1er outdoor [four ways special] + graines inconnues


Messages recommandés

Salut a tous je me delecte à chaque fois en suivant les Jdc des uns et des autres, donc je fais de meme, tout en etant preneur de tous commentaires (bons comme mauvais)...

 

J'ai commencé mi avril a faire germer des graines de bonne beuh achetés par un pote je ne sais plus ou l'année d'avant, voici quelques tofs :

 

d0436.jpg

 

83417.jpg

 

743e.jpg

 

bfa91.jpg

 

93fd97.jpg

 

Et j'ai aussi acheté 11 graines a HQ seeds de Four Way Specials, sur les 11 7 ont germées pour l'instant ! Je suis peux confiant pour la venue des restantes, mais bon on verra bien, voici qualques Tofs des petites pousses:

 

665353.jpg

 

2d8aff.jpg

 

1e85c.jpg

 

d01a3.jpg

 

Je suis peux confiant pour la derniere qu'en pensez vous?? il y en a encore 4 autres qu'il faudra que je mette.. desolé pour la qualité des photos mais mon APN n'est pas tres performant..

 

sinon je compte les garder en pots car je vais demmenager le 1 er Aout (donc impossible de les mettres en terre chez moi)!!! Voila mes petites fleurs ... a bientot pour la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

Oui merci ça pousse bien mais pas assez vite :-?, héhé ! Les tiennes sont vraiment jolies aussi, j'ai hate que les miennes en soient a ce stade.. je suivrai ton JDC avec grand plaiz. @ ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heyy BinRo,

 

sa poupousse dit donc par ici, lentement mais surement quand même!tes tites plantes sont quand même très jolies bien quelles ne soient pas bien grandes!

allez patiente patiente c bien parti ne tinquiète pas

Bonne continuation!

 

Peace!look mon JDC :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Marott,

 

Oui comme tu dis elle sont ptiotes les coquines :-P, je m'y suis pris un peu tard, surtout pour les graines de FouR wAy SpecialS :D Il faut que je m'arme de patiente, mais c'est dur dur :-?

Les tiennes sont deja tres jolies ( et surtout TRES GRANDES :-P ) bonne continuation aussi et Vivement Des Jolies FleurS .... ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

elles sont toutes mimi tes plantouilles, et ne t'inquiètes pas pour la triso, elle va redevenir normale.. lui faut juste du temps et de l'amour :-)

 

Bonne continuation à toi, j'essairais de suivre ton jdc..

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c'est coolos tous ces encouragements,ça fait plaisir de papoter et d'etre conseiller.. Je trouve que c'est vraiment passionnant comme loisir :-) La suite en photos dans le Week end. Bonne nuité les jardiniers :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

aujourd'hui 20 Mai 2006 voici quelques tofs de mes pousses inconnues. C'est pas très parlant (en plus il fait pas soleil)

d31014.jpg

 

137d2.jpg

 

1a4097.jpg

 

a94b0b.jpg

 

J'ai mis des petits pots de biere pour les limaces, Je veux pas mettre d'anti limace en granules j'ai une petite fille de 16 mois qui pourrai les manger !!!:-?

 

Et voici les toutes petites 4 Way Specials :

 

2aac4e.jpg

 

ça pousse doucement mais surement, ça ira mieux quand le soleil sera denouveau parmis nous...

8-) Bon samedi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

voici la l'evolution depuis le 20 mai, ça va pas tres vite mais bon il faut s'armer de patiente !

 

bbc3f9.jpg

 

2d3703.jpg

 

cbc4eb.jpg

 

8f7ccf.jpg

 

441e07.jpg

 

fec286.jpg

 

Voici voilou je mettrais quelques tofs de la four way demain, je les ai rempotées hier soir... A plouche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Binro,

 

perso je les trouves pas mal tes plantouilles,croissance correcte depuis la germination :-(

 

tu utilises quoi comme substrat sinon?et tu as rajouté du sable ou des cendres a la surface??

 

bonne continuation pour la suite,

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut krew :-)

 

j'utilise la terre de chez moi melangé a du terreau Ph 7, de l'or brun un chouya de terreau a geranium et billes d'argile et petit gravier. J'ai mis la cendre pour les limaces, un truc moins dangereux que les granules A-Limaces pour ma plus petite(16 mois). Voila et tout ça avec beaucoup d'amour et de PATIENTE :-( ..

 

Merci pour ton comm, je suis un novice et ça fait toujours plaiz ! Pour moi qui est pas l'habitude et etant en OUT je trouve ça hyper long :-(

 

a bientot Krew :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re Binro,

 

bon mélange en tout cas,tes plantes ont l'air d'apprecier :-)

 

oui moins dangereux pour ta fille que les granules et le verre de bierre :-( c bien de prendre toutes les précautions ^^

 

je sais que c'est long mais d'ici septembre-octobre,ta patience sera récompensée!

 

bonne continuation,

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici comme promis mes petites 4 Way SpecialS (Hq Seeds) (désolé ça va etre un peu rebarbatif (héhé, c'est minus) )

 

dcba2e.jpg

 

6da7d3.jpg

 

a8f3a3.jpg

 

fad6d1.jpg

 

766c53.jpg

 

26ca2.jpg

 

Voici ma petite trisomique qu'est toujours bien zar zar

 

 

93eb91.jpg

 

C'est celles la ma priorité malgré leurs retards. DEsolé si c'etait un peu long pour pas grand chose :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re tous

 

je fais quelques precisions, je commence a engraisser avec du ferticament engrais fraisier pour la croissance et ferticament engrais rosiers pour la floraison (tous les 2 m'ont été conseillé pour le vendeur d'agri sud-est, testé et approuvé pour le canna l'année d'avant par lui meme et son entourage ! il est pleins de conseils et m'a meme proposé de lui emmener une feuille discretos en cas de maladies ou carences !! :-) ) enfin brefs je m'eloigne là .... :smile: !

 

Pour les pots des petites 4 ways c'est des pots en terre de 28 de diametre. billes d'argiles au fond, dans le substrat et au dessus.

 

Les arrosages sont a tatons (pour la terre biensur ;) ) mais c'est en generale tout les 2 jours avec des petites pulversation si besoins est. Je pense engraisser tout les 3 arrossages. Voila les photos du soir

 

78064f.jpg

 

93f0.jpg

 

96565e.jpg

 

LA plus grande de mes Four Ways Spec. (qui seront ma priorité dans mon JDC et non pas les actuelles Graines Inconnues )

 

f222c2.jpg

 

Bonne nuit a Tous :fumette: A 2M1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde,

 

voici des nouvelles de mes pieds degraines inconnues, ça caille tellement que ça pousse pas tres vite... :-P

 

1500e4.jpg

 

a1a243.jpg

 

57f0.jpg

 

ae15c7.jpg

 

834053.jpg

 

J'ai commencé a engraisser tout les 2 arrosages! Tout se passe bien pour l'instant. Pour ce qui est des limaces la cendre marche nickel! Tant mieux :-) Ce Week end je mettrais des photos de mes petites FOUR WAY. Voilà VIVEMENT LE SOLEIL A + Tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.