[Hydro] [HPS 400] [Devil+Easy] - calamit'hydroid, 2de tentative !


Messages recommandés

Aille aille aille:( C'est pas encore pour cette fois ci on dirait

T'es attentive a ton truc pourtant.Tu mérites un résultat et tu finiras par lavoir!

 

Si ça peut te consoler, t'es pas la seule a avoir des probs ...

Je viens de cramer ma relève, une série de 5 bouts de super qualité. Chui DEG.

Je vais me full - équiper matos pour bouturage et m'y remettre a fond.

J'espère que toi non plus tu ne te laissera pas décourager et que, bientôt, tu auras de belles plantes à nous présenter :)

 

Tiens bon Hydroid !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

Houlalaa, honte à moi car je nai pas posté depuis bien longtemps

Grand merci pour tous vos coms malgré mes bien piètres cultures :) Japprécie grandement votre soutien mest plus que précieux !

 

 

navré pour toi...c'est moche ce qui t'arrive!

T'as moins de veine que moi toi dis donc' date=' j'en suis désolée... avec toute l'attention que tu y met en plus...

[/quote']

Merci beaucoup de votre sollicitude En fait je commence malheureusement à avoir lhabitude, donc je men remet (mieux que mes plantes, lol)

 

 

J'espère que tu vas solutionner ça au plus vite et qu'il y aura des rescapés...

desole de te le dire' date='mais tu peut recommencer a ce stade elles ne donneront rien ou si peut......

[/quote']

Aille aille aille:( C'est pas encore pour cette fois ci on dirait

Pas de rescapées' date=' comme tu dis Zig, a ce stade de cramage, yavait plus grand chose à en tirer de bon !

 

 

y a pu qu a refaire germer.....et oui remettre l ouvrage...

Ben comme je suis plutôt du genre tenace, je vais pas me laisser abattre pour autant. Eh oui, cent fois sur le métier remettre louvrage ! (enfin jespère que jaurais pas à le faite 100 fois avant de pouvoir faire une récolte ! lol)

T'es attentive a ton truc pourtant.Tu mérites un résultat et tu finiras par lavoir!

Merci xchz, ça me va droit au c½ur !

Je suis pas croyante mais je prie quand même Jah que tu dises vrai ! ;-)

 

 

Donc voilà, je vais remettre des graines à germer très bientôt, il faut juste que je me motive à finir mon bricolage pour garder la soluce au frais (donc oui, encore en hydro, je sais je suis têtue ^^)

Le hic, cest que je ne sais toujours pas pourquoi elles ont cramé comme ca : on ma expliqué que le surArrosage nexistait pas en hydro. Donc peut-être un surEngraissage daucuns commencent a soupçonner ma flotte, et cest vrai quelle a un EC de ~0.6 mS. Donc je pensais, pour la prochaine session, la couper avec deau déminéralisée.(on est jamais trop prudent : jessaye au fur et à mesure déliminer les facteurs qui pourraient être nuisibles)

 

Par contre, à partir de la semaine prochaine, je ne serais plus à la maison que le week-end, donc cest mon homme qui va gérer la semaine, et je ferais les changements de soluce en revenant.

Pour les posts sur CW et les maj de jdc, je risque forcément dêtre moins assidue :davb: (jai déjà commencé dailleurs, lol). Cependant, jessayerais quand même de vous montrer ça de temps en temps, et jespère que ça vaudra le détour, cette fois (un peu marre de vous pondre des jdc merdiques, là^^)

 

Encore merci a tous, et @ bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut hydroid

 

te prend pas la tete, j'ai fait longtemps sans testeur ec et mes billes nesont pas toujours bien tamponnées (quand j'en utilise) et pourtant j'ai tojours reussi a aoir qq chose de correct.

 

donc si j'y arrive, tu dois y arriver aussi.

 

reprend une germination et poste souvent, on va tous te donner un coup de main...

 

courage

@+

PF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut hydroid , dommage pour tes plantes mais si je me rapelle bien tu n'avais pas bien reussi ta premiere culture en terre et tu t'est lancer en hydro ?? tu pensse pas que c'est unpx trop vite ?

 

avec unpeux d'experience tu vas apprendre mais bon avec tout le systeme hydro faut bien retenter le coup comme PF dit ..

 

A+ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.