Mes ptits choux en outdoor


Messages recommandés

bonjour tout le monde!

 

Je commence ma première culture,je ne suis qu'un débutant...Mes graines sont des locales(tant que sa pousse)...D'ailleurs se serait sympa de me guider et des me donner des conseils:-D

 

voici mon lieu de culture avec les ptits choux :

f4f711.jpg

 

les 3 plus dévellopés:

dbc135.jpg

 

les 4 petits:

2ffaae.jpg

 

le plus dévellopé:

dbbb.jpg

 

un ptit choux(les 4 petits plants sont tous a ce stade):

3d5a83.jpg

 

le 2eme plus dévellopé:

0f1a02.jpg

 

le 3eme plus dévellopé:

98b81.jpg

 

voila ma ptite plantation...je compte acheter de l'engrais mais je ne sais pa lequel prendre,je n'ai pas un très gros budget...Je penssais prendre un truc comme du fertiligène un queque chose comme sa,quelqu'un pourrait-il me donner son avis sur le choix d'un engrais?

 

Merci d'être passé sur mon jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut adu dit je voi que tes plantes son au millieu du gazon je voi aussi que tu a mis du terreau ou je sais pas quel substrat mais pk tu n'a pas fai un plus gros apport de terre? meme si la terre vegetale de ton jardin convient surment je pense que tes ptites plante aprécierai un peu plus d humus. sinon elle partent bien on dirai

 

bonne chance a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du humus?c'est a dire?

 

j'ai planter mes plants dans un mélange terreau+orties+crotin de cheval

 

sinon,pour les engrais??

 

merci pour les conseils swissmoustiK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut adu! Humus = Vegetaux insectes et autres éléments organiques en décomposition. C'est de la terre bien noire, légere et aérée. Sinon tes petites sont bien jolies. Pas de probleme aparant. Bonne continuation! ;-):-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites