Tof de mon placard de flo !! Resultats !!!


THCV

Messages recommandés

Slt tous le monde !

 

Ca y est,enfin!! j'ai install l'arrosage auto

et j'ai aussi trouver un bac pour la solution

 

voici tous ca en tof !

 

Tite vu d'ensemble:

372627.jpg

 

Là,une AFGHANE à 4 Semaines de flo (preflo compri)

 

061134.jpg

 

Une autre AFGHANE mise en flo Ce soir !!

246649.jpg

 

Une Sensi Skunk à 4 semaines aussi

8585.jpg

 

Ici, une NotherlightShiva à 2 semaine !

724.jpg

 

Et là ,le bac de solution

engrais Hydro HESI FLO + PK + SUPERVIT

 

69606.jpg

 

Voilavoila pour l'evolution du placard,il m'reste

à terminé le caisson de ventilation,il fait

deja 250 m3/h,il va passer à 500 m3/h

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

encore felicitations pour ta plantation, je me régale a chaque mise a jour......ca a l air bon !!!!!

t as mi l arrosage automatique tiens nous au courant de son efficacité ca pourrait m interesser

sinon moi au ssi je me lance dans le cool mais maison chai pas si ca va marcher, on verra !

 

bon courage pour la suite

 

tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien Tremouye ! :supair:

Pour la difference,je la fait deja depuis 4 semaines,car comme tu la vu l'afghane en flo

qui 4 semaine donc,et bah elle à eu une preflo

plus courte,elle plus trappue,mais elle s'élargie plus vite !!,jusqu'a aujourd'hui elle etait arrosé

par met soins,et depuis toutes à l'heure elle sont en auto,c deja le changement que j'ai observé

depuis qu'elle sont dans du Gardex (substrat)

il devrait i avoir du changemnt notable dans moin d'une semaine je pense ,je reposte les changements

dans les jours prochains :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt thcv

elles sont ou tes plants mere ?? t'es pas un one bud addict toi?, qui fait partir des boutures toutes les semaines??

 

sinon bravo bien jouer :supair: c'est un tres beau placard que tu nousa fait avec le cool tube qui dechire tous et maintenant l'arrosage automatique aie aie aie ...c'est bien sa le gardex?

ton systeme il te permet de partir en vacance longtemps ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,et merki !

 

Pour le Gardex, c le substrat !!

melange,de ldr,perlit,vermicul

 

Pour les pieds meres,sont dans leur placard !!

 

Pour l'arrosage auto,je peut au max partir 15/20

jours,mais faudra tjs un oeil descu (merki m'am)

 

 

Euh,sinon, si si,une à deux boutures par semaines

en flo ,un cycle bien rodé!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut ,tous le monde !

 

Tites news des méméres en arrosage en auto et Gardex.

 

Bah ca boost bien !! deja !!!

Sauf que le ph joue au yoyo ,voici des tofs

pour visionner tous ca !!

 

Je replace une tof d'une bouture que j'ai placé

en flo ,c t vendredi dernier (avant noel)

C'est une Afghan,juste à coté yavé aussi une nother ,de même taille !! (bouture aussi)

 

699472.jpg

 

Là ,la même prise en tofs ce soir (9 jours de flo)

elle faisait 5 cm maxi !!!

 

5061.jpg

478206.jpg

 

Sont tronc se develope ,grave plus vite (je suis etonné,mais l'hydro c tous nouveau,pour moi!!)

 

226101.jpg

 

Donc les deux ensembles,l'afghane et la nother (à gauche)

la nother faisait la même taille que l'afghane

(5cm aussi et 9 days de flo)

261229.jpg

 

 

Là,une tof d'une aghane à 4/5 week de flo

(tof de la semaine dernier,car perdu dans un prob du site )

 

55672.jpg

 

La même ce soir ,donc 5/6 week de flo

Super grasse!!!

 

117322.jpg

 

Ici une SensiSkunk ,à 5 week de flo !!(je crois!?)

23910.jpg

 

633827.jpg

 

Une tof comme cà !! nother (au fond) à 5/6 week

pas trés touffu (pistil) ,mais le passage à l'hydro ca ya fait drole, et j'ai aussi ce maudit timer de daube qui c bloc trois fois,la merde !!!

 

977696.jpg

 

Donc voila voila ,c un peu dure de voir l'evolution car avec les derniéres tofs qui ont

etaits perdu,mais pas grave,la semaine prochaine

je remet des tofs pour voir avec aujourd'hui !!

lu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C cool,je rempli mon topic!!

 

une question,dans mon placrd,il y a plusieur stade différents de flo pour mes plantes (1week,2week,ect.. jusqu'a la recolte )

et j'utilise du pk d'hesi

 

Sur la bouteille du pk (d'ou ma question) i disent d'en mettre à partir de la 4 ieme semaines de flo,et d'augnemté le dosage

au fur est à mesure de flo,ok

 

mais comme j'ai plusieur stade,et un bac unique de solution,quel dosage utilisé?,car une bouture

qui arrive en flo,est nourrit comme une plantes

à 4 semaine (dosage actuelle)

mais une plantes qui a 8 semaines de flo est aussi

nourrit avec une solution pour une plantes de 4 semaines de flo !!

