Cannaweed requiert des webdesigners


Invité Vyking

Messages recommandés

Nos idées sont assez vaste on comme repère quelque site pour leur navigation, ergonomie. D'autres pour leur design soigné.

 

Là ou nous sommes tous d'accord c'est une version de CannaWeed plus épuré, moins chargé, clair visible mais tout en gardant cette convivialité que chacun retrouve sur le site & forum. Un gros dilemme où nous sommes confrontés.

 

On s'inspira donc des sites fait sur les principes des nouveaux standards, d'accessibilités pour tous, autrement dit la révolution du web 2.0

 

Si vous avez des connaissances dans le domaine graphique, proposez vos réalisations  De même si vous avez des idées de mascotte, logo emblématique du site.

 

3 cannaweedeurs ont déjà rejoint le projet :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben si on demande je peut repondre present. je viendrait trainer sur irc. je vais avoir un peu de temps prochainement.

suis pro en mise en page, illustration et retouche.

j'avais deja proposé mes services à shepa concernant des pictos de tutos il y a quelques mois mais il ne m'avait pas repondu.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Alors moi voila je serait telement content de contribuer au developement de CW2 , mon domaine c'est photoshop, j'assure variment dans ce domaine moi et mon frere c'est la paire d'enfer lol, je ne sait pas si ca vous interressera, j'aurais au moins assayer d'aider mon prochain :supair: voila quoi

@+++

 

Tom_Sayer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut . trés bonne idée car il est vrai que le site mériterai un petit coup de poliche(surtout pour la banniére du haut entre autre)! mais est ce que se sujet est encore d'actualité? étant en étude graphique (section illustration) je peut aider pour pas mal de truc. alors si ça vous interesse ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Hello ! :davb:

 

02transplantationgd7.jpg

 

Comme d'hab :-D

 

Bref... ^^

 

J'aurais voulu savoir où vous en étiez de cette future version ?

 

:-?

 

 

J'espère que la question n'est pas impolit, le changement de serveur étant déjà une bénédiction de Jah lui même. :-)

 

Après peut-être que c'est top secret, et que si vous me repondez, vous allez être obligés de me hacker pour connnaître ma position géographique, venir chez moi, et me supprimer. :supair:

 

@+++ l'équipe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si le projet est toujours d'actualité, je peux mettre a votre disposition mon expérience et mes compétences de développeur Web (PHP/MySQL, (X)HTML/CSS, XML/XSL, Javascript/Ajax et accessoirement C/C++/Perl/Asm...).

 

J'ai également une formation d'admin Système & Réseau en environnement Windows et Unix au cas ou.

 

Je fais egalement du graphisme de maniere amateur depuis 3 ans, j'utilise Photoshop et InDesign.

 

Pour plus d'infos, l'email de mon profil est egalement mon adresse MSN.

 

PS: je suis le frangin de negura

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...
  • 10 mois après ...
Hello ! :supair:

 

02transplantationgd7.jpg

 

Comme d'hab :-D

 

Bref... ^^

 

J'aurais voulu savoir où vous en étiez de cette future version ?

 

:-?

 

 

J'espère que la question n'est pas impolit' date=' le changement de serveur étant déjà une bénédiction de Jah lui même. :-)

 

Après peut-être que c'est top secret, et que si vous me repondez, vous allez être obligés de me hacker pour connnaître ma position géographique, venir chez moi, et me supprimer. :ptdr:

 

[b']@+++ l'équipe.[/b]

:-P......trop bon :davb:

 

et je suis d'accord, merci CW!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.