Messages recommandés

Salut,

 

Ayant été un gros fumeur, maintenant j'en ai marre du THC et de ses effets néfastes sur la fatigue et le dispersement énergétique...mais j'aime toujours autant ce bon gout de weed.... tel point que je regarde ma récolte de white widow de façon perplexe, défoi je me "force" presque a fumer tellement j'ai envie du gout (le tabac me fait vomir tt seul^^) et je finis par regretter a cause de la défonce.

Bref je ne veux pas non plus fumer des feuilles (celles de ma white défoncent en + alors je vous dit pas^^) ni du chanvre car en ayant gouté je n'ai pas trouvé ca goutu.

 

Donc voila, qqun aurait il entendu parlé de Graines de cannabis a très très faible taux de THC mais dont on peut tt de même tirer un bon gout?

Puis-je influer de façon efficace sur le gout du chanvre banal?

 

Est-ce qu'en effectuant des croisements ou par des techniques de culture je peux diminuer de façon radicale le tx de THC sans trop toucher au gout?

 

Merci d'avance pour vos réponses!

(j'ai fait des recherches sur google et j'ai rien trouvé...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, tu peux prendre une variété qui a un tres bon goût et qui a pas une très grosse quantité de THC et dès qu'elle budde tu la polinises ca devrait bien diminuer son % de THC... Tu retires les graines comme ca t'as pas un gout de barbecue dans la bouche qd tu la fumes.

 

Sinon je vois pas... ptet qu'en croisant une plante normale avec du chènevis tu diminueras bcp le % de THC mais aucune idée pour le goût...

 

Sinon tu peux toujours prendre de la locale et faire de l'outdoor sans engrais de flo, la weed de nos parents 68ards, bon goût, défonce minime, ca te fait juste un peu planer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah voilà, tu fais la combinaison de tout ca ^^.

 

 

Tu prends une locale très peu concentrée, tu la croises avec du chènevis, et tu la pollinises.

 

La purple je sais pas, si tu cherches du bon goût c'est pas le top, elle arrache un peu la gorge qd même...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon passe ta white widow au tamis, tu feras d'une pierre deux coup : une beu un peu moin puissante et toujours aussi bonne, plus une bonne boulette de skuff pour les grande occaz^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

il a dit qu'il a essayé et que ça ne lui plaisait pas!

cependant on fait des bonbons, du thé, et d'autres trucs avec du canna mais sans thc, je sais pas comment il font mais ça a un bon gout de canna je pense(j'ai jamais gouté), et si t'arrivait a retrouver comment ils obtiennent ça, ça pourrait t'aider...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking
sinon passe ta white widow au tamis' date=' tu feras d'une pierre deux coup : une beu un peu moin puissante et toujours aussi bonne, plus une bonne boulette de skuff pour les grande occaz^^[/quote']Je serais de l'avis de KaKarot, ou encore, tu peux tout simplement récolter prématurément (pas d'effet stone, mais un high plus ou moins léger). Néanmoins, à ce moment là, veille à bien cesser suffisamment tôt les apports d'engrais, notamment ceux azotés. Sinon, ce savoureux goût que tu recherches, se verra remplacé par un âcre et "dégueulasse"...

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, de ttes façons j'aime pas les engrais^^

 

hummm... récolter beaucoup + tôt pourquoi pas, ça me semble même une très bonne idée.

Je vais faire deux ou trois sélections de graines (plus ou moins fortes) ....le problème c'est qu'on y perd pas mal au rendement dans ce cas la. Donc il s'agit de récolter vers la fin du boom fleural mais avant toute maturation... Je vous tiendrez au courant! Si il y en a qui ont mené des expériences hésitez pas a vous lacher! ou envoyez vos Pv

 

++ et merci pour vos conseils

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui dit herbe de bon gout dit forcement thc c est pour ca que le chanvre textil c est degeulasse.sinon pour faire des bonbons et autres derives genre huile de massage on utilise de l huile essentiel de chanvre indien qui est obtenue par distilation.et la c est comme quand tu la fumes si la plante est riche en thc alors l huile essentiel sera parfumee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

hum , en tout cas ne prend pas une thai , certaines sont dévastatrices (l'antithèse du foin appellé "thai" dans les coffee) , c'est pas une des plus puissantes landraces pour rien ^^ .

 

si le breeding te botte et que tu n'est pas pressé , en travaillant sur une petite 30aine de graines a chaque fois tu peux avec un peux de chance jouer sur le high et le gout (bon normalement a cette échelle on ne peut pas toujours jouer sur plus d'un citère) . tu pourrais a therme avoir une plante au gout magic tout en réduisant fortement le high .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'année derniére j'ai planter une plante de locale, j'habite dans un région sans soleil, et je n'avais mis aucun engrais, je l'avais juste arrasé de temps en temps, ma plante n'était pas très grande en flo,70 cm si jme rapel bien, la récolte était très faible de l'ordre de 20g, je ne connaisser pas les techniques de séchage alors j'avais foutu les branches après curring sur un radiateur à la verticale, je n'était absolument pas défoncé, mais le gout était très expréssiable, très doux...

je ne sais pas si sa poura t'aider, moi sa m'a fait plus chier qu'autre chose de récolter ce genre de beuh, mais je pense que tu dois viser une locale, et éviter les engrais que ce soit en flo ou en croissance.

voila, en espérant avoir pu t'aider

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 ans après ...