Normal, mes plantes sont elle sur le droit chemin !!! lol


Messages recommandés

Slt a tous !!!

 

Voila je vien vous exposé mon probléme lol,Enfaite en regardant les plantation de chaccun j'ai eu un coup de flip,Donc j'ai mi a germé mes plante il y a 1 moi aujourd'hui!! et enfaite je voulait savoir si c'etait normal qu'elle ne soit pas plus grande et qu'il n'y est pas plus de feuille :

 

photo00160zl.jpg

 

Dsl j'ai pas d'appareil photo numérique c'est fais avec un portable .

 

Je viens de mesurer elles font 15 cm en moyenne !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NAN ne t'en fait pas, tu l'est a planter en mai, alors que d'autre en avril il y a forcément un différence de taille de ce fait, t'a plante semble se porté bien, à part la tige que je ne trouve pas très épaisse

 

 

ps: je voi qu'elle a un tuteur, sa fragile la plante, elle n'en a normalement pas besoin sauf en flo quand les branches croulent sous les poids des buds

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci!!

 

Ben enfaite le tuteur, c'est justment a cause de la tige trop fine, la semaine derniére elle a été couché par le vent et depuis elle tient pas sans tuteur !! Enfin g pas essayer de l'enlever depui 2 3 jours !!

 

Sinon Est ce qu'elle sont assez grosse pour commencé a mettre de l'engrais ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

rempotes et enterres la tige jusqu au premier jeux de feuilles, ça refera des racines et ta plante aurra de suite bien meilleure allure.

 

Mais tout cela ne servira à rien si tu ne donnes pas de lumière, ça m a tout l air d une culture sur rebord de fenètre.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci je vais rempoté!!

 

ben enfaite c'est dehors au grand aire et elles sont en pleins soleil la majeur parties de la journée, mais jusqu'a maintenant y a pas eu vraiment de jour de soleil !!! Sa doit leur manquer!!!

 

Oué et sinon je peu commencé l'engrais ou elles sont encore trop jeune??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ça le substrat :-)

 

Je pense que tu utilises du terreau universel. Vu la taille de tes pots et celle de ta plante tu n'as pas encore besoin d'engraisser, je pense qu'il y a encore assez de nutriments dans ton substrat. De plus ne donne aucun signe de besoin en nutriment pour l'instant.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites