[1er jdc - in - 5 power plant - 0,3m² - hps250] : maj- 54 jours de 12/12:passage en nuit pdt 10 jours+rincage.


Messages recommandés

Hello,

ca y est, j'ai enfin reussi a mettre les photos.

Merci de vos commentaires!

bon we.

 

(et au passage si qq un pouvait me dire les balises a mettre pour afficher des photos hebergés sur imageshack...j'ai bien galéré 1 heure ce matin...).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour a toi l'ami

 

Joli plants, joli placard et jolies buds :)

 

Pour tes images tu tapes : [src ] url de ton image [/ src]

 

Sans les espaces bien sur :-(

 

Voila j'espere que sa peut t'aider

 

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci de ton passage! et ton tip pour poster une image.

 

J'essaierai d'ailleurs de faire une MAJ ce soir car, au dela de mon probleme de plantes qui jaunies, les buds ont encore bien gonflé. la fin est proche!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous.

 

Voici une mise a jour apres tres exactement 47 jours de puis le passage en 12/12.

 

2 de mes plants continuent tjrs de jaunir, les buds continuent de gonfler, et c'est n'importe quoi au niveau de la temperature (34° en periode de lumiere!!!!).

J'avais trouver des graines sur la plante herma (a 2 tetes), et apparemment pas de graine sur les autres plants....on verra bien, de toute facon c'est trop tard pour la virer...

 

Sinon, je vous sollicite, juste avant les photos :

1- selon vous, ca bud tjrs normalement pour 47jrs de 12/12?

2- apres tout les pblms que j'ai eu, j'aimerais finir dans les regles de l'art, c-a-d 10 jours de noir+rincage. Mais comment faire pour caller cela avec la fin de flo ?

 

Merci de votre aide et/ou de vos commentaires/remarques.

 

Bonne soirée!

 

Tout d'abord une vue d'ensemble. j'ai mis des cales sous certain pots pour que les tetes principales soit toutes a la meme hauteur sous la lampes (elle sont a environ 3 cm de la vitre du CT).

1ensemble1it.jpg

 

Voici qq buds :

 

une plante qui donne une tete principales, et 2 tetes secondaire

3vue1tete3bt.jpg

 

Voici la plante herma-triso, et qui a fini par me donner 2 tetes au lieu d'une principale!! mais toute jaune...

2vue2tetes2pm.jpg

 

Voici une plante palisser : 5 belles buds :) mais avec les feuilles toutes jaunes egalement.

4pal21lv.jpg

 

Un plan plus rapproché

6vue1tete29jx.jpg

 

Et enfin, ma plante one-bud, qui effectivement donne la plus grosse bud (desole, cette tof est un peu flou...)

7vueonebud2hj.jpg

 

et pour finir, une tentative de macro (j'y arrive pas bien avec le flash...):

5macro19qu.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous.

 

MAJ à 52 jours de 12/12, declaration des sexes au bout de 10 jours, soit 42jrs de flo...

Je n'ai plus l'impression que les plants grossissent bcp depuis 5 jours...

peut etre a cause de la temp ? 34/35° en moyenne, avec des pointes max a 37/38°. En revanche, ca va a peu pres pour l'hygro : de 30 à 45, suivant la periode jour ou nuit.

 

les plants continuent de jaunir un peu.

 

J'ai engraissé ce soir encore, pour la derniere fois je pense.

je vais en effet des lundi passer en noir complet pdt au moins 10 jours et arroser a l'eau clair.

N'hesitez pas, au vue des photos a me dire si c'est selon vous le bon timing.

Au microx30, je me suis appercu que certain trichome etaient ambrés, alors que tous etaient translucide a la derniere MAJ.

sinon les pistils sont encore bien blancs, sauf sur l'herma, ou bcp ont brunis.

 

 

voici qq plans d'ensemble: j'espere tirer au moins 50 grammes (soit 10gr par plante) de cette premiere recolte. selon vous, c'est envisageable?

ensemble17al.jpg

ensemble24kb.jpg

ensemble39ty.jpg

ensemble4a9qp.jpg

ensemble4c3nm.jpg

 

qq gros plans sur les buds:

plan13rx.jpg

plan23yr.jpg

plan35er.jpg

 

et enfin qq tentative de macro:

macro12ne.jpg

macro38um.jpg

 

merci a tout ceux qui visite mon jdc et laisse des coms et merci egalement a ceux qui vont le faire.

 

Bonne soiree!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut memory13,

et bien cela faisais un moment, et je dois dire que tu t'en ai bien tiré, bravo de bien belle têtes.

Pour tes feuilles jaune j'ai eu le pb aussi et l'on ma conseillé de mettre du phyt-amin tout les 4 jours 3fois ou un peu d'engrais croissance.

Voili voila pour toi.

A+

Indoor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello indoormix!

 

Merci de ton passage et de ton conseil.

J'avais essayé de melanger un peu d'engrais de croissance avec l'enrais de flo, pour finalement laisser tel quel.

J'espere que j'aurais pas de mauvaise surprise pdt la periode noir+rincage...

 

d'ailleurs, comment faire pdt cette periode pour surveiller les plantes?

Est ce que une petite lampe de poche, ou juste l'ecran de mon tel portable pour les surveiller de temps en temps peut etre nuisible?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Dernier update avant passage en obscurité pdt une 10zaine de jour + rincage a l'eau claire en paralléle.

 

Apres observation a la loupe x30, la partie superieure des principales tetes ne presente plus de trichome transparent. de plus, certaines feuilles deviennent un peu violette...j'espere que je serais pas malade en fumant cette plante... :)

 

J'espere aussi que je n'ai pas attendu trop longtemps...ce qui me paraitrait bizarre vu que je suis à 54 jours depuis le passage en 12/12, contre 8 semaines de flo données par dutch passion pour cette PowerPlant.

 

Comme j'arrive pas du tout a prendre de photo avec la loupe 30x, je peux pas vous montrer :smile:

 

Je me fie donc à mon "instinct"....

 

Voici qq derniere photo avant une nuit+rincage qui va durer environ 10 jours.

 

14ee.jpg

25zi.jpg

35gn1.jpg

 

et pour finir, afin une macro réussi!!

42ad.jpg

 

Merci a tous ceux qui me conseillent et m'encouragent.

Bonne soiree et a dans qq jours, pour les derniers actes et le bilan de cette premiere culture!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.