Jdc par ver2ver culture pille alors cest fini


Messages recommandés

Salut verdever!

 

Superbe tes petites!! elles ont vachement poussé en 1 mois depuis la derniere MAJ !!

 

A quoi ressembleront elle le moi prochain?

 

:-D

 

ils sont très bien tes pieds... pas si frèle que ça.

 

c'est clair ils ont super bonne mine!

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous merci pour vos réponses ça fait toujours plaisir !

Les plants poussent bien avec ce soleil et cette température caniculaire par contre les plants en pots nécessitent un arrosage quotidien avec 2 litres par plant.

Bientot de nouvelles photos car pour l'instant je n'ai pas l'apn.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et beh c'est très joli et bien touffu tout ca!

 

Je te conseillerais juste de rempoter les plantes en pot bientôt, ca commence à faire juste le pot de 8 l pour des plantes de cette taille.

 

Je suivrai ta culture avec attention... Bonne chance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires les amis !

Juste un mot pour dire que j'ai rempoté 2 plants et j'en ai vraiment chié car le terrain est truffé de cailloux de la taille de grosses patates bref vive la galère.

Sinon les plants poussent bien ia rien a dire mais je me suis aperçu que lors du passage du pot a la pleine terre j ai fait de trop petits trous et donc les plants ne vont pas pouvoir exprimer pleinement leur potentiel mais bon c'est ma première culture ...

Dans 2 jours j'ai l'apn vous verrez l'évolution a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ver2ver,

 

magnifique tes plants, y respirent le bonheur :-D :-(

 

Vivement la mise à jour sa a dû bien grandir, et mintenant en pleine terre sa va être impressionnant aprés!

 

Bonne continuation!PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous mise a jour depuis un portable qui n'est pas a moi alors je fai vite. Merci pour vos commentaires les plants poussent bien avec ce temps chaud et pluvieux.

 

68b758.jpg

 

b4242.jpg

 

52b3a9.jpg

 

8f22c9.jpg

 

4676c8.jpg

 

339cf7.jpg

 

397c0.jpg

 

1c5853.jpg

 

ff8e6f.jpg

 

 

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ! merci pour vos réponses.

les plants poussent encore mais bien moins rapidement qu'avant.

La orange bud commencent a faire des tetes mais c'est bien la seul. En effet les autres a part quelques pistils ne sont toujours pas passer en floraison je voulais donc savoir si c'est normal ou il faut que je m'inqiéte ?..

Sinon pour forcer la floraison je sais qu'on peut les mettre dans le noir pendant 36h mais cette idée ne me plait pas. Par contre j'ai de l'engrais liquide spécial pour floraison si j'en met cela va t-il etre l'élément déclencheur pour que mes petites passent en cycle floraison ?

bon j'espere n'avoir pas ete trop lourd avec mes questions de débutant.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

Les plants poussent bien surtout ceux en plein soleil (normal quoi) mais toujours pas de passage en floraison sauf la orange bud (snif).

Bon je met quelques photos mais c'est vrai que 50 ko par photo ça fait des timbres poste !

 

983778.jpg

 

 

dd7575.jpg

 

 

5faaa3.jpg

 

6d3ae6.jpg

 

Bon pour une première culture je suis content meme si je regrette d'avoir pas fait des trous plus grand mais bon ..

Allez A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

tous simplement sublime dommage que ta early skunk ou la mango passe pas en flo mais je pence que ça va etre pour bientot je l'espere pour toi :-) :-D

 

continue a nous épater avc tous ça... ;):-(

 

bonne culture a toute et a tous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut miss

Très joli jardin avec une haie bien haute pour les indiscrets!!!!!!!!!!! ;)

+1 pour cette petite foret

Superbes pieds, j'ai fait pareil cet été et elles n'ont pas peur de la "canicule" contrairement à celles sous mes lampes.

 

ne soit pas inquiète pour le temps de passage en flo celà dépend de la variété car toutes ne réagissent pas pareil selon la photopériode or elle est encore de 14-15 heures/jours en ce moment mais elle réduit tous les jours

soit patiente

 

au fait l'odeur porte loin?? pas de danger?

on peut camper chez toi? oups pardon........

gros bisous ver2ver et bonne pousse F_05BL_1.GIF

 

ah au fait pour l'upload des photos je te donne 2 liens:

 

ImagesHackert

upload photos

 

le petit logiciel Imageshackert 0.5.1 marche nickel et plus de soucis de poid sinon de taille 450*600 max nous dit le viking pour ne pas déformer les fenètres

 

à bientôt le temps de me faire tirer le portrait près de mes bébés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt ver2ver,

tu nous a fais une belle culture la ca fais lomgtemp que j etais pas passer et je suis agreablement surpris!!bravo

pour polo au cas ou tu n aurais pas compris c a un mec que tu parle la a moins que tu sois un peu fofolle ah la la c cannaweedeur des qu ils voyent une fifille ils perdent le teston!!!

@+GANJOUX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.