[Topic Unique] Reeferman seeds


Messages recommandés

Fiche technique / Infos breeder -

 

Nom de la variété : Apple Pie

 

Préciser s'il s'agit de la variété originale (une case à cocher): [X]

 

Issue de quel(s) croisement(s) : Acapulco Gold x Highland Nepales

 

Breeder: Reeferman

 

Origine géographique :Canada

 

Génotype (Indica/Sativa en %) :0/100

 

Temps de maturation en Intérieur (Nombre de semaines de floraison) : 14 semaines

Temps de maturation en Outdoor (Mois de récolte) : fin Novembre

 

Description donnée par le breeder:

 

Acapulco Gold x Highland Nepalese. True American Weed. A landrace based 100% Sativa hybrid that will fuckin’ amaze you. Tops in tokes, true reefer madness, like heroin in a joint except you don’t barf. Old school sativa lovers need to try this. Big super vigorous sativas with big yields, great outdoors in southern climates. A real Texas ball buster.

 

 

 

 

_____

 

 

 

Aspect physique

 

Apparence visuelle - 7/10

 

Visibilité des trichomes - 6/10

 

Densité des buds -4/10

 

Résistance à la moisissure - 5/10

 

Odeur - 6/10

 

Moyenne --> 6/10

 

 

Grow Report

 

C'est une pure sativa qui pousse fortement à la croissance avec des branches fines et élancées. Un gros palissage fût utile dans mon cas, la période de stretch se terminant vers la fin octobre.

Cette grande plante a besoin de beaucoup de soleil pour arriver à terme, j'ai à peine entre aperçu quelques trichomes ambrés en la récoltant mi-décembre.

Grosse croissance pour une petite récolte!!!

 

 

Smoke Test

 

Goût - 7/10

 

La montée - 10/10

 

Indica / Sativa - 0/100

 

Potentiel - 7/10

 

Durée - 1,5 heures

 

Utilisation - Matinée (pour se lever) [ ] / Journée (pour travailler) [ ] / Soirée (pour se détendre) [X] / Nuit (pour dormir) [ ]

 

Utilisation thérapeutique - Une case à cocher [ ]

 

Moyenne --> 7/10

 

 

Smoke Report

Le goût est plutôt fruité mais très acide, citronné mais avec des nuances un peu plus exotiques.

La fumée est douce, voir un peu rêche, c'est pas ce qu'il y a de meilleur mais sa douceur vous laisse découvrir des subtilités.

Par contre la montée est rapide, en un éclair vous êtes partis dans un high électrique qui ne dure pas vraiment longtemps mais qui est quand même assez puissant.

 

 

Compléments

 

Nombres de graines plantées - 3

 

Stabilité -

 

Mode et technique de culture - pallissage en terre

 

Éclairage - naturel

 

Engrais -Gamme Plagron + enzymes

 

Durée de croissance et de floraison -flo mi septembre et récolte mi décembre

 

Production par plante -Faible

 

Rendement - 4/10

 

 

 

 

Total / Satisfaction -13/20

 

Final Report

 

Sa note moyenne est surtout due aux difficultés que l'on peut rencontrer en la cultivant sous nos latitudes. Trouver un phéno un peu plus précoce serai parfait....

Cette hybride de sativa satisfera les amateurs de high clair et puissant.

 

dsc0568q.jpg

dsc0592d.jpg

maj081109022.jpg

maj061109052.jpg

ap011.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fiche technique / Infos breeder -

Nom de la variété : Love Potion 1.1

 

Préciser s'il s'agit de la variété originale (une case à cocher): [ X]

 

Issue de quel(s) croisement(s) : [santa Marta Columbian Gold x G13]Santa Marta Columbian Gold

 

Breeder: Lien vers BCBD

 

Origine géographique :Canada

 

Génotype (Indica/Sativa en %) :30/70

 

Temps de maturation en Intérieur (Nombre de semaines de floraison) : 10-12 semaines

Temps de maturation en Outdoor (Mois de récolte) : fin Novembre

Description donnée par le breeder lien vers THCF

 

 

Love Potion #1 is an outstanding hybrid of G-13 and Santa Marta Colombian Gold backcrossed with the original SMCG male. It’s sweet and skunky piney lemony goodness that will blast you into the sativasphere soaring high clearly cutting through anything that was smoked before. Great SOG and SCROG plant.

 

 

Inside Finish Time: 10-12 weeks / Outside Finish Time: Late November / Variation: 3.5 / Odor Level: 3. / Mold Resistance: 4.5 / Yield: 4 / Ease of Growth: 4 / Feed Level: 4.5 / Stretch: 2-2.5x Sativa/Indica: 70/30

 

_____

 

 

 

Aspect physique

 

Apparence visuelle - 9/10

 

Visibilité des trichomes - 8/10

Densité des buds - 8/10

 

Résistance à la moisissure - 9/10

 

Odeur - 8/10

 

Moyenne --> 8,5/10

 

 

Grow Report

 

Cette belle hybride colombienne est plutôt facile à cultiver et pas trop gourmande en apport. Un bon palissage en fait un buisson feuillu vert pâle. Le phéno que j'ai eu était vigoureux, avec des intermodes bien espacés mais pas trop. Sa flo précoce limite la taille de la plante et elle vous fait des belles sucettes chargées de buds assez compact. L'influence de la G13 sur ce phéno est très présent à la floraison. L'odeur est assez discrète mais très fruitée et sucrée

 

 

 

 

Smoke Test

 

Goût - 9/10

 

La montée - 8/10

 

Indica / Sativa - 40/60

 

Potentiel - 9/10

 

Durée - 2-3 heures

 

Utilisation - Matinée (pour se lever) [ ] / Journée (pour travailler) [ ] / Soirée (pour se détendre) [ X] / Nuit (pour dormir) [ ]

 

Utilisation thérapeutique - Une case à cocher [ ]

 

Moyenne --> 9/10

 

 

Smoke Report

Elle a des arômes très fruités, sucrés et boisés.

Son goût est délicieux et sa montée est progressive, cela varie entre le high et un stone léger.

Cette weed est plutôt passe partout mais personnellement elle me dissipe un peu, le high est bon mais un peu brouillon, j'en oubli vite mes objectifs et je fais n'importe quoi avec un sourire niais....j'adore!!

 

 

Compléments

 

Nombres de graines plantées - 3

 

Stabilité -

Mode et technique de culture - pallissage en terre

 

Éclairage - naturel

 

Engrais -Gamme Plagron + enzymes

 

Durée de croissance et de floraison -flo début aout et récolte fin octobre

 

Production par plante -Bonne

 

Rendement - 8,5/10

 

 

 

 

Total / Satisfaction -18/20

 

Final Report

J'ai pas été déçu du résultat, sa floraison précoce est parfaite pour l'out. Cette weed est une première de classe, bonne en tout mais manque peu être de personnalité. Comme son nom l'indique il en existe plusieurs versions. L'original est en vente chez Seedsman, alors allez-y sans hésitation.

 

 

 

 

Espace Photos

dsc0365.jpg

dsc0366.jpg

dsc0653zd.jpg

dsc0737.jpg

dsc0732l.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité EnculiX

salut

 

Et bien personnellement reeferman c'est une première pour moi ,

je trouve les seeds disponibles intéressantes bien que celles qui m'intéressent le plus ne soient plus trouvables;

 

comme certains de ces ibl(Petrolia Headstash) et des cross comme la "Wakeford II fem" ou "Nutcruncher" qui m'auraient bien fait plaisir même si je boycott les féminisées d'habitude.

 

j'ai pris la "g13" et la "panama red" chez SEEDSMAN pour un futur out.

 

Je suis curieux de ce que la "airbone g13" a dans le ventre (même si la "g13" qui est en vente actuellement est une airboneg13 X WW)

Je compte faire un cross avec ma "g13 hplant X g13 skunk" que j'ai bidouillé l'an dernier^^ pour voir si je peu retrouver un pheno bien typé "g13cut"^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité Celer@m

Bonjour betouche,

 

Pouvez-vous me donner votre avis sur cette variété et/ou breeder, à savoir si elle vaut vraiment le coup par rapport à la « Sour » dont tout le monde parle ?

