2ème jdc by nightavenger [out][locale+durban poison]


Messages recommandés

Serieusement désolé pour toi mec c'est vrais que la forteresse c'est cramé et toi ta la chance de pouvoir convaincre tes parent et insistant un peu et la t'est plant tu te les feras ni piqué et en in il y a pas de saison aussi donc fait ton choix^^encore désolé pour ta durbans...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Merci encore à tous pour vos messages de soutien.

 

Sinon, fin mot de l'histoire, quand je me suis fait taxer ma weed, une branche s'est déchirée et est tombée par terre, ils l'ont laissée sur le chemin, je l'ai ramassée, faite secher, et fait 2 semaines de curing... (c'était une branche de Durban et il y avait environ 1 g). Hier, concert de Dub Inc, j'ai donc roulé un gros spliff pur avec mon g, bah même avec une récolte prématurée de 3 semaines, elle m'a bien niquée, une sacrée claque! Après j'ai fumé pendant tout le reste de la soirée de la fraise d'un pote, j'ai rarement été aussi foncédé.

 

SInon Dub Inc c'était assez génial, la 1ere partie (Sofa So Good) a tout déchiré, et il ya le chanteur de Jah Mic qui est venu en renfort sur pas mal de morceaux ^^.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour cher collègue de malheur, il m'est arrivé la même chose que toi, 3jours avant la récolte, de jolies têtes (jête un coup d'oeil sur mon journal) bien collantes, je me fais couper mes pieds sans remords, sans même un petit message :-D .

 

J'ai eu la même impression que toi, je n'y ai pas crut... Je plantais avec un gars et je lui faisait confiance, apparament ce n'est pas lui, mais bon dans ce genre de situation ont à pas le choix que d'être victime.

 

Cette année devait être une année sans dépenses inutiles, mais c'est mal partis.

 

Essaie de te faire à l'idée que tu te vengera l'année prochaine en plantant une FORET de weed !!!

 

Niark niark !! Oublie pas les pièges fais moi plaisir :-D

 

Bon sur ce bonne chance et je compatis.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

je compatis aussi... c'est vraiment trop écoeurant... il s'imaginent pas tout l'amour que t'avais mis dans tes plantes...

 

je voulais juste te mettre en garde contre la pose de pièges : certes tu as le droit d'en poser mais si un tiers se blesse avec il est en droit de porter plainte, si si !

j'avais lu l'histoire d'un voleur qui avait porté plainte car il était tombé dans les escaliers de la maison qu'il visitait. les escaliers étaient pas aux normes, bam ! les proprios ont été condamné... vive la justice !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Negus et FuckinFat

 

Fait chier.

 

Je sais de source sûre qui est le mec qui m'a taxé mes plantes maintenant. Seul problème: le mec est parti à New York pour ses études je crois, en tout cas il est plus dans la région et il reviendra pas dans la région avant longtemps... J'aurai même pas droit à une petite vengeance en le dénonçant pour culture et deal à la police... (parce que ce mec est un gros dealer).

 

Sinon, pour les pièges, j'ai établi un bon système là, avec bouts de bois taillés en pointe, "razorwire", trappe avec des clous au fond (juste histoire de traverser la chaussure), et aussi des lames de rasoir sur la base des plantes. J'ai le droit d'en mettre tant que je mets un écriteau terrain piégé.

 

Pour l'inté je sais toujours pas. J'attends de trouver un système tout compris (que je bricolerai hein) pour moins de 150 euros.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tain, y a qqun que je connais (de vue) qu est aussi parti au USA y a pas long !! si c est lui bordel trop un connard, enfin sa m étonnerai, sinon c est vrai que c est vraiment la mer*e de se faire tauper ces plantes, sa m est aussi arrivé cette année, sa fait vraiment mal au sac !!

 

Sinon tant mieux que ton jardin soie bien piégé,et pour l inté ben essaye, au moin t as une récolte (minime, c est ce que je fais mais vu que c était ma premiere sa n a pas donné des masses)et t as de quoi fumé de la bonne qualité !!

 

Sinon c est dommage comme sa devient en exté, les 3/4 des gars qui plante se font taupé !! Y a vraiment plus de respect !!

 

Allé courage et bonne + prochaine culture !!

 

Cordialement Tri

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop NightAvenger,

Putain la haine, serieux j'suis dsl de pas avoir posté avant j' avais pas lu ton jdc.

Mais la je viens de tomber dessus et direct je lis ton post du vol ..... et bin j' ai eu la rage pour toi mec.

Met des clou, fais un systeme avec un fusil qui tire vers la porte d' ou tu plantes et quand tu na pas déjoué le systeme la porte entraine la gachette c' est tout ce qu' ils meritent.

J' espere que t' auras une récolte monstrueuse pour te venger tiens !

Allez tiens bon mec on les auras ces salauds !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Tri et Darkboss pour votre soutien, ça fait maintenant 2 mois que je me suis fait taxer mes plantes et je reçois toujours autant de messages de soutien, ça fait plaisir!

 

A titre informatif, voilà les variétés sélectionnées pour l'(énorme) outdoor de 2007! Je serai pas seul, je sais que je m'y mettrai au moins avec un pote, mais un ou deux autres se joindront sûrement à nous, faut voir s'ils sont vraiment de confiance avant.

