1 ere expèrience indoor ss 400hps..master bud,pink skunk,fraise.....ma 1ere plantation balcon...


Messages recommandés

bonjour a tous et toutes....

voila g lancè ma 1ere culture balcon voila deja 1 mois et je voulais savoir si vous pensez ke mes bèbès vont bien...? :-? je ne les ai jamais arrosès ke avec de l'eau du robinet et un peu d'algo flash (dosè bien sur).

Elles sont sur le balcon depuis ke le gel a disparu de la circulation ( depuis 1 semaine environ)et today je les ai "bondè",(ce sont mes maitresse alors je me permet :smile: )

Prochainement vous decouvrirai mon instal d'outdoor avec lampe de 400 w sodium, extracteur, etc.... la vrai koi mais se sera aussi ma premiere(enfin vrai premiere) car deja fait kelke essai ms peu concluant...et oui c le probleme des concetion de couple....ms ma new dulcinèe est bien plus tolerante meme si je precise kelle ne fume pas....alors messieur,mesdames a bientot pour suivre ,je l'espere , une bonne culture.

PS donnè moi des tuyaux et plan si vs etes sympa... :fumette: et dites moi comment inserez des photos merci a vs tous

[src]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking

Bonsoir,

 

le langage sms et toutes autres abréviations sont proscrits de CannaWeed !

 

Cette section est strictement réservée aux jdc, et tout jdc doit être en parfait accord avec ce topic : Instructions / Conseils JDC

 

Que tout soit en règle quand je repasse, sinon topic clos.

 

Pour les photos : FAQ upload d'images sur CannaWeed

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi O grand modè VIKING...

j'espere ke mon espace sera bien respectè, si jamais je te laisse me donnè conseil car tout nouveau resident du site, j'en aurai surement besoin

alors a plus et bonne smoke's party....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prochainement vous decouvrirai mon instal d'outdoor avec lampe de 400 w sodium' date=' extracteur, etc....

[/quote']

eh bin j'ai hate de voir sa.

 

 

PS: Viking lui par contre il déconne pas donc mes ton topic en règle sinon il va dégager.

 

Tchao et bonne chance avec ta sodium outdoor.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait ce qu'il faut que tu fasse c'est que t'édite ton premier post et que tu corrige le language sms, les fautes si t'y arrive pas c'est pas trop grave et que tu fasse des phrases compréhenssible parce que j'ai vraiment pas tout compris dans ce que t'a écrit (évite aussi les expressions trop locales que les québecois aurons du mal à comprendre tout comme nous nous avons du mal à comprendre leurs expréssions).

Lit les liens que t'a mis Viking dans sa réponse.

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

af1e93.jpg

af1e93.jpg

5578d9.jpg

 

re les amis, dites moi si c une bonne soluce ke de tirè les pieds vers le bas pour leur apporter plus de lumiere sur les ramifications....? et je pense ainsi eviter kil ne grandissent trop aussi...! dites moi ce ke vs faites vs ?

merci a vous de suivre mon journal et a bientot

me rejoui de fabriquer mon placard.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut houidman

 

elles ont l air de bien se plaire sur ton balcon.

et je pense ainsi eviter kil ne grandissent trop aussi...! dites moi ce ke vs faites vs ?

le pincage est une tres bonne technique.

 

sa consiste a pincer (il faut sentir le tronc cracker entre ces doigts) "le haut du tronc" (sous la cime) au dessus d un noeud afin que la plante arrete de grandir favorisant ainsi la poussent des branches secondaires.celle ci mettra a peu pres 6 jour pour se "reparer" et rependre une croissance normal.

 

sinon tu coupe l apex (cime de la plante) qui favorisera aussi la poussent des branches secondaires.

le temps que la plante cicatrise et fasse de nouvelles pousses.

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Mr X de tes conseils.on m'a deja parler du pincage et c'est ce ke j'ai fait sur mom plan de skunk pour voir........avant de le realiser sur mes autres pieds.

a bientot et merci encore man :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:fumette: bonjour a vous tous...

comme promi, je vais esseyai de mettre un max de tof le plus souvent possible afin de bien vous montrez mon evolution, et ainsi vous pourrez me conseillè d'avantage...

Donc hier ,j'ai eu l'idèe (pourkoi pas ?) de mettre de l'aluminum sur mes pot et au sol, histoire d'obtenir un receptacle a chaleur....on verra bien...et sachez ke cette nuit a 4heure du matin, il faisai quand meme 27 degrès sur mon balcon, c'est HALLUCINANT.

 

6139.jpg

 

et regardez comme elle releve bien la tete l'AK47

 

7d284.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Vascopium, merci bien et j'ai juste fait pliè le pied ss le casser ms j'avoue avoir fèlè le pied de mon AK47 mais rien de machant et elle a cicatrisèe tres vite.

a tout plus et bonne :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

ce n est pas une tres bonne idee de mettre de l alu sur la terre.

1 -la terre a besoin plus ou moins de respirer.

2 -l alu reflette un minimum de lumiere sous les feuilles qui n est pas conseiller.

 

tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vrai que la lumiere qui vient sous les feuilles est mauvaise, la plante ne sait plus comment pousser et les feuilles se tordent, mais pourquoi cherches tu à gagner en temperature si tu a deja 27°C la nuit?

si tu veux plus de chaleur, le sac poubelle noir sur le sol ca aide a capter la chaleur du soleil, mais bon plus de chaleur demande plus d'eau et d'humidité pour ne pas que la plante meurt, mais il faudrait aussi bcp de lumiere et d'engrais... sinon tu as aussi la bache plastique transparente, tu te fait une mini serre entre tes deux murs, tu peux plus facilement controler ton air, mais attention au developpement d'indesirables...

Tes plantes ont directement les rayons du soleil pdt combien de temps par jour?

 

edit il me semble bien que c'est entre deux petits mur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt Noway, en fait je fais des test, mais c vrai aussi que trop de chaleur n'est pas bon.Aussi ,il ne fait pas toutes les nuits 27degrès, sinon la suisse serail'eldorado.... non c un vent appelè le foeun(?)qui viens du desert,mais il fait bon quand meme.Quand au temp ke mes pied ont le soleil, c environ de 8heure le matin jusqu'a 16h30 environet je peux les mettre sur un autre balcon au nord jusqu'au coucher si je veux.....ils dorment dehors.

je vais donc enlever cet alu et laisser faire dame nature.

 

merci de tes conseils et a bientot.

si tu a un jdc dit moi lequel ke je visite....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.