Vive le sport !


Messages recommandés

Bonsoir à tous !

 

Voilà je tenais juste à savoir les sports que vous, amis des plantes, pratiquez dans votre temps libre !

 

Topic inutile ? P'tet' bien m'sieur l'agent mais moi le sport ça me branche énormément, malgrés ma consommation occasionnelle de cannabis ! C'est juste pour démontrer une fois pour toute que cannabis ne veut pas forcément dire larve et qu'au contraire, il peut donner encore plus de pêche pour se bouger !

 

Moi mes sports c'est la voile, le basket et le ping-pong (huhu).

 

Et vous :-P ??

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Topic inutile ? P'tet' bien m'sieur l'agent

Peut-être pas inutile mais dans la mauvaise section c'est sur.

Tu peut parcourir le topic prioritaire de présentation pour en savoir plus sur les loisirs des weedeurs.

Déplacé dans blabla.

Gonzo :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello pour moi ce sera ski alpin (shortski mortel les very wed'ze) VTT (depuis que j'ai compris ca --> VTT=Vas Te Tuer, c'est plutot balade) et j'essaie d'aller courir et oui courir le plus souvent possible.

Tout ca pour garder la forme le plus longtemps possible histoire de pouvoir continuer a fumer en bonne santé le plus longtemps aussi... :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'essaie d'aller courir et oui courir le plus souvent possible.

Tout ca pour garder la forme le plus longtemps possible histoire de pouvoir continuer a fumer en bonne santé le plus longtemps aussi

 

Tout à fait d'accord avec toi! Je vais aussi souvent courrir, surtout le soir quand j'ai besoin de reposer mon cerveau et de faire bouger mes muscles. Sa me fait un bien fou et en même temps ça me donne bonne conscience :-P .

 

Le sport en général permet de "débrancher", de se libérer l'esprit et d'oublier un peu ses problèmes tout en se faisant plaisir. En particulier les sports d'équipe, mais aussi les sports individuels.

 

Moi c'est la voile que je trouve magnifique. Quand tu files à toute allure sur l'eau, la tête dans le vent, en train de tirer sur ta corde pour gagner encore un peu plus de vitesse tout en t'étendant de tout ton poid pour garder l'équilibre de ton bateau, là tu te sens vivre. C'est grisant et très...rafraîchissant mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut !

Sympa ce topic !

 

Vélo : quand il fait "beau" je vais au taf et reviens en vélo (5km).

 

Marche : et ouais, ça aussi de temps en temps quand j'ai pas mon vélo, faut bien revenir :-D

 

Natation : de temps en temps, j'adore ça !

 

Et mon préféré : Le sport de chambre ! :-D

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 ans après ...

Yo les sportifs :-),pour ma part c'est le foot également depuis presque 30 ans,je joue maintenant en vétéran dans un petit bled de ma région :-D

 

Et une fois le match fini ont se donne tous rendez-vous a la buvette :sec:

 

A+ ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

"Un peu de sport c'est si bon, c'est si bon c'est si bon ..."

 

Pour moi ça sera randonnée (en famille en montagne c'est très sympa).

 

Sinon je fais du sport 03 à 04 fois par semaine chez moi.

 

Des séances de 1h30-2h00 et là j'enchaine les exercices (barre de traction, pompes, haltères, abdo ).

 

Il faut bien s'entretenir un peu !

 

Sinon, en sport collectif, j'adore le Basket-ball !

 

Je suis de la génération Mickael Jordan, Charles Barclay, Lary Bird, Clyde Drexler, la Dream Team !!

 

Le délire c'est que je suis un des seuls basketteurs parmi mes potes (que des footeux) donc c'est hyper rare ... Malheureusement !

 

Je rejoins d'autres Cannaweedeurs en disant que le meilleur des sports reste le sport en chambre (31 ans - 02 enfants et des années d'entrainement !!!)

 

Ciao les loulous et bonne soirée à tous !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

J'avais jamais vue ce topic qui est bien cool ;)

 

pour mois c'est ski et snowbord tout les jours d'hivers...:)

 

Et comme Doudou-Galak je pratique beaucoup d'autres activités physiques à coté pour m'entretenir et garder la forme...

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour ma part c'est chasse sous marine de fin mars à fin novembre, et surtout bodyboard toute l'année dès que les conditions sont réunies, mais en moyenne au moins une session par semaine sur tous les spots de bretagne sud.

Sinon un peu de vtt une fois le temps.

 

Voila

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un déterrage très utile ;)

 

Il n'y a rien de tel que le sport pour se sentir en forme, ça joue même sur le moral grâce aux endorphines secrétées par le corps après une activité physique.

 

Perso:

 

1- sport de combat

 

2- natation, course à pied et vélo (en alternance)

 

3- musculation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

+1 Azaharus

 

Et oui, c'est un déterrage trés utile ;-)

 

Pratiquer une activité physique ou sportive régulière est vraiment nécessaire, surtout quand on fume ;)

 

Faites vous plaisir, mais essayer aussi de privilégier les activités de faibles intensité mais de longues durées : Natation, marche, vélo ...

 

Donc en effet, en chambre ^^ le sport se révelera trés efficace : Forte Intensité , longue durée et même en alternance ^^ bon je vous fais pas un dessin :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

High,

 

Volley - minifoot (il y a treees longtemps ;-))

 

Question: N' ayant jamais fait de sport tout seul; je demande aux fumeurs habitués du jogging du soir: un peu de sport journalier aide-t-il a conserver plus d' energie et plus de motivation au quotidien ? (comme apres une bonne diminution de conso ?)

 

Merci et bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut belgianfred2;

 

Oui faire du sport aide grandement à garder de l'énergie et la motivation au quotidien, ça te donne une bien meilleure higiène de vie.

 

T'es pas non plus obligé de faire du sport tous les jours, t'en ferais déjà deux ou trois fois comme il faut, à bien te fatiguer, ça te ferait le plus grand bien ;-)

 

Perso quand je fais rien deux semaines je sens la différence, et je suis pas marrathonien non plus ;-) mais bien se depenser, tu rentres chez toi et tu sens que c'est un bien être sain...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites