[OUT] [Locale] 1ere tentative


Messages recommandés

Cher amis, voilà je part demain pour 1mois et demi de taff donc ce JDC risque d'être un peu abandonné en attendant que je revienne :-D mais bon mon collègue s'occupe des chéries, donc...

 

Donc dans 1 mois et demis si tout ce passe bien ils devraient être en train de sécher (si tout se passe bien car mon pote s'y connait beaucoup moins que moi et malgrès les explications orales et écrites j'ai bien peur qu'il ne fasse du caca :lol: mais bon qui ne tente rien en à encore moins donc ... ) (beaucoup de donc ... désolé :fem: )

 

Mais bon cessons de raconter ma petite vie, je souhaite à tous les gens qui reprennent les cours une bonne rentrée, à ceux qui reprennent le taff un bon taff et à ceux qui l'ont déjà repris ba une bonne continuation.

 

Bonne culture à ceux qui plantent et bonne lecture à ceux qui ne font que baver :-D

 

( sa fait pas un peu grand au revoir émouvant ?? :D

 

Bon sur ce a+

 

P.S: les commentaires sont toujours le bienvenus bien sûr :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...

Salut tout le monde, et voila me voila revenus pour le weed-end :-D, et j'apprend avec désespoir que nos pieds ont été coupés par un enc*** de mer** qui ne respecte pas le travail des autres, donc la fumette cette année ba... :lol: sinon j'ai réussi à l'accepter (assez difficilement) mais j'ai réussi.

 

Je remercie tout les cannaweedeurs qui m'ont aidés dans ma tâche, et ceux que j'oublient je les remercie aussi.

 

Sur ce je n'abandonne pas et prie que le temps passe vite avant les saintes glaces :-D

 

 

a+ tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut Negus, c'est vrément désolant de savoir qu'il ya tan de voleur d'herbe. je compatis avec toi ne perd pas espoir l'an prochain sera la bonne.

je ne sais pas si tu a été discret pendant ta plantation mais sache personne n'avez jamais vu mes pieds. et je n'est jamais eu problemes.

je te souhaite bonne chance pour la prochaine

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!

 

Ba ouais sa existe encore des gens comme ça!!

 

Ba sinon je repartirais sur de nouvelles bases et la discretion absolue.

 

Sur ce cher ami(e)s bonne occupation.

 

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.