Ne perd pas de vue que la "sour" dont la plupart des gens parlent ici est le riri cut ou l'ecsd donc des clones only! Même avec les graines de rez c'est pas dit que tu retrouves la même chose.Mais c'est vrai qu'elle est bonne quand même(celle de rez)malheureusement je peut pas comparer avec le clone que je n'ai jamais gouté:mdr:

 

Bref juste pour dire gare au "hype" on se laisse vite piéger par de jolis nom bien ronflants,j'en sais quelque chosexD,qui au final ne cache pas forçement quelque chose d'exceptionnel et pour un prix exorbitant.

 

Sinon j'n'ai pas test celle de reef désolé,ce n'est vraiment pas un breedeur qui m'attire.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

alors je viens de passer une tit commande de "Black Seed" chez reeferman aujourd'hui, et j'aurai aimé savoir si qq'n avait deja testé cette varieté?

 

je vous met la description:

Black Seed is mostly a Mexican IBL that dates back to about 1974 and was fueled by early BC pot culture. It stands as proof that potent cannabis is not a recent phenonenon. It has also been know as the pound plant as it is a large sativa producing large yields. It has large roots and produces decent sized frosty light green lemony buds. It has an old-school sativa effect and is great for breeding.

 

dsolé j'ai la flemme de faire la traduction mais vous avez tous l'air de bien capter l'anglais, :-)

 

en tous cas elle me botte bien!

 

Cannabicalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité EnculiX

salut

 

 

Personellement si je dois prendre une "mexicaine" je ferais bien attention a ce qu'elle soit "pure sativa" car la black seeds de reeferman et donné comme une génétique

"la plupart sativa"

ce qui veux dire qu'elle c'est pris un coup d'indica pour je ne sais quelle raison (pas top niveau authenticité pour mon avis)

 

Personellement j'aurais pris celle de délicatessen ou de asturjaya en passant par ****** growshop.

 

Voila juste mon avis qui n'est pas basé sur un essais mais juste sur la description du breeder

 

 

Edit: cela me fait penser a la "mexican sativa" de sensi seed qui est coupé a douze milions de truc(hash plant ,durban et je sais plus quoi) et qui n'a plus rien d'une mexicaine

(pour moi) elle ne devrais même plus porter ce nom car je trouve que cela induit l'acheteur en erreur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wesh enculix,

 

Merci pour ton avis, c'est vrai que la genetique n'est peut etre pas 100/100 sativa mais n'existe il pas au mexique des landraces indica? genre la Santa Marta gold?

 

et puis je croyais que reeferman etait plutot connu pour travailler avec des landraces, ce qui, j'avoue, m'a induit en erreur au moment de commander!

 

ben maintenant j'ai plus qu'a attendre pour la tester! j'espere ne pas etre totalement degouté! :wink:

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les indicas n'existent pas à l'état de landrace au Mexique, on y trouve que des sativas autochtones (mis à part les cultures des narcotrafiquants qui utilisent parfois des hybrides) . De plus, la Santa Marta Gold est de la sativa colombienne, certaines d'entre-elles ont naturellement un côté stone une fois que le gros high est passé.

 

La Pimera Dama de Delicatessen est une pure mexicaine IBL, donnant des phénos excellents à l'arôme d'agrumes et de diesel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ricco,

 

Merci pour cette precieuse info, j'avais carrement mis les pieds dans le plat avec la santa marta gold!

Je suis passé sur le site delicatessen et c'est vrai qu'elle met l'eau a la bouche cette Primera Dama!

bref maintenant il est trop tard pour changer mais je compte bien apprendre de mes erreurs et je la commanderai la prochaine fois!

de plus je pourrai la comparer avec la black seed si tant est qu'elle donne de bons resultats.

