Organisation vacances a amsterdam ?


Messages recommandés

Bonjour à tous. Je reviens d' un séjour de 3 jours dans la ville d'Amsterdam avec un budget de 500e et franchement c' étais juste, Je suis arriver mardi matin a 6h tous les hôtel de la ville sont très cher et je vous parle même pas du parking! heureusement que j' ai trouver un "boui-boui" a 30e la nuit et 60e le parking pour 3j. Sinon ce qui est de la ville en elle-même vraiment formidable(musée, monument...)

 

Pour ceux qui est des coffee mon top 5:

- TWEEDE KAMER => Jack Herrer surpuissante j' ai fais un museé puis dodo toute l'apré-midi / Sour diesel pas exceptionnel !

-DUTCH KAMER

-ABRAXAS

-DR GREENHOUSE

Pour l' ambiance le meilleur reste le double reggae!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

..UN WEEK END DE OUF!!! ;-)

 

Bon voilà finalement on est partis à trois, après délibération de ma chérie qui a bien voulus me laisser partir avec des filles. Dam ville magnifique, par contre de nuit quand t'es défoncé c un truc de fou de se retrouver! Pour quatre jours comptant l'essence on en a eu à peine pour 200EUROs! OUI à peine 200€!!:-D Hébergement du dimanche midi au mardi midi 17.5 par personne (en comptant trois douches :-) )grâce au Gannsper camping à 20 min de Dam (en gvb équivalent du transilien). Pour le transport on à pris une carte gvb 48h à 11.5€ comme ça libre d'aller partout dans Dam ET son agglomération pendant 2 jours :davb:. Finalement moi qui devait prendre le bus on est partis en voiture à...minuit au lieu de 5h du mat...car on arrivé pas à dormir. C'était Rock and Roll sur la route je peux vous le dire!!:-P On à mis 7h pour aller jusqu'en belgique à partir de ......Rouen. Oui svp ne vous moquez pas de moi. On c paumé sur les nationales ne voulant pas payer d'autoroute (cout final de l'essence à 3pers

Bonjour à tous. Je reviens d' un séjour de 3 jours dans la ville d'Amsterdam avec un budget de 500e et franchement c' étais juste, Je suis arriver mardi matin a 6h tous les hôtel de la ville sont très cher et je vous parle même pas du parking! heureusement que j' ai trouver un "boui-boui" a 30e la nuit et 60e le parking pour 3j. Sinon ce qui est de la ville en elle-même vraiment formidable(musée, monument...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

Bonjour la team,

 

Y en a marre du boulot , y en a marre de la routine! Je viens de décider hier de prendre congé la semaine prochaine et sur un coup de tête de partir à Amsterdam cependant vu que tout le monde dans mon entourage travaille y compris ma femme!

Je me demandais si par hasard il n'y avait pas une personne de la team qui s'y rendrait également par hasard?

Ca serait sympa de s'y rencontrer?

 

Enfin voilà le but du topic est de savoir si quelqu'un part à A'dam la semaine prochaine?

 

Pour ceux qui ont été y a peux , vous n'auriez pas des beuh (avec le coffee correspondant) à conseiller ? Si cela ennuie pas trop pourriez vous également faire part de vos commentaires sur ce site ->https://coffeeshop.1fr1.net

 

Niveau seeds quels breedeurs peut on gouter et dans quel coffee ? En claire :-P je sais qu'au Greay area la plupart de ces variété provienne de chez DNA, pour greenhouse on ne pose même pas le question :pix: pour le Rokerij ? , pour le Dampkring (je crois certaine de chez kiwiseeds), ...

Enfin voilà en gros que j'aimerais savoir .

 

Merci d'avance

Cannabissement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bon bah de mon coté on s'organise, on va surement aller se faire le 1er de l'an a Dam avec ma chérie et un autre couple de potes, on est en train de chercher les prix les moins cher, pour l'instant on a trouvé 250€/p départ de paris en car et quatre nuits en hotel...

J'ai aussi envoyé un mail a certains hotels pas cher situé en centre ville du nom de "heart of amsterdam" je crois.

Enfin voila pour le moment c'est la phase de renseignement...

PEACEEEEE !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 3 mois après ...
  • 3 mois après ...

Yep les gars,

 

Je part avec deux amis pour huit jours et sept nuits a amsterdam :plus: .

La semaine prochaine du 4 au 12 aout, nous allons au gaasper camping, personnellement sa serra ma seconde fois mais pour mes potes la première cava donc être un super moment j'ai bien organisé la chose (carte d'amster et ses coffeeshops, plan, information sur les métros les bus.. et surtout sur les meilleurs variétés :-D nous allons aussi visité la ville, ses musée..)

Nous envisageons de trainé dans les bars le soir.. :-P et c'est la ou nous avons besoin de vôtre expériences..

Auriez vous des bars voir des coffees avec une bonne ambiance des gens sympathiques chaleureux.. Histoire de faire de bonne rencontre et de divagué sur tout et n'importe quoi :pro: ???

Nous n'avons aucun endroit avec ses critères.. Même moi qui suis déjà venu je n'en connais pas, c'est aussi parce que j'étais en auberge de jeunesse (Bostel Amsterdamse Bos) je ne pouvais pas rentrée tard donc je n'ai pas eu l'occasion.

Voila en espérant que vous aurez quelque chose a me proposé à bientôt les amis PEACE .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet hiver on avait fait quelques bars dans le Quartier Rouge tard le soir, et y avait une bonne ambiance !

 

En été je pense que c'est plus dans le quartier "artistique", qui se trouve je ne sais plus où, que tu devrais aller voir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 mois après ...

ola moi perso jte conseil de louez un appart si tu pars avec des potes moi j'ais réservez avec 4 potes sa reviens a 600 euros les 4 nuits si tu divise sa fait 150 euros chacuns et c'est franchement moins cheres ta la cuisine une douche chambre séparer et jardin..

 

pour les vols en avion de marseil a eidoven c'est 70 euros allez retour avec rayan air ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

A'lut !

 

Avec des potes on compte aller à dam fin aout et début septembre pour un séjour de 4 jour.

On c'est renseigné sur les auberges de jeunesse mais le plus dur pour nous serais d'y aller...On pense y aller en train mais c'est assez cher !

Personne n'aurais un bon plan à me filer pour y aller et le moins cher si possible !

 

merci ;-)

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep' !

 

Ouais Euroline à l'air le plus approprié à notre budget ! 70e par personne le trajet...mais 10h de voyage ! Argh !

On vas aussi ce faire le camping gassper je pense , à 12e la nuit c'est très abordable! et puis avec 6 potes c'est encore mieux ! ^^

 

Merci

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites