1ere culture HYDRO


Messages recommandés

slt nicko pour ton systeme hydro tu pourrais d'inspirer de ca:

649554.jpg

 

tu vois mon bac a substrat est plutot petit mais tu peu trouver des bac + grand .

sinon le systeme est simple , le bac bleu est percer en dessous pour laisser s'ecouler l'eau.le t noir didtribue de l'eau en con tinue grace a la pompe e eau

 

693196.jpg

 

bon ok c'est sale parce que la il est en rodage mais tu peut voir la pompe eau et le bulleur dans le reservoir il peut contenire 15-20 litre pour 14-15 litre de substrat

il est prevue de faire partir ce petit systeme hydro en scrog avec 3 ouy 4 pied pour qu'il occuper la moitier du placard de 0.48 m2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ça a l'airpas mal jvais surement me prendre un ptit pack 250w a 200euros...j'ai vu ça sur un growshop!

le scrog me tente mmoyen(un peu complique) mais jpx faire combien de plants en hydro normal? genre jpx planter mes 10graines avec l'hps en croissance puis pour les 5restantes(si la probabilité est respectée) avec la meme lampe?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salu. moi ossi je cherche le max eco! g dan ma chambre 1 petit cagibi tout fermé (donc a aerat° manuel, en faisant bouger la porte!!!) et peint en blanc, pour reflechir la lumiere divine. ct pluto bon jusqa ce que mes parent decide d'installer un porte manteux type ikea au fond du cagibi! ya cor asse de place pour cana. en fait je mégar... l'istal m'a couté des pots (15-20cm), un arrosoar, de l'engrai, et bien sur un neon (en fait une lampe eco equiv.100W cooldaylight). + quelque petit matos.

G pa trop a m'emerder avec la temperature, paske le cagibi a un face qui est en contact avec le dehor, et come je suis o Kuwait (et ouai!!!) tu pense bien que y fé cho dans la piece! C compensé par un aircond. (un plaq o plafon) qui projet un vent à 16° dan le cagibi.pa besoin de ventilo. le seul truc c que je commence a manquer de place dans la ptite piece. les premS rezulta etait pas trop mal, mé la recolte de cet anné est mal partie paske la femme de ménage à arrosé une bonne dose(OVERDOSE) et g perdu un pied et ledeuz à subi une opérat° de salvage.

Tu te doute que je revient en fr pour les vacs, alor je file me pied à un pote. moi je suis un pur artizan!pour le kit y zan font o USA é en Australie mé j'en sé pa plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.