[Motarebel] killa queen v2


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

j'ai effectué un achat de la variété Killa Queen v2 vendu par le breeder Motarebel à un prix de 20euros sur alien.

 

Et j'aimerais avoir plus d'informations sur le breeder et plus particulièrement de la variété si quelqu'un la déjà cultivée ou entendu parlé.

 

Pour plus d'informations :

 

cliquez ici et allez sur le breeder motarebel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut !

 

Et bien bizarre que personne n'a envie d'en savoir plus sur cette variété qui mérite vraiment votre attention avec une génétique de G-13*C99 !!!

 

toujours ce méfier au plus haut point des variétés avec des parents aux nom agicheur ^^ .

 

première chose , c'est pas un F1 , donc adieu la vigueur hybride . enfin bon ce n'est pas forcément un critère de choix , il existe d'exellent F2 , F3 voir F4-5 , mais plus on descend plus faut avoir confiance dans le breeder .

 

autre chose , l'utilité de ce cross . perso je la vois pas dans le résultat . la C99 est une super variété très fruitée , sativa high up avec une flo de 8 semaines . la G13 c'est le stone violent avec une plante productive et une courte stature .

 

la d'apres le grow/smoke report , on voit des plantes très sativa , apparement fruitée avec une longue flo (90 jours pour certaines ...) . le résultat est donc moin aboutit que la C99 , on garde le high , le gout fruité mais on perd en temps de flo . quand a la G13 , on ne voit presque pas son influence , a part une touche de high corporel .

 

bon je suis peut-etre dur , les plantes sont très belles et le résultat est apparement exellent , mais avec une originale cindy on obtient quelquechose de similaire , mais avec une durée de flo plus courte .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la d'apres le grow/smoke report , on voit des plantes très sativa , apparement fruitée avec une longue flo (90 jours pour certaines ...) . le résultat est donc moin aboutit que la C99 , on garde le high , le gout fruité mais on perd en temps de flo . quand a la G13 , on ne voit presque pas son influence , a part une touche de high corporel

 

Merci, enfin une petite réponse :-)

 

Pour la durée de la floraison, je pense que 90jours est un chiffre exagéré, je dirais plutôt 65-80jours et sur le site alien il dise même 8-9 semaines (un peu court à mon avis).

 

Donc, une floraison qui se rapproche de la C99 (certe un peu plus long).

 

Ensuite, pour l'effet on retrouve le bon high de la C99 avec un bon stone qui ne dure pas longtemps (exactement les effets que je recherche).

 

Enfin, en voyant le smoke report d'une personne ayant beaucoup d'expérience dans la culture du cannabis donner une bien belle appréciation de cette F5 qui coûte seulement 20euros les 15 graines sur alien,

 

Cela mérite votre attention B)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

une bien belle appréciation de cette F5 qui coûte seulement 20euros les 15 graines sur alien,

 

c'est vrai que c'est apparement une bonne affaire a ce prix .

 

enfin je reste toujours un peu scpetique sur motarebel , ils ont peut , voir pas de génétiques qui leur sont propre et misent pas mal sur des parents ultra-populaires (G13 , C99 , yumbolt ...) , pour finalement un résultat apparement bon , mais qui ne vaut pas la génétique des parents utilisées . je ne pense pas par exemple que leurs variétés a base de G13 ou NYCD puissent concurencer la G13 ou NYCD pure .

 

enfin bref , quand on ne peut pas se payer ces variétés hors de prix , motarebel reste une bonne alternative !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Je me suis laissé tenté par la killa queen V2 + SourJack de chez motarebel pour ma session indoor en octobre.

 

D'après ce que j'ai pu lire sur differents forums les cultures issues de motarebel ne posent aucun problèmes (c'est pas du nirvana :) ).

 

 

Je vous tiendrai informé via un JDC de l'évolution de ces petites grainnes -_-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis laissé tenté par la killa queen V2 + SourJack de chez motarebel pour ma session indoor en octobre.

 

D'après ce que j'ai pu lire sur differents forums les cultures issues de motarebel ne posent aucun problèmes (c'est pas du nirvana :) ).

 

 

Je vous tiendrai informé via un JDC de l'évolution de ces petites grainnes -_-

 

Heuresement que non que motarebel n'est pas du nirvanna, sur mes 12 varièter actuel, 2 sont de motarebel (twisted fruit+bomber's widow) et je compte en reprendre d'autres prochainement...

 

J'ai tester leur twisted fruit et elle ma toute suite plus, elle n'a rien avoir avec la NYCD, mais perso sont odeur et son gout est vraiment exceptionnel... une de mes varièté préférer...

 

Moi je pense que tu sera largement satisfait par leur killa Queen V2...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien tout ce que je peux te dire sur motarebel c'est que tu n en sera probablement pas déçu. La killa Queen est une des variétés phares de motarebel, qui est réputé comme breeder assez sérieux, et d'un excellent rapport qualité prix.. Après je suis comme toi, je ne pourrais qu'évaluer les résultats d'ici quelques mois, mais ce que je peux te garantir comme skunkforever c est que ça ne sera pas du nirvana !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que le topic à de nouvelles réponses et je vais apporter ma contribution.

 

Perso, j'ai 6 pieds de killa queen v2 en out avec 3 femelles et 3 mâles (qui ont fini à la poubelle).

 

Les 3 femelles se porte bien même si elles sont petites (plantation tardive).

 

Les plantes sont maintenants en floraison, vivement la récolte et le smoke test :-)

 

Et peut-être bientôt des photos...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites