Bad trip mon zamal est en train de crever


Messages recommandés

Voila j'ai un gros problème. je cultive actuellement du zamal qui vient de la réunion est qui est donc de qualité supérieure! Mais voila je pense que j'ai mis trop d'engrais dan ma jardinière et celui-ci est tout rabougris les feuilles se recourbent vers le bas et commencent a virer au jaune . je suis en panique totale . J'ai déja changé mon terreau pour eliminer l'ancien trop chargé et j'ai rincé les racines mais on dirai que rien ne change je suis entrain d'assister tristement a la fin de mon ZAMAL comprener moi avez vous une solution de secours SVP ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

lis les regles stp avant de poster !

La politesse existe ici !

Tu as une photo ?

Quel engrai as tu utilise ?

Et a quel dose ?

 

je suis entrain d'assister tristement a la fin de mon ZAMAL comprener moi avez vous une solution de secours SVP ?

 

on te comprends mais sans c'est informations on peut pas trop t'aides !

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé.

Pour l'instant je ne peut poster de photos sinon je lui ai mis de l'engrais rosiers (8,5,6) dosé correctemment pour 2 litres d'eau a raison de 3 fois par semaines pendant 2 semaines.

Il y a encore quelque filaments blancs qui subsiste c dommage doije les fumer tou de suite ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

sinon je lui ai mis de l' engrais rosiers (8,5,6) dosé correctemment pour 2 litres d'eau

 

Tu peux pas investir un peu dans de l'engrais approprie etant donne que tu nous dis que c'est du Zamal de qualite superieur !

Pour l'engrais de rosiers je ne sais pas j'en ai jamais utilise mais rince bien a l'eau ton subsrat sa evacura peut etre l'excedent d'engrais si les plants sont pas trop touche !

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.