Ma première cultue (germination)


Messages recommandés

salut jen suis a première culture alor je voudrai savoir si en germination le seeds peuve avoir trop chaud car je les est placer dans une couverture a coter de mon caloriefer a 25 et dans du papier essui tout humide dit moi si il a des chose a corriger j'attend vos réponse au plus vite car il en advient de ma réussite. merci de vos réponse qui je l'espere seront nombruese.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de température idéale ! Sauf si y fait 80°C ou -40°C...

Tu prends une coupelle, tu mets du coton ou du sopalin mouillé dedans,tu poses tes graines, tu remet une couche plus fine, et c'est parti ! rhoooo c'est pas compliqué !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la temperature pour que la weed pousse correctement se situe entre 20 et 30 degres l ideal etant 24 ou 25.pour ta methode de germination quand tu mets tes graines dans un papier du coton ou tout autre support que de la terre il faut savoir que quand tu vas vouloir planter tes graines des micros racines vont rester accroche a ton support de germination.ma methode consiste a tremper les graines dans de l'eau tiede dans un verre pendant 24h et apres je mets en terre direct.l eau va hydrater le germe dans la graine et l aider a se develloper.avant de sortir les graines de l eau tapote legerement sur les graines.celles qui ne coulent pas en general ne pousseront pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu met tes graine ds du coton ou du sopalin mouillé et le tt dans petite coupelle ou tu laisse 5mm d'eau tiede.....si au bou d'une semaine elles st pas sortient ba tu les jete!c tout simple et vu a la saison ou l'on est t'auras pas de probleme de temperature...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt j'avai trouver un endroit mes j'ai fait un erreur de débutant et j'ai oublier de verifié le sol kan je suis aller pour des préparation j'ai remarquer que le sol étai de l'argile et je me demandai si le cannabis pouvai pousser dans l'argile. Je pourai aussi si néssécaire mettre un peu de terre sur le decu pour ke mes bébé vu qu'il sont petit qu'il aille le temps de prendre des force alors j'attend vos réponse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites