Mes ptits choux en outdoor


Messages recommandés

slt tout le monde!sa fait plaisir de savoir qu'y qui suive mon jdc et de savoir que y en a qui réclame les maj...en tout cas MERCI sa fait plaisir!

..als..la mise a jour:

 

Le plus grand est pallissé:

1772a1.jpg

(j'ai fait un petit enclos en bois pour que les feuille qui touche le sol ne ce fassent pa bouffer par les limace)

 

palissage:

bd42c7.jpg

 

palissage:

c0d08a.jpg

 

vue du haut du plan palissé:

460478.jpg

 

Le 2eme plan plus dévellopé(d'ailleur celui-la stagne un peu...ofaite pour les feuilles jaunes,je les laisse ou je les coupent?):

4e74b8.jpg

 

le 3eme plant plus dévellopé(qui ne l'est pa vraiment...d'ailleurs je sais pas ce qui lui est arrivé..enfin elle pluisque c'est une femelle,tanmieu vous allez me dire,mais j'ai l'impession qu'elle est passé en floraison vue que je voie les pistiles...est-ce que c'est normale?):

58b49e.jpg

 

Les petits(ils sont tous au même stade):

06003a.jpg

 

Le petit qui c'est fait bouffé reprend bien...il lui manque juste la 2eme paire de feuilles

La semaine dernière a vraiment été pourrie niveau temps...mais la il commence a faire beau...donc pour l'instant on peu dire que mes ptit choux vont bien sauf l'autre guignolo qui est passé en floraison(si c'est la cas)...voila c'est fini pour aujourd'hui

 

Merci a tous ceux qui suivent mon jdc!!!!:-D:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt noface

Les petites boules bleues c'est pas de l'engrais mais de l'anti-limace...au fait petite précision: j'ai aussi tailler le haut de ma plante,j'ai couper juste la tête...j'ai juste oublier de le préciser dans la MAJ...

merci a tous ceux qui suivent mon jdc!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mince...chpenssais pourtant cultiver des choux moi:-(......je reviens de mon jardin...Et le plus grand plan est une femelle...en tout cas il y a des pistils...je croise les doights maintenant pour que çe ne soit pas une herma!!;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde!!

Jvoulais savoir chfais quoi pour les feuilles jaunes du plant...d'ailleur ça commence a ce propager sur les feuilles du dessu...heeeeelp:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai une recette de grand-mere pour lutter contre les limaces: tu met de la bierre a coter de tes plans, les limaces seront saoules et mourrons (n'arrose pas avec la bierre!). Je te promes que ca marche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Vu que tu m a filé un coup de pouce je vien voir ton jdc..:-)

 

Ben pour le moment simpathique sa le fais bien...vivement la suite pour voir les belle plante que sa va donné!!! :-D

 

A+

 

Tri;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt toxic!

enfaite mes parents son daccord que je plante..mais il veule pas que je fume...mais hors de question pour moiu de pas gouter ma weed...j'ai di a ma mère que je ferai sécher le plant pour faire des space-cakes...je sais pas si elle m'a cru,mais on vera déja... de tte fasson les 3/4 de ma futur weed va finir en fumée et le reste je compte bien en faire des spaces-cake...mais tout ça dépend de ma récolte...mais avec 7plant en outdoor y'a moyen de faire une ptite récolte sympatique je pensse si on s'en occupe bien...

merci d'être passé sur mon jdc!!BONNE CULTUR A TOUS!(bientot la MAJ)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!!!!!!!

voila je fait la MAJ de mon jdc!!je suis assez content,mes ptits choux vont bien!

 

les photos:

 

le palissé:

dba1c.jpg

 

Le pallissage fait son effet!!!:

265c2e.jpg

 

J'avais pincer ce plant il y a une semaine ou 2:et la sa commence a venir,enfin:-P:

82e3c.jpg

 

alors celuila je sais pas ce qu'il lui est arrivé(surarosage??):

1bf62.jpg

 

Le 3eme plus grand,celuila j'en suis assez content puisqu'il été mal parti,il voulait pa pousser,je sais pas ce qu'il avait...mais la il reprend très bien:

c5f8ec.jpg

 

le même sous un autre angle:

3dda.jpg

 

1 des 3 petits:

fc52a0.jpg

 

le 2eme petit:

805642.jpg

 

le 3eme petit(celui qui c'était complètement fait bouffé par les limaces:

bcb6b1.jpg

 

Par contre y a juste quelque chose qui me tracasse:

508fd7.jpg

je fais quoi avec ces feuille jaunes??

 

merci beacucoup a ceux qui sont passés sur mon jdc!!!!!!

bonne culture a tous!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut tout le monde...aujourd'hui,c'est un jours de deuil pr moi...jme suis fait volé tout mes ptits choux dans mon jardin...il était devenu grand est très touffu.En plus la flo allait commencer.

j'en ai tirer une leçons.Faire gaffe au "amis"...et bien cacher ses plants...

voila bonne journée a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair c'est vraiment des ptit merdeux ceux qui mon volé...de plus j'aurai fait tourné les spliffs...mais bon c'est pas des pottes qui m'ont volé...je le sait j'en parlais pa vraiment a beaucoup de gens...mais bon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut, toutes mes condoléances....

sinon tu sais tu as raison...

n'en parle a personne, ou alors a des personnes digne de confiance qui par exemple viendrai s'occuper de tes pieds si tu par en vacances et a qui tu donnerai de la weed en échange...

ensuite voila le risque de planter dans son jardin... c'est la raison pour la quel je ne fais plus ca chez moi.

en plus c'est vraiment des bouffons qui ont fais ca car c'est loin d'etre mure et je ne sais pas si tu peux prendre des gros pieds et les replanter...

j'espere que tu vas retrouver ces merdeux...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

 

Ptin après Arfique c'est toi! Y'en a marre de ces cons, ils peuvent pas faire pousser eux-mêmes?!!

 

Si ça peut un peu te consoler, s'ils ont simplement déterré les plants à la main sans creuser autour ils vont avoir beaucoup de mal à les faire repartir.

 

Bon courage!

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.