus hier:

2387e2.jpg

 

Aussi du dessus

9af984.jpg

 

Maintenat l'autre que j'ai taillé y a deux semaine:

5c4fd.jpg

 

En vue plongeante

275e1.jpg

 

Place aus deux purple:

La première:

c61f57.jpg

 

Idem vue d'un avion

b3534f.jpg

 

La seconde que j'ai aussi taillé hier(on peut voir derrière celle de mon cousin quine sont pas en très grande forme):

b7e88c.jpg

 

La on peu voir la taille

657765.jpg

 

And the cherry on the cake la foto de groupe :

da140.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tout le monde alors aujourd'hui petite mise à jour de mon JDc (en esperant que celui ci sucitera plus de réaction qu'à l'accoutumé).

 

Alors en premier ma master kuch ;

36bf3.jpg

 

Vue de la station spatial international

35e3bf.jpg

 

Maintenant les misty

En voila une

8ba08d.jpg

 

Et l'autre

91b068.jpg

 

Maintenat les purples:

La première

f41f84.jpg

 

Et la deuxième:

e5fd.jpg

 

Et la photo de groupe:

a8f5f0.jpg

 

Bon ben voila allez y lacher quelque coms.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Squd57 !!

Sa faisait un baille que j'étais passé ici !! Sa a super bien évoluer depuis, très belles plantes en pleine forme !! les misty ont de belles branches secondaires !

Pourquoi ne les as tu pas toutes taillées ?!

Je me souviens plus si tu engraisses ?

As tu dejà sexer quelque plante a part la masterkush du début ?

Bone continuation

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,

j aime bien la master et la purple que j ai eu l ocasion de faire pousser l année derniere pour cette derniere ce n etais pas la plus puissante mais quel gout!!!et quelle couleur!!

tu va te faire plaisir tu aurais du palisser par contre

@+GANJOUX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour et merci pour les coms sa fait toujour plaisir.

 

Oui je sais je ne tien pas toujour mon jdc régulierement masi bon promis je vais essayer de rapprocher mes maj la nouvelle sera pour demain.

 

Alors pour répondre oui j'engraisse avec du biogrow et sans doute que j'utiliserais du topmax pour la floraison a moins que l'on me conseille mieu.Ensuite je ne les ai pas toutes taillé afin de voir le résultat et les différence sur mes plantes entre les taillées et les non taillées enfin concerannt le sexe oui j'ai d'autre declarée ma plus grande purple est une femelle et une de mes deux misty en est une aussi(coup de bol pour des graines de chez Nir...), d'ailleur je l'ai mise en terre dans mon jardin histoire qu'elle soit beaucoup plus grosse (je n'avait qu'un seul emplacement et j'ai choisi celle-ci).

 

Maintenant oui c'est vrai j'aurai peu être du les palisser quoique j'ai pallissé un certain temps ma master kuch e j'ai laissé pendantr 2 semaines et n'aimant pas la tête qu'elle tiré j''ai arrété .

 

Voila voila prochaine Maj demain vers 19h soyez au rendez vous et laissez des commentaires.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

Ok pour les renseignements, alors pour ta flo, le top max n'est pas un engrais mais un stimulateur de floraison que tu peux ajouter en plus de l'engrais, qui permet d'avoir de plus grosse fleur et de donner un meilleur gout a ta beuh. Moi comme engrais je te conseil le biobloom ou le alga-flo mais il y en a d'autres..

Moi j'ai pas autant de chance avec Nirvana.

@+ Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous aujourd'hui MAJ de mon JDC un peu en retard j'aurais du le faire mercredi mais j'ai eu quelques soucies de connexion .

Mais problème résolue alros sans plus tarder place aux photos:

 

Pour commencer ma préférée la master Kuch:

ff5cc9.jpg

 

Maintenant place aux purples:

La plus grande qui est aussi une femelle:

83f676.jpg

 

La seconde qui selon moi est un mâle:

27029.jpg

 

 

Et pour finir mes deux petite misty:

La premièere qui selon moi est aussi un mâle(mais j'attend d'en être sure)

b8592f.jpg

 

Et la deuxième qui elle est une femelle et que j'ai mis en pleine terre il y a une semaine:

ec2e4.jpg

 

Voila voila.

 

Heu juste pour te répondre DuDU merci de tes conseille mais je me suis mal exprimer c'est vrai que le top max est un booster et j'ai passer commande mercredi dernier d'une bouteille de 0.5l de top max et une de bio bloom.

 

@llé @+ et laissez des commentaires.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.