[jdc mg125w 2700°][varièté inconnu]


Messages recommandés

salut a tous cannaweedeur,

 

c'est ma premiere culture et voici ma config:

 

mg125w 2700° +reflecteur maison

varièté inconnu,papier alu,engrai hesi croissance et flo

le placard est en faite une comble H100/L100/l80

3ventilateur de pc qui souflent sur les pied

la temperature max 44° et mini 24 25°

c'est le seul gros probleme de l'installation la chaleur et c'est dur dur de la faire descendre

voila des photo de l'installe:

036de.jpg

521ce.jpg

voila c'est ma premiere culture est les conseil sont les bienvenus merci a tous a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

je trouve que ta lampe est bcp trop proche des tes plantes, tu vas les secher, leve un peu ta lampe (10-15 cm entre leur tete et l'ampoule) et si la temperature est toujours trop haute, fait un courant d'air avec tes ventilo, un envoi de l'air sur la lampe, mets le par exemple sous la douille incliné de 45°, l'autre au niveau de la lampe, a la base des U (je sais pas si je me fais comprendre), qui evacue l'air chaud au tour de ta lampe, celui qui te reste peut te servir à envoyer de l'air directmenet sur tes plantes mais vu leur taille tu peux t'en passer pour le moment

 

edit

tu peux aussi peut etre mettre tes plantes le long de ta lampe pas en travers, de maniere à ce que la lumiere vienne bien d'en haut, qu'ils profitent mieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi n0way g fai lé modif de hauteur mai lé ventilo jlé laisse comme sa pour l'instant car la temperature est descendu a 26° et la nuit 20° donc voila dotre photo de linstalle et des pied

6e8236.jpg

55f02.jpg

si ya quelque chose a dire nesités pa sinon dans 2 3 jours 3 nouveau pied vont arriver voila a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

voila es nouvelles photos des bébés pied celle ci-dessous a 3petite feuille ki parte c bon pa bon sa anonce koi?

89f91.jpg

et voici la 2eme ki tire un peu la guele

ea86c0.jpg

voila sinon la temperature est dans lé alentour de 25 26°.bon sil y a quelque remark a faire nesité pas.biz a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut whitewikro

 

oula on diré que té plantes font un peu la gueule là!

je voulez savoir quesque tu a utiliser comme terreau

c peut-être con comme question mais, j'ai un amis cannabiculteur "thc power" qui a eu un problème similaire

en faite il y a eu des vers qui bouffer les racine de cé jeunes plante est cété du terreau universelle, les terreaux comme sa sont pas a proscrire il sont souvent de mauvaise qualité. parce que je pense pas que se soit la température qui en soit la causse.

 

bonne chance pour ta culture en espèrent que tout rentre dans l'Ordre.

 

cordialement maskim

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt maskim,

Pour le terreau c'est du terreau universel mais je c qu'il m'avais pa l'air super mais la j'en ai un autre avec du perlite, donc ba je vais rempoter les deux avec ce terreau la on verra bien ske sa donne.

sinon merci beaucoup pour ton commentaire sa fais toujours plaisir quand c'est sont premier jcd,je remet des photos prochainement a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt jen rejoute les tof du jour je change le terreau demain pour les deux et aussi demain 3nouveaux pied vont arriver voici les tof de la mieu ki a 3feuille

715cd.jpg

d063ba.jpg

et voici la plus mal en point

72e712.jpg

voila pour les teuf sinon jarose avec engrai hesi croissance 25ml pour 1.5l d'eau g mi moitier doze donc voila, tout commentaire est la bienvenu tj :-P merci a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

 

Je me pose une petite question, d'autres confirmeront...

 

C'est pas un peu tôt l'engrais pour tes petits plants ?

 

Et 25ml/1.5l ça me semble énorme, t'as pas fait une faute de frappe là ??

Je connais pas cet engrais de croissance Hesi mais moi mon engrais c'est plutôt 3ml/l...

 

Bonne continuation...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui non excusé moi c t 2.5ml/l et pa 25

0e73f8.jpg

voila pour l'engrai, jpense pa ke c tro to j'ai mi moitier doze dans 1.5L alors ke la doze est 5ml/L donc voila apres qui est plus expérmenté pour me dire si c bien ou pa? merci a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui non excusé moi c t 2.5ml/l et pa 25

 

voila pour l'engrai' date=' jpense pa ke c tro to j'ai mi moitier doze dans 1.5L alors ke la doze est 5ml/L donc voila apres qui est plus expérmenté pour me dire si c bien ou pa? merci a++

[/quote']

 

Bonjour l'ami.

