Orange bud en outdoor, probleme? [+photos+]


Messages recommandés

Hello ShockStar !

Je pense que tu devrais laisser faire la nature, mais horti et gui-bio ont l'air plus expérimentés que moi, donc si ils disent que ca a un impact sur la recolte, tu devrais essayer. Et je crois que je vais faire pareil...

Et j'adore la photo avec le chat (qui est énorme il faut le dire lol)

PS: Je poste une photo de mon Orange Bud sur mon JDC dès que je récupère mon appareil photo !

A bientot !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut tout le monde !

 

Voila je vous montre mes plants >> Photos (aujourd'hui) :

 

Mes 2 plus grandes plantes avec le systeme hydrolique (merci papa :-D ) :

cob0169di.jpg

 

La grande :

cob0182xe.jpg

 

Pistil??? :

modif2pd.jpg

 

La petite :

cob0236ci.jpg

 

Vue de haut :

cob0264kq.jpg

 

Groupe :

cob0271tb.jpg

Maladie ?????? :cob0322mj.jpg

 

cob0337qh.jpg

 

Special Bonus :[/

cob0308um.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi,

 

Purrain! y en a vraiment,... y me font bien marrer ;), avec la photo que t'a mi tu crois que qqun va te répondre? Allé fait un effort met une feuille blanche A4 (par exemple) derrière le tronc sa peu aider pour faire une meilleur photo macro.

 

tss certain ...nimportequoi...

 

et pour l'anecdote, bah moi aussi now j ai des plants de skunk #1 indoor dans mon jardin, que j'avais utilisé l'année passée, j'ai fait des graines, et la sa à l'air de pousser pas trop mal... normal quoi' ... (et au fait tu te rends compte comme le soleil c'est balaiz :smile:

 

P.S. Je crois même que ya un guide sur "comment reussir ces photos" sur cannaweed ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep man!

 

 

Jolies plantes, elles ont l'air bien en forme! Par contre c'est vrai que pour ta photo on peut pas dire grand-chose, c'est trop flou.

 

Sinon ton chat a l'air bien nourri, mais ne nourrit pas autant tes plantes ou tu vas les sur-engraisser ;)

 

Allez, bonne continuation et bonne chance :smile:

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites