Outdoor > haze et haze skunk x19


Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je voudrais savoir quel engrais utilisés pour avoir une bonne croissance et une bonne floraison ?

 

Voici ma Haze (32cm pour 2mois)

 

14a1fa.jpg

 

Si vous avez des conseils pour faire une culture parfaite de weed nésitez pas !

 

PS: Prochainement d'autres photos de mes plants ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ... mais bon ya tellement le choix justement que tu sais plus quoi prendre ! sais-tu le NPK idéal pour la croissance et pour la floraison ?

 

Haze skunk x19 (28cm pour 2mois)

 

4df24e.jpg

 

Tchaooo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta culture me parait bien parti, surtout avéc les aléa du climat actuél...

pour l'engrais, l'idéal serait du spécial canna, mai si tu n'a pas les moyens ou les possibilité de t'en procuré, il te faut un engrais avéc N élevé, P faible, K élevé

 

bonne chance pour la suite !!

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils les mecs ça assure ! Je pense je vais investir dans le spécial canna, si tu as un site a me conseiller

? Ou sinon je vais faire une petite recherche sur le web c'est pas grave ^^

 

Qui a déjà planté de la Swiss Miss ?

 

Tchaooo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Swiss-Miss En Serre

 

05c273.jpg

 

fc1b02.jpg

 

La deuxieme fait la gueule ! J'ai pas pu l'arroser pendant une semaine voilà le résultat ^^ Alors je vais devoir tailler quelques stades ... Vous en pensez quoi ?

 

Haze (2mois et 13jours)

 

b04b1e.jpg

 

Haze Skunk x19 (2mois et 11jours)

 

0f99.jpg

 

Voilà c'est tout pour le moment ! Si vous avez des conseils bien entendu n'ésitez pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas tout regardé mais tu devrais pas tailler les feuilles mème morte ou abimée tu perd énormément sur le dévellopement de la plante et en particulier sur le développement des branches secondaires

J'ai fait l'épérience sur le taillage des feuilles ou non l'année dernière et bien croi moi faut pas en tailler une seulle(pas avant la flo tout du moins)

tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Drefhill

 

Je vais suivre ton conseil pour les Swiss-Miss seulement, le taillage des branches primaires ralenti la croissance de la plante c'est clair, mais une fois celle-ci cicatrisée, c'est repartit !!! Le taillage a pour but de booster les branches secondaires. Pour les Haze je vais continuer à les tailler quand même pour voir la différence.

 

Merci pour vos conseils ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites