[OUT] [Locale] 1ere tentative


Messages recommandés

heu je tente d'éradiquer le mal en coupant les couilles que je vois, mais ce matin en allant les coupées j'ai remarqué que des poches était ouvertes, et que en mettant les doigts ya y avait du pollen, donc j'ai coupé, et je reviendrai assez souvent pour les coupées.

 

Que me conseillez-vous ??

 

Solution n°1: COUPE !!!!!

 

Solution n°2: Ba garde, fais gaffe et tu verras le résultat.

 

Solution n°3: Garde, tu auras juste des graines mais sa se fume (à me confirmer s'il vous plaît).

 

Voili voilou chers amis cannaweedeurs (je n'oublie pas les filles c'est juste la grammaire qui m'oblige à être discourtoix :-D)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,

excuse tu la peut etre deja dit mais a tu des "sensi" dans le coin?

si c le cas alors coupe moi ca vite fais avant de poleniser celle si!!

si tu na que des herma alors coupe toutes les boulles que tu peut et laisse le peu de fleur que tu as gonfler

tu n aura pas reussi a faire de la sensi!!

c pas facile je l avoue

@+GANJOUX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai des "sensis", mais le prob c'est que un des plus gros pieds (un herma) à plein de têtes, vraiement beaucoup et sa me ferait chier de le couper :D si je coupe les boules au fur et à mesure sa ira (au pire j'aurai des graines c'est tout non ?), mes pieds risquent-ils de devenir mâles ? Ils pourront se fumer ou pas ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Oui faut vraiment vraiment faire gaffe! Coupe absolument toutes les couilles n'en oublie pas une !

Si les poches étaient déja ouverte je crains que le "mâle" ne soit déja fait (mouhaahaha).

Et j'espere que c'est bien clair pour toi, tu ne risque pas de polleniser le seul pieds herma mais bien toutes tes plantes!

Au pire si tu veux des graines, gardes les couilles que tu coupes, laisse le bout dans l'eau et quand elle s'ouvriront recueille le pollen avec un instrument stérile (en gros, si tu veux plus d'explications contacte moi par MP)

Tu pourras ainsi l'appliquer sur une seule bud, tes graines seront mures quand elles tomberont si tu secoues la tête.

Bonne chance, tchou!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certaines poches étaient ouvertes avant même que je neposte des photos avec les têtes et comme mon spot n'est pas très accessible, c'est pas grave je ferais gaffe l'année prochaine (sa me servira de leçon). LA beuh pollénisée c'est différent ?? (moins forte peut-être) car je me souviens de la beuh dont proviennent les graines, il y avait des graines dedans mais elle était bonne et avais un bon effet.

 

voilou merci pour les réponses présentes et les futures.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour, et voilà comme prévus une petite news bien fraiche du matin :-D

 

Bon voilà un petit amuse gueule :

 

0cee88.jpg

 

Une tête (regardez les petites boules dedans, graines ou simplement départ de têtes ?):

 

3b536.jpg

 

Et dans le même genre :

 

dbb520.jpg

 

Et voilà le sommet d'un plante :

 

cb2eb1.jpg

 

Alors là je voudrais qu'on me dise si c'est normal ou pas ?? (beaucoup de feuille jaunes en haut et en bas de la plante):

 

4c9112.jpg

 

Et bon allez pour pas finir sur de mauvaises bases ;) :

 

1537a6.jpg

 

de jolis pistils rosés et la présence des ces boules dans les têtes :-?

 

Heu j'ai remarqué un truc (enfin surtout senti), mais certaines têtes sentent l'orange (enfin quelque chose dans le genre), alors que d'autres sentent plus la weed est-ce normal ??

 

Sinon j'ai quelque petits problème avec mon appareil photo numérique, malgrès qu'il dispose d'un mode macro, je n'arrive pas à voir la tête d'assez près pour voir les trichromes (un pote m'as dit qu'ils ne sont pas encore visibles, mais que sont ces petits points blancs sur les feuilles autour des têtes ?? des gouttes ??), si vous avez des conseils là dessus (j'ai une loupe, mais plus genre cluedo alors...).

 

Et voilou sa c'est fait, bon pour la photos d'ensemble faudra attendre...

 

Sinon je part le 2 septembre en internat, donc la prochaine maj sera bien lointaine ;-) donc ne vous attendez pas à avoir de nouvelles au moins jusqu'à la récolte ou après ;-) mais bon restont positifs :-D

 

Sinon avec mon pote nous nous sommes trouvés un petit débarras aéré (les planches sont écartées), mais par contre nous ne sommes pas sur pour l'humiditée, mais mon pote s'arrangera.

 

Sur ce je vous souhaite une bonne culture et de bonnes fins de vacs, ou pour ceux qui taff, un... bon taff :-D

 

 

a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Magnifique couleur de pistils, quelques unes de tes photos sont des oeuvres d'art!

 

Les plants sont superbes et déjà tres fleuris c'est de toute beauté et encourageant pour toi.

 

Tu vas te faire une bonne petite recolte dans pas si longtemps.

 

pour moi, ce que tu appeles les "boules" sont les calices, que de la bonne weed à mon avis.

 

et effectivement les trichomes sont les points blancs que tu vois sur les tetes et les feuilles voisines des tetes.

 

pour les feuilles jaunes, pas d'inquietude, c'est normal, la floraison est deja avancée (le jaunissement est homogène je vois pas de taches, bon signe)

tu peux arracher celles qui sont jaunes, elles viennent toutes seules

 

Continue comme ça, felicitations

 

desole pour la rentrée, c'est dur

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord merci disiz89 maintenant je suis rassuré, par contre pour les photos de fin de flo, j'essaierai mais ne promet rien :fumette:

 

Sur ce merci beaucoup !!

 

Je reste toujours ouvert pour d'autres commentaires :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es sur ganjoux?moi j'ai un doute a savoir si justement ces boule serait pas des graine,les pistils au dessus ont l'air polleniser

Bon j'suis p'tet trop fatiguer pour faire bien attention,le temps donnera raison a celui qu'a pas tort de toute maniere

( putin c'est naz je sors vite la.......)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.