[Topic Unique] Reeferman seeds


Messages recommandés

Salut!

 

Merci M'sieur D, je savais pas qu'il faisait des prods en plus du breeding et de la conservation.

 

En effet, pour les strains de Reeferman, c'est seedsman le plus sûr. En ce moment il n'y a qu'à peu près la moitié des strains dispos, mais de nouveaux lots devraient combler les trous avant milieu d'année.

 

;-)

 

 

Narvalix

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

vu que topic a été "uper" j'en profite pour poser une ptite question :

 

Je me suis pris la SMCG ...

 

Juste pour savoir si elles sont encore dans le pack ou si tu les a Growées ? histoire d'avoir un retour car elles m'intéresse pas mal

merci

 

bonne soirée

 

:P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Non je ne l'ai pas cultivée car ma commande n'est jamais arrivée:-(

 

Pour l'instant j'ai un peu abandonné les strains de Reeferman, vu les derniers retour sur sa dernière livraison de graines qui ne germe pas, j'ai lâché l'affaire....

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonsoir,

 

Quelqu'un aurait des retours sur la William's Wonder ? Je n'ai trouvé que ça comme descriptif : William's Wonder is an indica dominant strain first produced by the Super Sativa Seed Club. It produces dense orange buds with a nice body buzz. It yields well.

Insatisfaisant à mon goût, si quelqu'un à des infos merci de les partager.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ill:-)

 

Pour obtenir quelques infos tu peux aller voir la section Reeferman sur THCFarmer.

 

Là tu pourras y trouver des infos et images sur la William's Wonder(en page 2). Si j'ai bien compris à la base c'est une variété que Sam the Skunkman a crée dans les 70's à l'époque d'une des première seedbank: Sacred Seeds....après bin faut lire;-)

 

Bonne lecture

 

A+

 

édit: j'suis toujours Reef addict moi:roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 1 mois après ...

hello apres avoir commande de la super silver haze de reeferman chez seedman je suis content 100% de germination les plantes ont l air stabilise pour l instant je suis content de ce breeder

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut.Quelqu'un va peut etre pouvoir me renseigner!

Reeferman parle d'ibl mais quand je lis la description de la nepalese highland,c'est pas clair.il dit que c'est une variete pur du nepal mais qu'il a utilisé willie nelson comme parent.Si c'est vraiment ca,je doute vraiment de ces ibl.Je vous met la description de la nepalese:

 

"Nepalese Highland est une IBL (lignée inbred) pure originaire du Népal. Certes, cette lignée pousse avec une structure sativa, mais les têtes montrent une formation plutôt indica. Reeferman a vendu ces graines à plusieurs reprises au cours de la dernière décennie lors de nombreuses ventes de graines aux enchères et sur d’autres places de vente dédiées aux graines. En outre, cette variété doit sa réputation auprès de plusieurs éleveurs utilisant Nepalese Highland comme lignée fondamentale pour la majorité des variétés népalaises disponibles actuellement. Cette lignée est appréciée des éleveurs en quête de créer une structure sativa dans les hybrides indicas tout en réussissant une maturation rapide. En même temps, ces hybrides offrent des plantes de taille plus importante et, par conséquent, un rendement très appréciable. Willie Nelson de Reeferman, vainqueur à la High Times Cannabis Cup sert de parent, non seulement à Nepalese Highland, mais également à de nombreuses autres variétés populaires de Reeferman."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ankou,

 

La Willie Nelson = Vietnam Black x Nepalese Highland

 

Tu peux y aller sans crainte à mon avis.

Je ne crois pas avoir vu de culture de NH ici, mais sur ICMag tu pourras sûrement en trouver.

 

Je te confirme que la NH est plutot typée indica,

Souvent utilisée pour breeder par AceSeeds, telles les NepaleseJam ou les Nepalhaze ,

une photo d'un des males qui ils ont utilisé

21206Nepal_M_DSCN0082_copia.jpg

 

++

 

[edit] tiré du Strainguide de CW

Nepalese Highland est une IBL (lignée inbred) pure originaire du Népal. Certes, cette lignée pousse avec une structure sativa, mais les têtes montrent une formation plutôt indica. Reeferman a vendu ces graines à plusieurs reprises au cours de la dernière décennie lors de nombreuses ventes de graines aux enchères et sur d’autres places de vente dédiées aux graines. En outre, cette variété doit sa réputation auprès de plusieurs éleveurs utilisant Nepalese Highland comme lignée fondamentale pour la majorité des variétés népalaises disponibles actuellement. Cette lignée est appréciée des éleveurs en quête de créer une structure sativa dans les hybrides indicas tout en réussissant une maturation rapide. En même temps, ces hybrides offrent des plantes de taille plus importante et, par conséquent, un rendement très appréciable. Willie Nelson de Reeferman, vainqueur à la High Times Cannabis Cup sert de parent, non seulement à Nepalese Highland, mais également à de nombreuses autres variétés populaires de Reeferman.
Modifié par NoMaD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 5 mois après ...
  • 1 mois après ...

Yop,

 

Une photo pris en vitesse ce matin apres manicure (tones de chose a faire en ce vendredi saint) .. Javais pas posté de photo de ce phéno en croissance, car il me fesait vraiment pitier (il étais petit) Parcontre ses lui qui a uh la plus grosse prod! Avec des calyxes qui explose de partout ^^

 

pict0001dw.jpg

 

J'essairé de repassé plus tard peut etre avec un petit smoke test .. et des photo plus claire! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yopla,

 

Seul ique, elle sont a prix d'or!

 

Bah ça va quoi: 79,90€ les 20 graines régulars! Si ça germe bient, y'a moyen de bien s'amuser^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Hello,

 

Je déterre ce topic à grand coup de pioche

 

pioche.jpg

 

Pour savoir si certain d'entre vous aviez des informations sur le retour aujourd'hui des seeds reeferman chez attitude seed bank ?

 

Lien: https://www.cannabis-seeds-bank.co.uk/reeferman-cannabis-seeds/cat_76.html

 

Vieux paks ou retour éventuel de reeferman sur le marché ?

 

En tout cas il y a des seeds a récup pour les fans.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites