[OUT] [Locale] 1ere tentative


Messages recommandés

Merci merci merci merci merci merci tout le monde !!!!

 

Bon j'ai de bonne nouvelles, je crois avoir des femelles mais je vais mettre des photos pour que vous me confirmiez, en ce moment je fais gaffe parce que je crains qu'il ne m'arrive quelque chose, mieux vaut prévenir que guérir donc pour les photos ont va dire dans 4-5 jours :-D, sinon à mon grand désespoir (p****n de mains) j'ai cassé 2 branches :smile: en palissant mais bon maintenant j'ai chopé le coup de mains et sa se reproduira pas PROMIS !!

 

Sinon mes pieds font 1m80 a peu près :-D et dépassent de mon spot :-P :-P mais voila la cause du palissage.

 

Sur ce bonne soirée chers amis cannaweedeu(se)®s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour, voilà comme prévus je met des petites photos de mes chéries (grand changement depuis les dernières photos :-D ):

 

un bout d'un pied:

 

dc3fe.jpg

 

la taille du tronc (environ 3cm):

 

869cba.jpg

 

une petite vue d'ensemble:

 

914cb.jpg

 

une autre petite vue d'ensemble:

 

0af3b7.jpg

 

voila une tête:

 

ced395.jpg

 

et encore une tête:

 

4509fe.jpg

 

voila un petit panoramique avec en première position la gauche de mon spot:

 

80c9a4.jpg

 

et la partie droite:

 

229af7.jpg

 

Et pour les news, elles ont beaucoup grandies et je commence a m'inquièter de leur visibilitée :smile: , mais bon ont verra bien, sur ce je vous laisse et les commentaires sont toujours les bienvenus :-)

 

 

Negus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut negus !!

 

A ce stade là , on peut plus appeler ça des plants ... ce sont des arbres !!! en tout cas quelque soit le terme qu'on emploie ,tes GRANDS bébés sont vraiment magnifiques et en pleine santé !!!

 

Concernant ton inquiétude sur la visibilités , palisse un maximum c'est l'unique solution ...

En tout cas , BELLE CULTURE !!! :smile:

 

schusss .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci schuss, sinon est-ce bien des femelles ??

et à votre avis combien de temps de floraison reste-t-il ?? Car je part le 2 septembre :-D et j'aimerai bien pouvoir être là lol !!

 

Merci a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut, j'aurait voulus savoir si j'était bien en présence de "tête" (cf photos en peux plus en bas) ?? ou alors que sa peut être un mâle ???

 

MErci de bien vouloir me répondre que je puisse agir en temp et en heure :-D (si il ya encore quelqu'un sur ce forum :-D :-D )

 

Sur ce chers amis ...

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour !!

 

voilà des nouvelles bien alléchantes !!

Pour commencer je voudrais avoir votre avis sur sa:

 

n°1:e1fef6.jpg

 

Est-ce une hermaphrodite car, sur ce pied il ya cette "présence" et des bonnes bud qui poussent :-P

Merci de bien vouloir me dire ce qu'il en est.

 

Dans le cas ou c'est un hermaphrodite, ya t'il un moyen de supprimer la partie mâle ??

 

Pour continuer, encore cette "présence":

 

n°2:5e60ae.jpg

 

Merci de bien vouloir me dire ce qu'il en est pour celle là.

 

Et pour finir pour être certains:

 

n°3:0da64.jpg

 

Et là, la grosse surprise en arrivant sur le spot: SBAF dans ma g***le de bonne buds bien pleine de pistils :-D :

 

69f650.jpg

 

Et encore une histoire d'en remettre une ch'tite couche:

 

741fd4.jpg

 

Allez sur mon élan je continue:

 

b40fc6.jpg

 

Et encore sur celle là ont ne voit pas la totalité :-D ...

 

Bon là je fais un truc assez spécial donc si vous êtes motivés pour regarder, c'est un assemblage de photos pour montrer le sommet d'une plante:

 

f148f1.jpg

09428f.jpg

 

Et pour ceux qui veulent en une partie (dimension réduite):

 

4f7590.jpg

 

Et bien sûr comme d'habitude pour finir une petite vue d'ensemble (taille réduite aussi):

ca00b1.jpg

 

 

Et voilà que de bonnes surprise aujourd'hui dont le moyen d'accéder à mon spot avec un maximum e discrétion (très utile :-D) !!

 

Heu une petite question peut-être idiote me direz vous mais bon qui ne tente rien n'as rien (j'en fait l'expérience :-D),à votre avis combien de temps me reste-t-il avant la récolte ?? Car je part dans 2 semaines :-( .

 

Sur ce cher amis !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut négus !!!

 

Ah ben là , tu as un bel herma !! tu peux tenter d'éliminer les fleurs mâles , tout dépend à quel stade il est ?!

mais ne prends quand même pas trop de risques car tu cultives en extérieur ce qui rend le pollen très très volatile ... donc pèse vraiment le pour et le contre et ne mets pas en périle toute ta culture ça serait vraiment DOMMAGE !!

 

Sinon concernant ta récolte , t'attends pas à ce que ça soit près dans 2 semaines , y'a encore un bon p'tit chemin à parcourir ... "patience est mère des vertue " :-)

 

En tout cas tes plants sont très jolis et je te souhaite de bien belles grosses buds !!!! :-P

 

Schuss ............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça dépend si la dominance est mâle ou femelle mais même si tu élimines les fleurs mâles , il faudra être vigilant jusqu'à la récolte car il risque d'être herma jusqu'au bout ...

Et d'après ce que j'ai compris tu seras absent pendant une période et si tu décides de le garder tu risques d'avoir des mauvaises surprises à ton retour !

 

réfléchis bien !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la dominance est femelle ya pas à chercher (vus le nombre et la taille des têtes :-D ) et comme je cultive avec un pote, ba lui peux les surveillées.

 

Et si je coupe toutes les c***lles tu crois que sa peux stopper la progression mâle ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu risques quoi ?!

de foutre en l'air toute ta culture et de te retrouver au final avec des têtes bourrées de graines ...

Voilà le risque ... et ça , y'a pas d'autres mots , ça serait vraiment VRAIMENT con !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai coupé les couilles de mes hermaphrodites, en espérant que... Sinon à votre avis la floraison peut durer combien de temps (maximum) ??

 

Merci beaucoup !!

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La tienne aussi est bien (même pas faux cul);-)

 

ET je le redit j'adore tes petites idées (boîte, humidificateur) c'est vraiment comme ça :-P

 

Dis tu voudrais pas m'inventais une machine à faire du shit ou du skuff par hasard ?? :davb:

 

Allez sur ce :-D

 

P.S: je viens de découvir de nouveau smiley :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hola si comme je vois sur les fotos tu as plusieurs plantes hermafrodites,elimine les il n y a aucun traitement ni chimique ni manuel qui les fera changer de sexe et en plus le graines donneront un grand pourcentage d hermafrodites contrairement a ce que croient ls gens,peu de graines femelles a partir de plantes hermafrodites.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.