Donc faut que je trouve un dosage de pk qui convient à une plantes au trois quard de ca flo,donc pas de carence,et aussi adapté pour une bouture qui arrive,là, pas de cramage !!

 

si no conprendo ,je fais plus simple !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité xenopsyla

ah ouais qd même :-o

 

C'est clair que c'est la merde, un seul système pour plusieurs departs differés, je sais pas si tu peux reguler corectement..

 

Mais il me semble bien que l'EC de l'eau doit etre au max à 2 je crois bien, et normalement à 2-3 semaines de flo tu dois deja y etre non ?

 

Le reel problème ca va etre pour le cycle de Ripen je crois....

 

Dis moi a ton EC est a combien la ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh.. pour l'EC,j'ai pas encore D'EC metre,je chie dans la colle!!! ;-)

ca devrait pas tardé,dans la semaine,normalement!!

et pour le ripen byebye,tampis ;-)

mais sinon,ca pousse bien ?

l'afghane à prit,25/30 cm en 9 jours de flo !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité xenopsyla

je pense que c'est bon niveau croissance de tes plantes.... pour le ripen ca peut allez en fait, il suffira de debrancher ton système hydro de tes pots a ripen et d'arroser 1-2 fois par jour avec 1 litre d'eau au ripen, et la semaine de rincage tu rince 1 jour avec 1-2 arrosage a l'eau, le lendemain rien, puis rebelotte avec l'eau puis le lendemain re-rien... ca va faire que la plante va bourinnée en resine dans les fleurs croyant qu'elle va mourrir, elle met ses dernières energies dans les fleurs pour faire des graines ;-)

 

C'est toi qui vois pour le RIpen, si tu as un plant pour tester par exepmle...genre 2 plantes mise en flo en meme temps, testes-en une comme je t'ai dit et fini l'autre comme d'hab avec le système hydro (mais rince quand même la dernière semaine)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essayerais ca pour le ripen, THX !

par contre j'au un peu d'algue qui commence sur le plateau de culture,c toxic pour les plantes ?

et aussi des tites boules blanche(genre champi)

qui pousse sur le substrat,c quoi 7 daube !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité xenopsyla

Ouais ca arrive quand l'eau est en contact avec la lumière en fait ;-)

Fait tu peux resoudre le problème avec de l'eau oxygénée....

 

Je suppose que tu dois remettre pas mal d'eau par jour dans ton système ? au moins 1 litre je pense ?

Dilue de l'eau oxygénée (pharmacie 10 %) 3 mL/L, met en tout les matins et zou ---->>Fini les algues et les champis, en plus les plantes aimes bien cela apparement, d'après ce que j'ai pu lire sur plusieurs topic, j'avoue que les miennes se porte bien quand que je leur en met une petit goutte (et ouaais je suis plus en hydro ;-) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bulleur,pour oxigéné mon eau,ca fait le taf ?

sinon , c clair j'arret pas de mettre de l'o,et le ph,j'ai l'impression qui joue avec mes nerfs !

,surtout je me suis foutu du ph- (acide 36%) sur le doigt,ca fait drole ! :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité xenopsyla

lolll ouais moi aussi je me suis cramé avec le pH-

 

Mais non le bulleur c'est carement pas pareil en fait.... en effet point de vue plante, le but c'est d'oxygéner mais en fait c'est un "acide" qui tue ce qui est mort ou nocif.... genre les algues les champis...etc...., essaie si tu me crois pas, va prendre de l'eau oxygénée et verse 1 ou 2 goutte sur un coin du substrat ou c'est plein d'algues, tu verra tu va entendre "pshiiiiiiiiiitttttt" c'est l'oxyde...bah..qui oxyde :-) car eau oxygénée = H2O2 donc un O instable (acide quand il est seul)

 

voilà j'espère que mon explication est assez clair ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité xenopsyla

non ca les netoie en fait, quand tu te blesse tu met ca sur ta plaie car ca nettoie ta plaie et laisse les cellules vivante !!!

 

Le "pschiit" va rendre tes racines toutes propres et blanches donc plus efficace pour absorber les nutriments en fait.. ;-)

 

Essaie sur un bout de racine un peu "sale" fait tremper dans de l'eau diluée avec de l'eau oxygénée, tu verra ca fait le menage :-) et la plante adore l'oxygène en + donc si il reste du H2O2, la plante prend le O2 et donc relache du H2... :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ok dac,cimer,ca me botte si sa fait le menage

en plus !!

 

sinon,je prepare une truc de ouf avec le co2

prochainement,ca va faire normalement des chose pas naturel d'apres la source!!

je peut pas endire plus,sauf que j'ai pas encore vu ca sur le site,ni ailleur,là j'en dit trop deja!!! 8-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité xenopsyla

allez tu va bien me donner une petite info par MP :-D après l'astuce sur l'eau oxygénée :-D non je rigole bien sur tu fais comme tu veux mais ca m'interesse paske moi ca me gave les bouteilles avec levure + eau + sucre.... :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raaalalala,c tendu,c pas que j'ai pas envie de le dire,mais j'attend l'autorisation du concepteur(serieux),comme ca CanaWeed.com sera le premier

site où il y aura cet technique avec le co2 !!

et je cherche l'equivalent ailleur,mais je trouve tjs rien !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.