Culture outdoor,1ere fois


Messages recommandés

salut tout le monde

 

 

 

J'ais commencé a faire pousser du cannabis grace a des graines que j'avais eu dans une tete de beuh que j'ais eu en septembre.Au total,7 plants de cannabis.je commencé par les demarrer dans mon placard pour les mettre dehors par la suite.

 

J'ais commencé par les faire germer dans du coton ,puis j'ais mis 4 plants dans un pot de 25cm de diametre et les trois otre dans un pot identique,et dans ces pots,seulement de la terre et le tout dans mon placard aec une lampe de bureau .Au bout de 2 semaine quasiment tous mes plant avait produit leur 2eme paire de feuille dentelée donc j'ais changé le contenu des pot avec une recette ke jai trouver sur overweed:

 

-50%de terre

-50% de terreau unniversel

-20% d'or brun

 

 

 

Malheureusement,par faute de place ,jai du mettre 3 plants en out avec ce melange samedi 20 mai t la il ces mis a pleuvoir samedi et dimanche avec de forte rafale de vent(parfois violent),donc jy suis retourner ojourdui pour voir ce ke donnai mes plant, et j'ais comme l' impression kil commence a blanchir et kil ne grandisse plus.jai donc mis un cul de bouteille avec 2 trous de cigarette dedans au dessus de chaque plant pour faire une mini-serre.voila,dite moi ce que vous en penser.

 

quand dois-je mettre les plants qui son dans mon placard en outdoor et combien d'heure par jour?

 

PS:j'ais fais une grosse betise,car pendant pres de 3semaine je ne les ais eclairées ke 10 a 12h par jour,je suis passer a 18h maintenant

 

19346a.jpg

1d61a5.jpg

 

 

merci de votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cannaweedeur !

 

pour l'instant sa pousse pas mal..apart que sa a un peu tigé..

c'est quoi éxactement ta lampe de bureau?? il fo que sa soit une lampe "éco" avec les tubes, sinon, ça ira pas.. si c'est une lampe comme ça, aproche la le + possible de tes plantes, et si tu n'en n'a pas, va en hacheter une ou met direct tés plans

dehors...

 

sinon, je te conseil de séparer tes plants dans des port plus petit, parce que la, leur racines vont s'emmèler et sa sera impossible de les séparer quant tu les méttra en out

 

sinon, pour les cul de bouteil, t'a bien fait

 

et pour la date de mise en éxtérieur..tu voi avéc la météo,quand tu voi que le beau temp est bien instalé, tu les plantent, paarce que la, y fai pa encor beau tt les jour...

 

si tu veu passer voir comment j'ai planqué mon début de culture, ça t'aidera peut étre

 

==>le mini placard<==

 

bonne chance a toi pour la suite...

 

je te conceil de bien lire tt les guides sur le site, t'aprendra plein de truc qui te sérviron beaucoup !

 

bonne chance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meric pour les conseils,quand tu parles d'une lampe eco,ces celle de 21watt,50/60hz?celles qu'on met partout dans la maison?

 

je vien de penser ke je ne les ai jamais ventilé!!

si j'utilise le ventilo de ma playstation,l'air est un peu chaud,ces bon?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je fais une plantation outdoor et en 2 semaine ma graine a pousser de 2.5cm(racine non comprise)et 4 feuilles sont sortie. 2 de mais feuilles on etai un peu grinioté. est-ce grave? ya t-il un remede ?

 

je vous remerci d avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une ampoule eco c'est comme un néon, pas une ampoule à incandescence!

pour le ventilo, tant que la température n'atteint pas 30°, cé bon! mais fait gaffe quand même!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pour la lampe a eco,mais ca coute combien et tu trouve sa ou?

moi ce qui me preocupe enormement,ces de savoir quels engrais utilisé,a partir de quand?

 

pour mon spot,mes plant seront en plein soleil de 11h a 19h environ,est-ce bien?

 

il commence a faire beau en bretagne(si si,ces vrai,lol)mais la nuit,la temperature est a peine de 10degré et en journée pa loin de 20degré,puis-je les laisser dehors jour et nuit?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pour la lampe a eco,mais ca coute combien et tu trouve sa ou?

moi ce qui me preocupe enormement,ces de savoir quels engrais utilisé,a partir de quand?

 

pour mon spot,mes plant seront en plein soleil de 11h a 19h environ,est-ce bien?

 

il commence a faire beau en bretagne(si si,ces vrai,lol)mais la nuit,la temperature est a peine de 10degré et en journée pa loin de 20degré,puis-je les laisser dehors jour et nuit?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

oui je pens que c'est bon pour la temperature ne t'embete pas a faire un systeme en interieur!

Met tout cela dehors! plante dans des pots séparé ou met les directement dans ton spot dans de grand trou bien préparé (terreau sable fumier...)!

 

Pour tes 8h de soleil je pens que c'est sufisant... bien que plus serais mieu .

 

utilise de l'engrais lorsque tu arrivera a ta 4eme ou 5eme rangé de feuille. prend de l'engrais croissance (fort en azote) ou utilise du purin d'orties!

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rebonjour tout le monde

 

tout d'abord,merci pour tous vos conseils.Cet aprem,jai ete faire quelke course:

 

-3 neon,18Watt

-Bio grow

-Bio bloom

-un ve,tilateur clasike de grande surface

 

maintenant jaimerai savoir a kel distance de mes plant dois-je mettre mes neon?

et surtout,coment dosé mon engrais et quand dois-je l'utiliser?

 

Je compte laisser mes plant mon placard pendant 2 a 4 semaine histoire de les faire grandir et de les renforcé o niveau du tronc.

 

Je les ais ossi mi dans des pot,1 plant par pot.Comme pot,j'utilise une moitié de bouteille d'eau,jai vu sur le forum ke pa mal de personne faisait sa.

 

di moi ce ke vous en penser.

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rebonjour tout le monde

 

tout d'abord,merci pour tous vos conseils.Cet aprem,jai ete faire quelke course:

 

-3 neon,18Watt

-Bio grow

-Bio bloom

-un ve,tilateur clasike de grande surface

 

maintenant jaimerai savoir a kel distance de mes plant dois-je mettre mes neon?

et surtout,coment dosé mon engrais et quand dois-je l'utiliser?

 

Je compte laisser mes plant mon placard pendant 2 a 4 semaine histoire de les faire grandir et de les renforcé o niveau du tronc.

 

Je les ais ossi mi dans des pot,1 plant par pot.Comme pot,j'utilise une moitié de bouteille d'eau,jai vu sur le forum ke pa mal de personne faisait sa.

 

di moi ce ke vous en penser.

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

salut a tous.

 

j'ai quelque coseil a vous demander.

cela fait maintenant 3 semaine que jai mi mais graine en pot mais g peur qu'avec l'hiver cela mette trop de temps. y a t-il un neon qui soit dan des prix abordable et qui et une puissance convenable? et quel genre d'engrais doit-je utiliser? merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites