Tof de mon placard de flo !! Resultats !!!


THCV

Messages recommandés

ouai superbe THCV j'ais une autre question tu dit avoir mis en floraison tes boutures de 5cm! pendant 5semaine et ça te donne une plante de 1m20 sur les derniere foto mais c'est ouf!

C'est possible de faire ça pr toutes les boutures?peu importe la variéte?

Je peu le faire avec les miennes?c'est de l'indica mais ché pas koi...

 

Sinon pr mes grandes plantes qui font déja 1m30 et que je vais passer en flo quand j'aurai ma HPS 400watt jesper qu'elles ne vont pas faire plus de 2m!!ça mfé peur.. :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut,et merci !!!

pour les boutures Biscuit,je c po trop !

L'afghane,est trappue,et la notherun peu moin,rien

à voir avec une bigbud,qui elle serait monté encore plus haut !!

 

La cause de c grandes plantes ,et que les boutures

avait super bien reprit,et leurs pots à la debut de flo,etait vierge de racine,elle avait toutes la place pour grandir,plus co2 à volonté !!

Du bon engrais Hesi,pk,supervit !!

 

 

 

Réedit:aie,1.30m est encore en croissance,quand elle sera en flo,elle va encore grimpé,jusque 50% de ca taille actuel !!pi ta hps eclaira le haut,ca c good,par contre le bas,vers les 1m,yaura moin de lumens,tu peut la palissé ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho,en faite,l'une ou l'autre tactique,c un peut pres pareil,c surtout de ce sufir !! ;-)

 

Quand,je palisse,c que j'ai plus de place en hauteur,pour le oneBud,c que j'ai pas la place pour faire des grandes plantes,car c du boulot pour un oneBud !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réedit:aie,1.30m est encore en croissance,quand elle sera en flo,elle va encore grimpé,jusque 50% de ca taille actuel !!pi ta hps eclaira le haut,ca c good,par contre le bas,vers les 1m,yaura moin de lumens,tu peut la palissé ?

 

Ba enfait ché pas si par rapport au plafond jvé pouvoir allé juska la fin de la flo!si elle grandisse de 50% de leur taille...surtt que la HPS doi etre a 40cm environ de la cime des plants!c'est bien ça?on peu pas plus pré?mais je peut les palissé ça no prob..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite la distance entre une ampoule et la cime

d'une plante n'est pas forcement en fonction du Wattage,40 cm pour 400w,c si ton ampoule n'est pas refroidi,donc le rayonnement,où la T° d'une 400w est acceptable pour une plante est de 40cm,si elle est refroidi (cooltube-like )

tu peut la raproché,tout est une question de T° ;-)

 

Je te conseil,un palissage,le plus horizontal possible,avec la lampes centré ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une chaudiere à gaz ki refoule un peu,donc ca peu servir,sutout en hiver,ca caille,chauffage

à gogo ! ;-)

 

(la chaudiere est à coté du placard,il ni ya pas de bricolage,aucune modif sur la chaudiere,je dit ca car,n'aller pas démonté votre chaudiere,c SUPER DANGEREUX! )le CO2 est MORTEL à trop grand dose!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, ben encore bravo man, je vois la des annees d'experience. On peux t'appeler le pro (toi et arsenn)

 

PS: g trouve une autre solution pour le co2, je fais un petit feu de bois a cote de ma plantation, jdeconne. Mais si vs avez une cheminee juste a cote ca peut le faire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde !!!

 

Bonne mise à jours,avec de belles tofs !

 

L'Afghane et la NotherLightShiva ont presque 6 semaines de flo ! :-)

 

En ce debut demain,ya eu pendant 36 H un ph vers

les 5/4 voir tét plus !! ;-);-) :-x :-x

Donc certain pistil on flanché au marron !

Et quelque bout de feuille jaune et cramé !!

 

Ptit Achat aussi,du Ph+ ,un 1L de Liquid OXYGEN

de IONIC Growth Technology,ca va faire du bien

 

Donc voici l'evolution des Monstres aux Plantes !!

 

L'Aghane : elle commence grave à sentir,surtout

à la mise en route,des ventilos :-o

 

61701.jpg

96052.jpg

18835.jpg

93512.jpg

32218.jpg

068912.jpg

 

 

 

 

La NotherlightShiva :elle sent l'orangade !!

 

692302.jpg

876415.jpg

14408.jpg

807481.jpg

104780.jpg

915601.jpg

150181.jpg

28072.jpg

 

Voila,vos question sont comme d'ab,avec plaisir !!

Bye ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité xenopsyla

Vraiment rien a dire comme d'hab thcv ;-) , trop beau....

 

Pour les feuilles qui ont grillées ca doit etre minime, on le voit même pas :-) Par contre c'est de belles fleurs que tu as :-)

 

Moi celle que j'ai mise en flo sent si je ne met pas les venitlo, et si je les mets ca ne sent plus du tout ;-) ca doit surement etre du a la quantité de fleur :-)

 

Encore bravo a toi pour ces magnifique plante :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow clair,tro belllllllllllllle tes planplante!!! :-D

celle ke je prefere c'est la notherlight-shiva,on dirai un sapin mais avec les bud en prime!!!en plus,ta pu beaucoup a attendre là!!!

 

en tout cas chapo ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.