1 ere expèrience indoor ss 400hps..master bud,pink skunk,fraise.....ma 1ere plantation balcon...


Messages recommandés

merci les gars,

petite tof de master bud, ke j'aimerai garder en pied mere mais je voudrai savoir le processus????

 

ccbe1e.jpg

 

la meme en ombre chinoise pour le fun

 

c35e1e.jpg

 

et mon bibud ki se porte a ravir ainsi ke son apex replantè

 

4fbaa8.jpg

 

voila lachè des comms et dite moi se ke vous savez pour le pieds mere ke je veux garder et faire surtout???merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour houidman

Pour faire un pied mère rien de plus facile,:-D il faut un gros pot de 40 litres sa devrais aller (mois si tu veut fair un banzai, vas sur le site tu trouvera comment faire) tu la met sous lampe de croissance donc en 18h de lumière, avec des engrais pour croissance.Et ce qu'il faut surtout c'est de l'amour.lol.Et ne passe pas ton pied sous du 12h de soleil sinon il partira en flo.Et il vaut mieu que ton plant mère soit une femelle 100% sinon tu sera decus.:-D

Voila j'espère que ca t'aideras.

@++ :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt houidman

Ca fait un moment que je suis pas passé, ca a grandis depuis, tu t'amuses bien je vois...

Sinon oui un pied mere c'est une plan qui restera toute sa vie en 18/6 et qui sert a recuperer des boutures, un bonzai c'est tjrs mieux niveau encombrement, consomation d'engrais et lumiere, dans l'espace qu'occuperait pied mere de taille normale tu peux placer plusieurs bonzais de variétés differentes, ca peut etre sympa.

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut a vous tous,

 

voila 1 ptit moment ke je n'etait pas venu sur le site, ce ki ne veux pas dire que je ne continu pas mon jdc....

ca poussse toujour s tres bien,

 

j'en suis a 17 jours de foraison

temperature entre 29jour et 25 nuit

hygro 60-70 %

arrosèes tout les 3 jours avec bio bloom flo 2ml/L

 

place au tofs...

 

vu generale

 

a8f177.jpg

 

mon pied de master bud

 

df686.jpg

 

et une macro bud

 

3ac79.jpg

 

voila, dites moi ce ke vous en pensez, je sai aussi ke g surengraissè les plant et g pas mal de feuille jaune au pied, mais je rectifi le tir....

 

voila A+ et bonne :P

 

:P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

donc en fait un pied mere ne se fait pas fleurir' date=' il reste en croissance toute sa vie et ne sert ke a recupèrer des boutures ?

 

ok merci[/quote']

 

 

non tu peux le faire fleurir, tu refaisun pied mere avec une bouture et tu fais fleurir la mere sinon tu vas te retrouver avec ubn pied enorme

 

@+

PF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci powerflower, oui en fait a chaque fois je fais repoussè un pied a partir de la mere et je peux amenè ce pied ,donc, a floraison ...c bien ce qui me semblai au fond.

 

merci pour la confirmation de l'info.

 

sinon je vois ke ca pousse bien chez tout le monde... 8-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

je suis heureux kom vous pouvez l'imaginè,lorsque vous avez realisè votre 1ere culture ,et ke ca marche bien....

 

en effet,je n'ai ke 6 pieds,mais je denonbre 28 tetes pricipal(du moins bien jolies),plus d'autre inferieures.Je pense ke c'est le resultat d'un bon palissage :P

 

J'en suis donc a 19 jours de flo

 

mon hygro est stabilisèe a 60%

ma tempèrature a 28 jour / 25 nuit

biobloom flo 2ml/L

 

je vous post quelque foto prise avant hier, de tt mes pieds,imaginez qu'ils ont tous deja grandi de kelke centimetre, et le one bud et son frere bibud ont presque pris 20 cm en 3 jours, les 3 tetes elles aussi ont boostèe.... :supair:

 

bon les tof....mon bibuds

b15cff.jpg

 

mon onebud

 

04c59.jpg

 

les deux ensembles

 

4efbdb.jpg

 

ma Masterbud

 

 

0a309.jpg

 

ma Californienne

 

ba127.jpg

 

elle faisai un peu la gueule,ms c'est fait exprè pour les faire forcer ss trop arrosè

 

ma T44

 

4a530d.jpg

 

un joli ptit buisson malgrè kelke feuilles jaunes..

 

et mon pied inconnu revenant d'èxtè

 

1a4cb.jpg

 

et une ptite vue gènèral du QG

 

839966.jpg

 

voila donc ou j'en suis ds mon placos... :supair:

 

je pense etre bien disposè pour une bonne premiere recolte, combien pensez vous ke je puisse tirè de G...

N'hesitez pas a lachè des comms et des remarques si besoin est....

 

A+ tout le monde et merci de me suivre, j'en ferai autant

:P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis amusè a prendre kelke tetes de plus près, c mignon...a vous de juger et de me dire :-?

 

une tete de Onebud

 

b7a8be.jpg

 

une tete de Masterbud

 

75d6e8.jpg

 

une de Californienne

 

5321f0.jpg

 

et un ti buisson bien rempli pour une 1ere

 

78f3e4.jpg

 

 

voila,je sais c'est pas encore des super tete de la mort ki tue,mais c le debut et je suis kelkun d'impatient....

 

alors a + et dite ce ke vous en pensez....merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

jolies plantes! et ça commence à avoir des jolis fleurs! mais je sens chez toi quand même un peu d'impatience de voir ces dernières grossir, grossir,... mais rassure toi c'est normal! allez bonne fin de flo, et à la prochaine!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a vs tous,

voila ns sommes lundi et c'est donc mon 22 eme jours de flo ki commence... :P

 

suis plutot comtent du resultat, sachant ke je compte faire mieux la prochaine....logique :-)

 

bon place aux tofs, juste vs dire ke mon souci de feuille jaune est retabli.J'ai toutefois fait passè en flo deux pousse a peine commencèe leur croissance et il s'avere kelle soient partie en flo et se sont deux femelles !!!

les tofs....