 

J'ai bien plus confiance en toi ,Ricco, qu'en ces descriptifs de seeder, cependant a propos de la santa marta j'ai lu ceci:

 

La Sierra Nevada de Santa Marta, chaîne de montagnes au Nord-Ouest de la Colombie à 5 700 mètres d’altitude au-dessus du niveau de la mer, se situe uniquement à 42 km de la côte des Caraïbes. Elle compte parmi les chaînes côtières les plus hautes au monde et s’étend sur 17 000 km² environ et sert de source à 36 rivières. Elle forme l’habitat parfait pour une grande variété de plantes, notamment, le cannabis et beaucoup d’autres variétés fleurissant sur ses terrains. Depuis plus de 40 ans, les amateurs de cannabis et les hippies aux USA ont inclus Santa Marta sur leur parcours dédié à la marijuana d’Amérique du Sud. Certaines variétés ont mérité leur bonne réputation, p.ex. Santa Marta Gold, une variété à dominance indica à nuance jaune

 

 

Il nous prennent pour des C... ou bien?

 

thanks for your light!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Santa Marta Gold, une variété à dominance indica à nuance jaune

 

En Colombie on ne trouve que des sativas. Il y en a de trois sortes: les claires (jaune ou gold), les rouges et les foncées presque noires comme la Wacky Weed.

 

Des appellations telles que "punta roja" (pistils rouges), "mona amarilla", "Cali Hills", "choco", "lowland", "Santa Marta gold" y "purple" nous donnent un aperçu des couleurs des variétés anciennes ou de leur zone de culture.

 

Il y a basiquement deux type de weed, celles des zones humides côtières qui s'étendent vers le nord le long de l'Atlantique jusqu'au Panama et celles des zones montagneuses arides de l'intérieur du pays (Santa Marta).

 

Plus récemment, les nouvelles zones de culture dans le plateau intérieur (highlands) du sud de la Colombie centrale, ainsi que les hautes vallées qui s'étendent jusqu'au sud le long l'océan Atlantique, sont devenues les zones principales de la culture des narcotrafiquants

 

Actuellement, il reste peu de petits agriculteurs et beaucoup de narcocultures. On pense que malgré tout, il en reste encore quelques uns qui produisent toujours une marijuana fine, de grande qualité mais peu connue. Les anciennes graines des légendaires variétés colombiennes sont aujourd'hui très recherchées.

 

A la bonne époque de la "Colombian gold", on cultivait cette cérébrale et raffinée marijuana dans les montagnes. Par contre, la marihuana des basses terres côtières humides se caractérisait par son aspect fibreux, marron et son effet plus sédatif. Maintenant, c'est la marihuana commerciale provenant des montagnes qui se caractérise par des buds fibreuses marrons et un effet plus sédatif qui n'a rien à voir avec celui de la Colombian gold.

 

Normalement, les variétés colombiennes autochtones ne possèdent pas de CBD et de CBN, au contraire des variétés commerciales qui en contiennent des hauts niveaux résultant d'un stockage et d'un curing à l'arrache, et de l'erradication de variétés locales par des hybridations avec les variétés du narcotrafic

 

Source: cultivateurs colombiens de Cannabiscafé et "Hemp Botany" de Robert Conell Clarke

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Lut'

 

Citation de l'ami Numide qui cites Reef' :-D

 

Citation :

Hello finally my latest and I feel my best work to date is complete and is exclusive to seedsman uk ltd .

Harmony is my new signature strain its a Kush lemmon thai hybrid that is in my opinion the best hybrid I have ever produced its entered in marco's cup this summer

Here is the balance of the new seeds at seedman uk very soon .

 

Harmony

Nepalese highland IBL

Seawarp f-1

Ultra early love

Santa marta colombian gold IBL

SOUD D kush

love potion 1.1

Early purple kush

Nigerian Nightmere

Rm ultimate outdoor

Hoa bac (silver flower) Vietnamese mind fuck

Big Bertha Burmese x afgani massive producer !

Happy hindu landrace north indian kush !

These have all been well tested and really Great products were had !

 

Please check out seedsman uk or just google reeferman and they will pop up 1st

 

Reef

 

Donc Nouvelles arrivées prochaines pour les ReeferFans ;-).

 

Merci a L'ami Numide pour l'info.

 

Paz

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 1 mois après ...
  • 3 mois après ...