Organisation vacances a amsterdam ?


Messages recommandés

Hi,

 

Non tu ne peu pas rentrer meme accompagner d'un majeur , meme si tu n'achete rien , meme si tu veux boire un jus , dans 95% des cas dans les coffees réputés ont e demandera ton ID si tu n'a pas 18an ce n'est meme pa la peine d'essayer par contre tu as toujours les coffee attrape tourriste qui te laisserons rentrer sans aucun probleme .. en tout cas sa me fait chier de te dire sa car un coffee qui se fait controler avec un mineur c'est la fermeture donc c'est très con .. sur ce Bon trip

 

Jah Bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité locki

bonjours a tous,

je voudrai allez a dam cette était et j'ai trouvé des campings a onviron de 5€ la nuit,

mais la ou la bas blaisse c'est que le trajet de nice coute 165€ minimun.

personne ne connai un moyen de trensport moin chers.??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi,

 

Le meilleur moyen en partant de paris est sans aucun doute le train ( pour aller a Dam biensur ) , 69€ aller-retour en reservant quelques semaines a l'avance trajet en 4h que demander de mieu .. j'ai toujours prit ce mode de transport sans aucun soucis a l'arrivée !

 

Jah Bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Transport

 

train

avantage: -rapide , pas cher si tu ti prend a l'avance

desavantage: -dur de ramener du matos,cher si tu ti prend o dernier moment(environ: 100e), obligé de loué velo sur place.

 

car

avantage: -pas cher(environ 30e), plus facile de ramné

desavantage: -tres long voyage...

 

voiture

avantage: -pas cher si plusieur persone pour payé essence et peage, permet d'allé de ville en ville, plus besoin d'hotel :).

desavantage: -compliqué a trouvé des place (amsterdam)

 

Sur place

si tu compte partir a amsterdam c'est obligatoire cher donc je te conseille de soit reduir t'est vacance pour un meilleur confort, ou alors tu sera obligé d'etre un peu a la rache... lse champi c'est bien pour oublié que tu dort dehort les dernier jour car plus de sous...

 

Autre ville

je suis partit a middelburg c'est une ville a la plage avec quelque coffee et frenchement un grand plaisir de fumé dla beuh de holland a la plage ( faut qui fasse beau ) puis le coffee que j'ai test etait tres sympa.

sinon je te conseille utretch qui est une tres belle ville et qui posséde pamal de coffee et smart shop, sinon il y a breda aussi mais beaucoup moin jolie, puis maastristch mais bon resté 1semaine a maastristch il y a de koa s'enmmerdé a la fin :)...

 

Bon voyage cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour,

Je vais aussi au camping prés de amsterdam a gaasperplas, c'est loin d'être la premiére fois, j'ivais réguliérement...

j'aimerais rencontré des gens sympas car plus on est plus il y a de délire. Nous sommes plusieur (hommes et femmes),nous y allons du 17 au 21 aout 2007 si un d'autre vous va a la même date répondé pour peut être se donner RDV la bas ...

BYE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Arf, zut, moi j'y monte le 27 (ou le 26, on verra lol)

Sinon, effectivement, le gassper est vraiment un bon plan (moins cher qu'un hôtel, ambiance sympa, cadre buccolique, supermarché equipé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Slt déaz!

 

Perso j'ai kifé ta tite vidéo tro "fun" lool

Je suis retré de meda il y a qql jrs et put1 whouah c'étai grve sympa.Si tu vx échangé tes souvenirs de voyages avc moi c avc plézir.Sofiane

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt mec!

 

wé jsui bien d'accord avc toi sur le mode de transport le moins cher et cool.LE TRAIN......

Tu vie ou? tu bge svt a dam?

Perso 1fois par mois lool c tro cool.Je cherche nouvo potes dan le mm délires.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

hello les gens je compte partir a dam avec quelques potes...et j' aimerais savoir si dans certains coffe ils parlent français si oui lesquels ?

car notre anglais est vraiment merdique ...et j' ai un peu peur de ne pas comprendre grand chose.....

deuxieme question est -il possible d' acheter de la weed ou du cannabis dans les cofee et d' aller les consommer ailleur ( hotel )

troisieme question : y a t-il une limite d' achat en gramme dans les cofee par personne ou bien c' est illimité :lol:

 

merci par avance a bientot ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut, pour répondre à tes questions pour ce qui est de la langues il est très rare de tomber sur des gens qui parlent le français, cela dit je connaissais un coffee dans les rues commercantes près de la gare "le prix d'amis" ou ils parlaient le français mais sa fait bien une dixzaines d années que je n y suis plus allé "qualitée pas top",pour ce qui est des hotel si tu a une chambre fumeur et que tu es assé discret il n y a pas de probleme outre mesure ouvrir peu etre la fenetre mais je n'est jamais eu de probleme a ce niveau, pour les quantiter normalement c 'est 5g par personnes, ils y en a qui sont plus ou moin regardant sur cette loi voila à plus!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
Invité tsukatek

salut je decolle vec mon frangin pr une petite semaine de vacances du 9 au 17 qui arrive au camping gasper et j'ai vu que certaines personnes ont deja testé le lieu. Apparemment je voulais savoir si vous pouvais mfiler des infos quand au camping ou a dam en general, les truc a voir, a faire... je c kia plin de post la dessu, mai la g kelkun ka fé ma destination alor... jen profite!!

merci dme repodre si tu pe c sympa, et ossi, je suis amateur de son electronique, de hardcore et de drum and bass essentiellement, sais tu ou je pe sur dam trouver des soirees ??

merci encore pr votre aide

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour,

 

Je suis entrain de préparer un week-end à Amsterdam pour la fin des vacances, et je suis à la recherche d'information concernant smartshop et coffeshop.

 

Pour les coffeshop, je n'ai eu aucun problème, j'ai trouvé des cartes les indiquant, vraiment une documentation complète. Mon problème, se situe en revanche au niveau des smartshop, je n'est pas troouvé d'informations spécialement intéressante dessus, alors que c'est ce que je vise même avant les coffeshop.

 

Alors si quelqu'un à des liens internet, ou de la documentation, ou quoi que soit concernant les smartshop, qu'il me le fasse savoir !!!

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour trouver les smartshops rien de bien dur, tu vas ICI

puis au lieu de cliquer sur la map des coffee tu cliques sur une zone: centrum par exemple. Puis la t'arrives sur un index qui te repertorie les coffee (une tasse en logo) et les smartshops (un champignon en logo...). Je pense pas que tout y soit mais y'en a deja pas mal.

 

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce Smartshop situé a Amsterdam doit surement en vendre puisque la salvia est repertoriée sur leur site --> ICI

Donc pas de problemes pour trouver ce que tu veux a Amsterdam t'inquietes pas :P

 

Bon séjour et ecris nous un beau report, moi meme je part en aout et il devrait en decouler un beau roman... lol

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites