Aide sex expert


Messages recommandés

j'ais peur de la mauvaise nouvel alor il me faut des expert!!

j'espere que c'est pas encor trop tot pour savoir le sex de mes plants et je suis pas un expert pour sa alor si ya quelqu'un qui peu m'aidé merci d'avance pour vos reponces

plant1= 18195.jpg

plant2=

b3244c.jpg

plant3=

b6cc01.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

sois patient tes pieds ont quel ages?

regardes sur le site pour trouver des images de femelles et de mâles

 

bon courage

 

tes photos sont très belles

 

j'en ai plein a posté sur mon jdc,

je vais les trier, tu pourra les regardé c'est une plantation en serre 21 pieds

 

a voir absolument

 

warrio7[src][/src][src]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu la taille, tes plants ont l'air d'avoir entre deux et quatre semaines et tu ne peut donc pas savoir tout de suite si se sont des male ou des femelle, à moins qu'il ne resoive pas assez de lumiere (mais pour la lumiere il fau vraiment qu'il soit orienté plein nord pour florire à cette époque mais s'est déja arriver a un amie ). ton plant est constituer d'un tronc sur le quelle pousse des feuilles par paires et entre le tronc et chaque pair va pousser une branche s'est se que tu vois sur les photos que tu a pris. les male se distingue généralement avant les femelles et forme des petite boulle qui pendent, tandis que les femelles von faire une éspèce de tout petit bourgeon avec deux fillaments blanc à son extrémité.

j'éspère que mes conseil t'aideron un minimum salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja merci a tous pour votre aidé on y trouve de tous sur le site et mm des gens bien sa fait plaisir

effectivement j'ais fais un tour sur le site et j'ais remarqué que c'étais bocoup trop tot (mon plant a que 6semaines) MDR

mais si j'ais posé ma question c'est parceque je c pas c quoi tt ces entre branches qui pouse (voir photo) la 1er fois que j'ais planté javais kune entre branche et c'etais un plant femmelle c pour sa que je me suis posé le doute

Dit moi si c normal c'est entre branches pres du pistile? je me demande tjr c QUOI en esperant que sa soit pas un sign du sex(male) a bientot

 

161c50.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi des problemes d'erection non mais dis donc je ne te permet pas!!! tous va bien sur se point MDR :P

nan mais je savai pas trop comment intitulé mon titre!! c pour sa que je l'ais changé!!

 

oki merci pour linfo les mec a plus

:supair:

:P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol c'est vrai 'aide sex expert' j'me suis dit sayé y'en a qui parle de cul sur cannaweed... :P

 

C'est marrant on dirait bien que tu as une feuille/(branche?) qui pousse l'a ou doit pousser le sexe. Je crois déjà avoir vu ça sur un autre jdc. Faudra que tu nous renvoies des photos quand ta plante sera déclarée voir c'que ça fait :-)

 

Bonne culture!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.