une solution pour le cannabis?LES LOBBY


Messages recommandés

et oui je sais pas si vous avez remarquer mais les agriculteurs qd il sont pas content il font des greves il bloque les routes et au bout du compte il obtiennent leur subvention . donc comme c la crise et ke les agriculteur il arrive pas a vendre leur blé a 1 prix decent il faudrait reussir un lobbying aupres de la FNSEA en leur faisant mirroiter de dizaine de milliers d'emploi a la clef . de meme avec la CGT. On pourrait aussi essayer de convaincre les syndicats de policier ke pour eux ca serait tous benef car je doute fort qu'on veuille devenir flic pour seulement traqquer la boulette des 'jeuns et a force de convraincre le monde de la societe civil des avantages ke procurerait une legalisation alors eux memes pourrait faire pression sur les politique ki eux ne connaisse ke le rapport de force.

Bon je sais ce travail de lobbying est un travail de longue haleine mais si on commence aujourd'hui ptetre qu'n 2007 ca sera devenu une option envisageable pour le politique de changer la LOI .

PS: a tous ce qui dise "c a cause de la droite et de sarko si on peut pas fumer tranquille ont la memoires courtes la gauche n'est pas plus prete que la droite a legaliser et jospin president n'aurait rien changer.jospin a eu 5 ans pour ne serai ce ke changer la loi sur la consomation et mettre des amendes au lieux de la sonson, resultat ... c la droite ki le fait. Ce sont des vues depasser que de voir le PS comme LE parti progressiste et l'UMP comme un parti de vieux conservateurs reactionnaire.ca c simple c du MARXISME

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut qu lon se ramene comme les pd ce sera pas une gaypride mai bheupride et la on sera avec nos gross splif mai bon ce qui serai bien en faite se serai de l interdir juste en public et que lon est le droi d en avoir sur nou ou ailleur et comme l alcool pas au volant ou on retire le permi mai en faite il faut que cela soit egale a l alcol mai que ce soit interdi en public car letat te dirai qu comme les paquet de 10 (cigarette) sa insite a en fumer ce serai un arument pour nou pour les convaincre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il nous fau plus d argument et une foi qon en aura bocoup manif et avec de bon argument comme celui citer du moin ceux citer par moi precerdamen sa devrai passer car les pd ce marie bien eu alors nou on peut bien fumer et planter san passer par la case tolle non aleerrr il faut ce revolter oooouuuuuaaaaaaaiiiiiiiiiii PEUPLE DE DEMIN DONNER MOI 50 BALLE CHAQUN eu faut que je me calme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal la beuhpride avec des mongolfieres en forme de feuille de canna des chars ki diffusent de la fumée des echantillons gratuits de beuh...

enfin plein de truc comme ça. Nan mais a mon avis je pense qu'on devrait insister sur l'utilité therapeutique et economique du cannabis c'est ce qui inquiete le plus le peuple francais actuellement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

lobby with JR oh yeah we are the best and we fuck you mwé les ricains sont un bonnes exemple pour une foi pke pour skil est de la manipulation de masse c po les dernier et meme les premier de loin les lobby c laspect exterieur des truc pourri

fin c po kredible deja o extas unis alors en france laisse tomber c juste des gens kion une opignion et ki veule la voir triomfer et pour ca y sont pres a tou jsui desoler deja une opigon c bien den avoir mé ta po le droi de limposer pke c pour toi la meuilleur c un peu limporession ke me donne les lobby kom la nra zont po totalement tor mé zon po raison nan plus

jkompren po pkoi on aurai a revendiker le faite de fumer

c movai pour la santer ca fai du koncer des poumons wé ok a koz dla pollution de plus en plus de gens fon de lathsme keskifon a par 2 3 mesure kils mediatisent rien kan tu te promene ds la "nature" taffole komment c lbordel a la limite un trotoir c plus propre mé on sen fou akoz de cette pollution certaine especes disparraissent laissan leur place a dautres peut etre plus indesirables mé on sen fou on a tou ski fo du dichloronitrohexanetmorttareinkompriticide une vaporisation rien survi c la fete

a koter de sa y nou protege fumer c mal tu te detrui la santer fisik et psycologik tu appartien a un ensemble cette ensemble c la societer elle a besoin de toi nou on c ce ki est bon pour toi

MOI TOUT SKE JE C C KE JE FUME ET JASSUMLE EN KONNAISSANCE DES RISKS ET JVOI PO SKE CA PEU VOUS FOUTRE...LA FUME C PLUS KUN CHOIX C UNE FILOSOFIE DE LA VIE DIFFERENTE A CELLE INDIRECTEMENT IMPOSER PAR LEDUCATION NATIONAL

tou skon demande c kon nous foute la paix et kon eduk les jeunes

tou le monde ne doi po fumer et ca ne depen po de la volonter du sujet surtou si la volonter vien de lentourage

g des potes ki ne fon plus ke ca ki se sont laisser sumerger par lenivrance

kan ils reflechissent ils regrette po le fait de fumer il regrette le fait de ne plu avoir le kontrole

kontrole perdu a koz dune fuite de la realiter ki se fai sentir de plus en plus fort o fur et a mesure de la cavale

eduker les gens leur faire komprendre kun joint c po dangereux mé c po innocent nan plus kom on me la deja dit c un milieu a trouver ki nest po le meme pour tou le monde pour certain il ne vo mieux meme po y prendre gout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.