 

une vue d'ensemble

 

f78b4e.jpg

sortie le temp d'un nettoyage du placos

 

ma onebud "maison"

 

4286a7.jpg

g des tetes ki sort sur 20 cm, est ce normal pour un one bud ?

 

[b]mon bibuds "maison"[/b]

 

150d22.jpg

 

quelques photos de la MasterBuds, (la plus jolie)

 

24c00.jpg

 

65689.jpg

 

2816c6.jpg

 

sans oublier la Californienne (ki me semble etre plus 1 pied d'èxtèrieur..?)

 

72a63e.jpg

 

color=#ff0012]ses tètes pas tres fournies ???[

[/color]

 

80071f.jpg

 

et la je vs pose une question pour deux pieds, est ce normal kil soit en flo (femelle) a peine en croissance???? 1 a tigè et pas l'autre ki reste compact...

 

1db686.jpg

 

et le plus piot....

 

6616.jpg

 

 

voila vous savez presque tout....

 

si vous pouviez me dire ce ke peuvent donnès ses deux pieds d'Alien.....sympa

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bon jour a tous et toutes....,

ca fait deja un ptit moment ke je ne suis plus venu rendre visite a mon jdc, ms vu le nbre de comm.....j'ai preske bien fait.

 

qd meme quelque photo a 30 jours de flo soit ,8 de plus ke les dernieres tof....est ce normal kelle gongle,ca ok !!, mais ss prendre de hauteur, du moins tres peu ???

 

place aux kelke tof

 

90c820.jpg

 

65eabc.jpg

 

d3cf43.jpg

 

e5d8b4.jpg

 

ben voila,ca rafraichi tjrs la memoire....

pour info sui a 32 degrès, 65 % d'hygro,arrosage tt ls 3 jours au biobloom flo2ml/L.....

bonne A+ tchusssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous et toutes, je passe juste deposè kelke photo prise y'a 15 min.......bonne visite :

 

(alors je poste photo de chaque pied avec sa plus belle tete)

 

la californienne

 

0a177.jpg

 

27b616.jpg

 

la Maester bud

 

308042.jpg

 

b156d4.jpg

 

mon Bi-Buds made in home

 

6f0996.jpg

fefc9d.jpg

 

mon One-Bud aussi made in home

d3c1af.jpg

 

08e861.jpg

 

et vs rajoute 2_3 photo de mes trizos ki fleurisse

meme si je sai ki donneront keutshi..

 

2cf515.jpg

7d4f0e.jpg

 

et ca c'est 1 pied inconnu du jardin..(voir jdc..)

 

eaec9.jpg

ab87c1.jpg

 

voila bonne soirèe a vs, je me bouge y'a LOST saison 2

 

chocho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Boobz pour tes compliment sur mon palissage, ca fait plaiz ke tu l'ai vu... :smile: ainsi ke pour mon placos,merci..

 

en ce ki concerne la recolte,oui je sai ke je n'aurai pas mes 100 gr esperer, mais je me dit ke c'etait une experience pour ne pas refaire les memes betises, et la prochaine devrai dechirer ....enfin j'espere

:-D

 

A+ man et je vais allez voir ton jdc....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tout les cultivateurs.

 

ayant une culture "in", j'ai voulu tentè le " out" sur un pied, je pense kil va finir en pleine terre ,ds la foret,pour le reste de la saison...

 

pour ce faire, j'avais recupèrè une bouture de mon pied de CALIFORNIENNE, une parmies toutes celle ki ont crevè...(c'etai mes 1ere bouture), installèe ds un cube de LDR, le tout ss un nèon de croissance 18w.je comptai les garder pour repartir en "in", mais vu ke tt a crever, me suis resolu a faire de l'extè avec ce pied (ma 1ere idèe)...

et je pense, kom je l'ai deja dit, ke la "coast" est plus un pied d'èxtè ke d'intè, donc on verra....

j'en suis preske sur mmt, qd je vois le peu de productivitè des mon plant ss la lampe( voir tofs plus bas, autre post )

 

alors voila ce ke ca donne au bout de 1 mois de croissance,sur mon balcon,j'ai deja coupè l'apex hier, je compte en faire un gros buisson, voir enorme.....

place aux kelke tofs de la bete....

 

b88e3e.jpg

 

334bae.jpg

 

0c1231.jpg

 

qu'en pensez vs ? d'apres vs, ds combien de temp je peux la mettre en pleine terre?

 

merci et a bientot pour suivre ca.....

et bonne :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt atous,

 

me pose une question depuis que l'on m'a dit ke mes buds n'etait pas si grosse pour une 30ene de jrs de flo....

 

la Prèflo, c la periode a partir de laquelle on passe en 12 /12 :-? et elle doit durer une 10ene de jours env. ??

peut etre ke la reponse viens de la, car j'ai compter cette periode ds mes jours de flo, d'ou 34....

 

dites moi si mon analyse est juste, ou si j'ai vraiment loupè une etape ki fait ke mes buds ne grossiront pas autant ke la normale ????

 

merci d'avance....

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui exactement.

 

Dis toi bien que c'est toi qui contrôle la photopériode et cela prend un certain temps pour bousculer le système hormonal du plant afin qu'il passe en flo [en général 10J, du départ en 12/12 jusqu'à l'apparition effective des premiers pistils]

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.