1 ere expèrience indoor ss 400hps..master bud,pink skunk,fraise.....ma 1ere plantation balcon...


Messages recommandés

bonjour a vous tous,

dites a votre avis, il faut un reflecteur sur le nèon, je le fabrique vite au cas ou.....et si vous pouviez me dire le cycles de lumiere a porter a mes bouturages ? merci et puis sinon je vais continuer cette armoire, finir kelke details, et ce soir je vais chercher la hps.....

 

ben a plus et bonne journèe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je vais vous dètaillè un peu tout ce beau monde...

 

1 meuble de recup. 190X60X154

1 nèon croissance aqua 18 W

2 ventillos 25 cm de diam.

1 systeme d'intraction de SDB 12 cm et 13 W

1 grille d'extraction de 23 X 23 cm

1 HPS 400w et reflecteur maison

1 extracteur puissant(je vous direz + vite)

1 filtre a charbon

1 barre reglable en hauteur de SDB pour tenir la lampe

et mes cher petit bouturages bien sur...

 

c7cb8c.jpg

 

voila donc dites moi ce ke vous en pensez et a bientot

PS ; sachant ke c une premiere experience , je dois bien oubliè certaine chose , donnè toute soluce bonne a prendre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep mec,

Tu Cartonne tt, t'as gérer avec ton armoire!!

Perso j'ai aussi pris une armoire de récup mais j'ai pas autant de compartiment tu va pouvoir faire de belles chose.

 

Allez courae et bone culture @+

 

Peace...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt ptite peste......(disiz...)

 

comment va l'ami, merci pour tes compliments. la je viens de recevoir ma lampe, il est 00h14 et je vais la montè tout de suite car g recupèrèe 3 bèbè chez un pote ( pink skunk, fraise, californienne et master bud) 4 pardon + encore deux pied ke j'avai en pleine terre mais en embrouille avec le proprio du jardin alors g tout virè ce ki etai a moi et je vais les finir a la maison ,on verra ce kil donne

 

bonne soirèe aa +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-P salut les amis ;-)

 

enfin terminè cette instalation, ca aura ètè plutot trankil dans l'ensemble, maintenant reste a savoir comment ca va bien marchè.... :-o je verrai bien au fil du temp tout en, je l'espere, m'ameliorant... ca sert a ca aussi !!

 

donc j'y est mis les pieds citès juste avant, et meme rajoutè un pied ki etait sur le balcon, on verra bien, mais dites moi si ca pourrait le faire crever ou contaminer un autre pied?? je sais pas du tout , j'essaye.

 

alors voila les bestioles.

 

508c0.jpg

514d2c.jpg

 

voila maintenant reste a suivre l'evolution de tout ce ptit monde..et les piots dedans de plus près ;-):roll:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Nikel ton placard, c'est tout à fait le type dont je rêve, dès que j'aurai un chez moi un peu plus grand!!!

Il me tarde de voir ce qu'il va donner une fois que tes petites bestioles auront grandies.

 

Bon courage et bonne continuation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

KiKoo!

 

et meme rajoutè un pied ki etait sur le balcon, on verra bien, mais dites moi si ca pourrait le faire crever ou contaminer un autre pied?? je sais pas du tout , j'essaye.

 

Non vérifie simplement qu'il n'y ai pas de prédateurs pour ces pitites plantes ^^

 

En effet très belle install ! De quoi bien réussir !

 

Bon CouRaGe

@pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Bravo super install bien propre tu peux faire quelquechose de tres bien avec sa mais juste un petit commentaire, il semblerait que se soit mieu que tu mette lextraction en haut et l intraction en bas car l'air chaud monte et serta mieu évacuer au dessu

pour le reste c'est parfais

bonne chance a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Bravo super install bien propre tu peux faire quelquechose de tres bien avec sa mais juste un petit commentaire, il semblerait que se soit mieu que tu mette lextraction en haut et l intraction en bas car l'air chaud monte et serta mieu évacuer au dessu

pour le reste c'est parfais

bonne chance a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI LES GARS, merci pour vos conseils,et on me la dit hier soir. je m'occupre de changer ca tout de suite. et encore merci, et j'espere ke je pourrai tournè avec tout ca...encore faut il ke ca pousse..lol$

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a vous tous ki me suivai,,,

 

today ,je me suis fabriquè un bac a recuperation des eaux avec 4 bout de planche,4 vieille equerre pas droite et un vieux bout de bache de jardin trouvè dehors....ca recup a fond

 

dites moi ,y'a pas de risque ke ca fasse transpirè de trop le fond des pot et donc des racines ?

 

cedce8.jpg

 

voila A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE,

 

je vous presente mon pied de fraise ki a pris bien de belle couleur depuis kelke temp

5967e0.jpg

 

et ca c le ptit bonzai d'un pied inconnu ke j'essaye de faire, pour le moment il est bien parti.

 

8e0a14.jpg

 

a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a vous tous,

 

voila me suis amusè a essayer de faire des boutures de divers pieds, skunk, orange bud,AK47,etc...un peu tout ce ki permettai davoir des branches assez longues!!!

 

je voudrai savoir ,si j'entremele des racines entre elles, ex:

skunk et orange bud, est ce ke les racines peuvent se greffè entre elles :-? ??? est ce ke je peux me crèer une variètè de weed?? ou sinon de kel facon?

 

voila, je vous montre comment j'ai lancè mes boutures.J'ai coupè delicatement des jeunes branches assez longue au dessus des premiere feuilles, et j'ai coupè des petit cubes de polystirène (pratique pour ensuite pouvoir enlever les pied sans casser les racines,juste a coupè). A cotè,j'ai preparè un bac en plastique avec de l'eau du robinet (bon PH),du bio bloom (20ml/10L) et un complexe racinaire PH neutre (marque HESI)a raison de 50ml/10L. voila et tt ca ,dois je le mettre sous le nèon, ou plutot sous la HPS de 400(sur le cotè)??????

 

5f6aa.jpg

 

merci de vos nombreuses reponses et a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous tous....

ca y est g recoltè ma weed , tout a poussè dans la nuit, c extraordinaire la qualitè de cette weed.....

 

b73396.jpg

 

81d104.jpg

 

:-o :-o :-o TROP LA CLASSE NON ;-);-):-P

 

a plus tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci JAKO, t'a vu c'est de la bonne qualitè.... :-o :-P et ke des ;-) trop de chance....

 

a si ca pouvais etre vrai ds la dur realitè des choses....

on espere on espere

 

a plus les poto ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'a vu ca Jako, et ke des :-P en plus !!!! et tout ca dans la nuit, recolte, sechage .

 

si seulement.....

 

bon a tout bientot je fabrik un bac de recup a eau pour le coin semi et bouturage

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.