 

Spots : Jardin (pour petites plantes taillées et palissées --> Indicas)

Forêt : ***, ***, (*** ???) (vous croyez tout de même pas que j'allais les dévoiler ;))

 

Variétés : Fraise de Cannatech et Alpine Rocket(à coup sûr). (White Rhino bof, Nirvanouille quoi) ou White Widow. Mango en forêt! Durban Poison!!! (Ultra Skunk, Purple à voir) Holland’s Hope. Papaya. Inca Spirit. Passion # 1, Jamaïcan Pearl !!!! !!!!!

 

Je planterai bien entendu pas toutes ces variétés, mais je veux à coup sûr avoir de la fraise et de l'alpine rocket, et retenter la Durban Poison. Après, ya le choix entre la Jamaican Pearl, l'Holland's Hope et la Passion #1, selon ce que j'arrive à avoir. La cerise sur le gâteau serait de réussir à avoir de l'Inca Spirit, de la Mango ou de la White Widow lancée en flo en inté pour récolter à la fin de l'été.

 

Après, si il y a des offres intéressantes ou si j'ai pas réussi à chopper assez de graines, je tenterai la papaya et la white rhino, malgré qu'elles viennent de Nirvanouille elles ont l'air assez sympa (si on a de la chance niveau génétique hein).

 

 

Lancement : Graines ou boutures en Février-Mars sous HPS. Sous serre en Avril, pleine terre mi-mai. Boutures dans jardin, achat début mai direct en terre. Double récolte possible.

 

Technique : Mango telle quelle. Fraise supercropping. Durban Poison telle quelle. White supercropping. Holland’s Hope supercropping.

 

Engrais : Bio en croissance (purin d’ortie, pisse, tontes de gazon). Bio-bloom + hormones en flo.

 

Terre : Terre de forêt ou jardin + or brun, sang séché, sable, tourbe, compost maison.

 

Récolte : Peut-être première récolte en juin sur certains pieds.De mi Septembre à début Novembre pour tous les pieds. Séchage dans l’abri antiatomique. Watercuring ou curing dans bocaux dans l’abri. Skuff + cuisine avec la feuillasse (+ bubble hash !!!)

 

Enfin voilà c'est un projet assez énorme, vous verrez tout ça à partir de février-mars!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars.

 

J'ai tellement hâte d'être en mars pour lancer un peu tout ça.

 

Mon placard sera vraiment un placard à l'arrache, juste histoire de lancer les plantes 1 mois avant de les mettre en terre, puis je lancerai les variétés plus indoor dedans au début de l'été, et enfin j'essaierai d'améliorer le placos pour faire de la vraie inté a partir d'automne 2007.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Hello.

 

Un pote dont le père a démonté la HPS en plusieurs morceaux pour qu'il arrête de cultiver m'a filé trois de ses boutures de NLX, pour l'instant elles sont dans la cuisine derrière la baie vitrée, j'ai peur que ça tige un peu, en plus elles sont déjà parties en flo je sais pas trop pourquoi, alors qu'elles font 15 cm.

 

Je commencerai un autre JdC bientôt avec des photos des plantes.

 

Ciao!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

salut gars

tout d abord chapeau bas pour ton jdc de 2005

et je suis de tout coeur avec toi quand a la mort que tu as de t etre fait piquer tes plants lors de ton jdc 2007.

 

j ai une petite question

tu as l air d avoir des parents plutot souple comparer au mien quoique mon pere ca peu aller je voulais donc savoir comment tu leur a amener la sauce quand tu leur a dis voila je fume et je veux faire pousser?

 

Enfin j allais pas laisser cette question toute seule si je pouvais te conseiller d essayer la culture out mais sur le toit de ta maison si ta maison comporte un etage tu pourrai essayer d amenager une sorte de plateau horizontale par rapport a l inclinaison de tes tuiles (trop voyant me diras tu et tu aura raison mais je vais essayer de t en convaincre car c est ce que je fais n ayant pas de balcon vu que je suis en ville j ai mis ca sur le toit et tu verra que les vis a vis sont reduit)

 

3dd55.jpg

 

 

voila et puis aussi si tu arrive a m indiquer la variete de mes plants car je l ai recuperer les graines sur de la locale qui m ont mis plutot bien detente et speed a la fois comme lors de ta premiere culture

 

8749d6.jpg

 

je te remercie par avance et j espere que l etat francais legalisera cela au plus vite comme ca les vols seront reduit vu que les gens pourront faire pousser chez eux sans peur des represailles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

2/3 plantes de NLX récoltées, la 3ème me fait un truc chelou de croissance/flo, en gros j'ai 10 g de putain de weed pour le moment... j'ai coupé la plupart des têtes en laissant qqs feuilles, en espérant qu'elles repartent.

 

Toujours pas reçu mes graines moi, grhhhh c'est trop tard pas grave j'achèterai des boutures (si ces connards de flics ont pas tout raflé sur Genève).

 

Sinon pour le toit non, d'une part les plantes ne tiendraient pas, d'autre part c'est bien trop voyant pour les voisins.

 

Ensuite, pour mes parents je leur ai pas trop demandé la permission au début, j'ai seulement planté mes graines, ma mère les a vues, m'a demandé ce que c'était, c'est de la weed maman, et youplaboum elle m'a laissé cultiver.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.