 

Pour le moment, fait prendre des racines de façons a améliorer la croissance par la suite.

 

Déja avec l'envirolite, tu va donner de la lumière de près sans trop de chaleur de rayonnement ( j'espere que tes ventilateurs brasse bien l'air ).

 

 

Bonne pousse l'ami.

 

++

 

FiXoiD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j'avais le meme probleme de chaleur au debut mais j'ai regler ce probleme rapidement.

Tu devrai acheter une couverture de survie ou du mylar enfin surtout remplacer l'aluminium qui ne reflete pas la bonne lumiere et qui stock la chaleur dans ton espace, achete sa et tu verra la temperature baissé tres rapidement ! sa coute pas bien chere en plus.

Si tu ne veut pas acheter sa met quelque chose de blanc a la place, MAIS SURTOUT retire l'aluminium , et peut etre meme que tu pourra retirer un ventilateur si la temperature est bonne.

Moi aussi j'utilise la meme lampe que toi pour ma culture en placard et j'en suis au meme stade que toi a peu pres, sinon je voit pas comment tu creer de l'humidité ? si tu n'a rien prevu met sur le sol un sac poubelle et dessu un tapis que tu trempe entierement tout les jours, il faut savoir qu'elles ont besoin de 60 % d'humidité dans ton espace pour la croissance, tu devrais suivre mes conseils que j'ai obtenu sur le site qui te seront bien utile a la survie de tes petites, et si ta le temp vien faire un tour sur mon jdc sa peut t'aider ^^ .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

merci a tous pour ces commentaire j'en avai besoin pour l'himidité c'etai prevu ke je j'installe sa ojourdui je vai metre un bol d'eau ou un torchohn humide.Pour l'aluminium je vais l'enlever et metre je c pa koi a la place, j'ai penser a du papier d'imprimante car pour la couverture ou le mylar je connai pa tres bien les prix et niveau sous c'est pa tro sa.Sinon au niveau de l'engrai je vais arroser a l'eau claire mai c que sur le bouquin de cher hesi il mette d'engraissé des la premiere semaine avec 25ml/10L d'eau donc voila mais je vais suivre vo conseils merci a tous je vous tiens au courant des prochaines evolution a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re slt,

Sa y est les 3 autre petits sont arrivés sinon jorais voulu savoir si le papier blanc (imprimante) cetai bien pour refleté la lumiere et pour faire baisser la chaleur comparré a la couverture de survi ou o mylar?Pour l'humidité je vais faire quelque chose dans peu de temp.La temperature est environ de 25-26°.Voila les photos de tous les pied on commence par rdb oui g donné des nom o pied par rappor o pote

13be58.jpgcelui est un peu trizo non?

on passe a ddj

e856c.jpgcelui ci a un peut tigé mais il l'air d'etre bien parti

voici maintenent pda

d27754.jpgencor petit

maintenent mulot

38250.jpgle tout petit

et le dernier c'est gdp

216a94.jpgvoila pour l'equipe des 5 et une derniere tof de l'installation complete

20e81a.jpg

voila merci a tous ceux qui suive ce jdc laissé vos com a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous

je vais bientot enlever l'laluminium mais je ne c pa quoi mettre a la place j'ai pensé a une couverture de survi mais le principe de la couverture de survi est de grader la chaleur non, donc il va faire encor plus chaud.Mon installation est dans une comble et c'est plutot l'air exterieur qui me fais peur donc si j'installe une couverture de survi l'air exterieur ne s'introduira pa dans la combre; si quelqu'un pourrai m'aider sa serai super cool.Sinon les petit vont bien sa poucce doucement, je remet des photo prochainement merci d'avance a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

le seul conseil ke je pourrai te donner serai de mettre un extracteur et intracteeur d'air, sinon tes pied ils vont jamais poussè, il vont sechès, ce kil ont deja commencè a faire..., et met des plus gros ventilo. enleve aussi cet alu ki sert a rien,tout le monde te le dira, et met soit du mylar ou une couverture de survie cotè gis face au plante,ca fait l'effet inverse du cotè rouge ki garde la calor !!!

 

voila si besoin d'aide , hesite pas ,y'a assez de connaisseur ici pour t'aider mieux ke moi

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt houidman

le seul probleme c'est que je suis dans une comble donc et donc l'air que j'introduirai sera chaud vu que c'est l'air de sous les ardoise.Sinon pour l'alu c t prevu ke je l'enlève et mette une couverture de survi, pour les ventilo jen ai pa dotre plus grans c deja des 12cm et g un de 8cm mais qui soufle bien merci quand meme pour tes conseil a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.