Jdc par ver2ver culture pille alors cest fini


Messages recommandés

Salut a tous !

Ouai je suis bien un mec et je vois que polo c'est déchainé croyant que c'etait une fille qui tenait ce jdc lol ...

merci pour vos réponses ça fait bien plaisir mais sinon les plants ne passent toujours pas en floraison je m'inquiéte un peu ...

Je vais peut etre mettre la Mango en pleine terre car elle est encore dans un pot de 40L mais bon on verrra si j'ai le courage.

Allez a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Un petit coucou pour vous remercier de vos commentaires et pour dire que les plants sont toujours pas passé en floraison mais bon c'est vrai que j'ai planté tot alors on verra..l'éspoir fait vivre... oula je crois je suis un peu déchiré moi bon allez a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

Déjà mauvaise nouvelle le plus gros pied est mort a cause du vent. En effet il était haut d'à peu près 2 mètres et il n'a pas supporté le vent surtout qu'il était chargé d'eau a cause de la pluie et résultat le tronc au niveau de la base est complètement cassé ..mais bon c'est de ma faute car je l'ai jamais taillé... erreur a ne plus reproduire ...

Sinon pour les 6 autres plants et bin .. ils sont toujours pas passer en flo ...désespérant.

Seul point positif la orange bud fait de belles têtes car c'est la seule a être passé en flo meme si il y aura pas grand chose a fumer dessus mais bon c'est ma première culture outdoor alors je vais pas pleurer non plus.

Allez a+ et bientôt je balance des photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DERNIER POST POUR VOUS DIRE QUE CEST FINI.

pourquoi ? car ma orange bud a disparu de mon jardin ... donc c'est fini j'arrête la culture de cannabis a tous jamais. Si c'est pour voir tant d'effort réduit a néant je n'en vois pas la peine. Le pire dans tou ça c'est que le type qui a fait ça je sais qui c'est j'en suis sur a quasiment 100 pour cent.En faite hier j'étais a une réunion de famille et j'ai eu le malheur de le dire a un de mes potes par sms ( qui n'est dailleurs plus mon ami depuis). Résultat ce matin je vais voir mes chéri et hhhhhaaaaaa stupeur la plante d'orange bud a disparu ....franchement ça dégoute bien mais bon c'est comme ça ia toujours des connards pour foutre la merde ... c'est la vie ...

A+ et cachez bien vos cultures et surtout NE LE DITES JAMAIS A VOTRE MEILLEUR POTES car les gens sont vite jaloux de votre culture et sont pret a tou ppour en avoir ....

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putin mais sa arrive à tout le monde en ce moment!! c'est trop grave. si sa peut te conssoler je me suis fait arracher mes six pied à deux semaine de la récolte l'année dernière (sauf que c'était par ma mère) et une autre tentative en interieur qui avait trop bien commencer et au bout de deux semaines tout balancer!! putin sa fou mal mais j'ai pas laché l'affaire, et cette fois j'ai mis qu'un seul pied et tout en haut de mon arbre.. tout sa pour dire que je te soutient et te pousse à ne pas lacher l'affaire mais à prendre plus de précaution la prochaine fois.

alu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est completement con... d'autant que l'orange bud n'a surement pas fini de fleurir correctement à cette date.

 

Donc dis a ton pote qu'en plus d'être un traitre et un voleur.... il est con :P

 

C'est dommage qu'on puisse pas porter plainte pour ca... t'es sur qu'il t'a pas volé un nain de jahrdin en passant?

 

 

Bref....désolé de lire un topic de plus comme ca...courage.. et effectivement, essaie peut etre une plus petite culture tranquillou en indoor.

 

Courage :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutes mes condoléances.

Vraiment pas malin ton pote de récolter un plant pas mûre il aura pas grand chose à fumer dessus et venir le lendemain que tu lui ai dit pas malin non plus il auront du attendre tu l'aurais moins soupçonné.

et ceux qui sont pas en flo c'est encore plus con, il comptait fumer des feuilles ??

Lache pas l'affaire, mais plus dans le jardin maintenant ou alors t'attend 2ans.

J'espère que les miens vont survivre jusqu'au bout; L'année dernière c'était passé mais cette annnée avec la sécheuresse y'a pas autant de verdure pour les cacher.

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.