Teminer, mon experience j' irai la partagée ailleurs bande de nazes.


Messages recommandés

Salut l'ami.

 

Elle devient e plus en plus belle ta plantation.

 

Niveau ph, rien à redire, mais pour l'EC à 2.2,tu ne pense pas que cela est un peu haut ( surengraissage ),meme avec 8 semaines, je suis à 2.00/2.05.

 

En tout cas, chapo bas et continu

 

Magnifique

 

++

 

FiXoiD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Merci merci les gars pour vos commentaires c'est cool et je prend note, dés ce soir je baisse mon ec qui est vrai un peu abusé... Idem pour les futur pieds meres, je vais les rempoter dans du plus petit. Encore merci ca fait plaisiiiir.

A bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo chtoukchtouk !!

 

Vraiment propre ta culture, et jolies plantes :-)

 

Pas de chance pour le nombrede mâles, mais comme dit Moricio, t'as bien rattrapé le remplissage !

 

Bonne pousse et prends bien soin de tes "baby buds" qu deviendront grands :smile:

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut chtoukchtouk,

ben un petit post d'encouragements pour tes plantes en flo ( t'inquiete cela va grossire)

Sinon nickel le propagator, j'ai le même et zero défaut en bouture c'est vraimment un système qui marche bien, tu devrait bientôt pouvoir les sortires de dedans et n'avoir que des femelles.

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut chtoukchtouk

et bin qu'est ce qui t'arrive c'est quoi ce coup de geule? Je comprend vraiment pa, fume un bon stick et détend toi lol. Aller reste avec nous. a+ man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me parait nécessaire de recadrer un minimum.

 

Le sieur chtoukchtouk s'est ramené sur IRC, et a demandé s'il était normal qu'il se voyait refusé l'upload de ses photos de 100Ko. Ce à quoi il lui a été notifié que oui, la limite a été ramenée à 50Ko, pour des raisons de conforts de navigation et d'espace disque, la suite, la voici

pfff 50 ko c'est pas gros

va falloir tout reduire

ca va faire des diapo

:/

chtoukchtouk, pense à ceux qui ont des petites connexions

t'es pas tenus de les héberger sur cnw tes tofs

moué...

et si ça te conviens pas, tu nous fais un gros chèque

exactement

* rocky has quit IRC (Ping timeout)

je serais ravis de pouvoir commander une upgrade

oula zavez ^pris du crack les gars

zetes tendu

 

Ce cher monsieur n'a pas compris que ma requête d'upgrade était fondée, et a pris la mouche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.