Premiere expérience en out


Messages recommandés

Bon ben sur environ 10 pieds, il me reste 4 femelles.

Mais j'ai encore quelques doutes sur certaines d'entres elles et j'aurais besoin de vos avis.

 

 

Une vue d'ensemble

9976fb6a.jpg

 

Je pense que c'est une femelle mais j'ai un p'tit doute

14e6f8a7.jpg

 

Celle la me fait penser a une herma, elle a bien les pistils, mais il y a quelques boules.

7513335c.jpg

 

Celle ci ne fait pas partie des 4 qui sont sur la photo d'ensemble, c'est a mon avis un male, qu'en dites vous ?

Sorry pour le flou de la photo, mais c'est chaud a prendre de pres.

4cf09d62.jpg

 

Elles mesurent toutes entre 40 et 45 cm (snif c'est petit) et sont dans des pots de 24 cm de diametre, sauf 1 qui est dans un pot de 22 cm.

Dois je rempoter dans un pot plus grand ou vont elles pouvoir

rester dans ces pots jusqu'a la recolte ? Pour info je n'ai pas rempoter depuis longtemps, genre 1 mois et demi voir meme 2 mois.

J'ai arreté le biogrow et j'ai commandé du bio bloom que j'attend avec impatience.

 

Voila, vos avis sont les bienvenues !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a toi k -zar!

tout d'abord je trouve tes plantes plutot en bon état même si je suis encore qu'un débutant dans la culture du chanvre.

j'aurais voulu savoir pourquoi tu ne les laisse que si peu de temps en extérieur? elles ont peut-être besoin d'un peu plus de soleil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,

j ai regarder tout ton jdc et je trouve ke pour une premiere experience tu debrouilles bien et effectivement ke ta 2 plantes herma si t es sur d avoir 4 femmelles coupe les herma ils vont plus te souler qu autre chose, pour le mal je pense ke c est un mal,mais met une meilleur photo et je pourrais te le confirmer

Bonne pousse ....avant une bonne fummette

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les encouragements ! :)

 

Par contre ou vois tu 2 herma r3dbull ?

Je n'en vois qu'une moi !

 

Sur la 2eme photo c'est 1 femelle, sur la 3eme peut etre 1 herma et sur la derniere normalement 1 male.

Qu'en pense les habitués ?

 

MFC j'ai pas trop capté ta question a props du soleil, je met tjs mes plantes dehors sauf quand il fait trop mauvais temps.

Qu'est ce qui te fait penser qu'elle ne profite pas assez du soleil ?

 

Si qqun pouvait m'eclairer a propos de ma question sur le rempotage et la taille de mes pots ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba en lisant ton premier post j'ai vu que tu les expose de 12h à 21h et comme tu as l'air inquiet qu'elles ne soient pas plus grandes je me suis dit que se serait mieux de les exposer toute la journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha vi d'accord !

Mais je ne peux malheureusement pas les mettre plus au soleil !

 

Toujours personne pour me dire ce qu'il pense de la taille de mes pots et d'un eventuel rempotage ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un rempotage serait parfait pour tes ptites.

le mieux ce serait de les rempoter dans des grosses poubelles' date=' elles ne pourront qu'apprécier.[/quote']

C'est plus vraiment utile maintenant car elles n'auront pas le temps d'exploiter la taille de la poubelle.

Un pot plus gros fera l'affaire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut k-zar

tes plantes sont bien belles . continues l'engrais croissances et tu commenceras l'engrais flo dès que tu auras des fleurs . surtout si tu trouves tes plantes trop petites . et un rempotage ne peut que leur faire du bien . tout doux sans les stresser . c'est bien parti quand même . bonne continuation . tchuss man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut k-zar

ne te prends pas la tete quand tu n'as pas de reponse aux questions que tu poses c'est malheureusement souvent le cas . et on s'aide beaucoup plus entre debutants ..

essaye d'attendre que la terre seche un peu entre 2 arrosages et ne regarde pas chaque feuille a la loupe . tu verras qu'on se fait souvent du soucis pour pas grand chose . je trouve que tes plantes ne sont pas si mal et qu'elles sont assez robustes pour commencer l'engrais . quand aux plantes avec des feuilles tordues j'en ai eu quelques unes comme ça et elles poussent maintenant tres bien meme si elles sont en retard par rapport aux autres .

bonne chance en tout cas pour la suite .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bon c'est bientot la recolte et voila ou j'en suis !

 

Une vue d'ensemble

85c40c85.jpg

 

Et un gros plan sur une bud

17f00d6a.jpg

 

J'ai observé les trichomes a la loupe et ils sont laiteux, j'aurais bien voulu recolter maintenant pour un effet high, mais j'me dis que si j'attend encore un peu elles vont profiter encore plus. D'autant plus que ma recolte sera petite...

Combien de grammes a votre avis ?

 

A part de l'eau je ne leur donnent plus rien et je les sort dès qu'il fait beau !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut k-zar

 

Pourtant pour une 1ere fois avec très peu de moyen je pense m'etre pas trop mal debrouillé

 

Je confirme, je les trouve bien aussi tes plantes ;-)

Par contre, te dire combien tu vas récolter, j'en suis incapable...

 

T'en es à combien de jours de flo là ?

Tu l'as peut être déjà dit et dans ce cas, mea culpa

:-)

 

Bonne continuation.

 

PS : tu l'as acheté chez qui la Top 44 ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes graines viennent de chez nirvana et elles sont restées entre 2 et 3 ans dans un placard a l'abri de la lumiere et de la chaleur.

Je ne sais pas le jour exact ou elles sont rentrées en floraison, mais c'etait aux alentours du 15 aout.

D'ailleurs je n'ai jamais trouvé comment savoir le jour exact de floraison, qui peut m'eclairer la dessus ?

 

Merci pour vos encouragements ca fait plaisir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.