MFC

CannaNewbie
  • Content Count

    22
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Ptite graine

About MFC

  • Rank
    Jeune CannaWeedeur
  1. je suis dans le même cas que toi gigi je m'efforce de trouver un spot depuis quelques temps dans la foret près de chez moi, mais les seuls spots intéressants ne sont pas assez eclairés. j'ai donc laché l'affaire pour la foret et je commence a chercher d'autres endroits près de champs ou de clairières. Selon moi ne te prends pas la tête a chercher des spots dans une foret et cherche autre part.
  2. je pense pas pouvoir t'aider beaucoup mais je fais un petit effort. j'ai un pote qui a testé la mexican sativa l'an dernier (aussi dans le nord de la france) et tout c'est très bien passé. je ne me rappelle plus de la date exacte ou il a recolté mais ce n'était pas tro tard.
  3. D'après ce que j'ai lu ces deux variétés sont très bien adaptées aux climat les plus difficiles. C'est donc un très bon choix a mon avis :-D quant au revendeur je pense que sensi seed bank est bien.
  4. slt on1kage! tu as de l'expérience en outdoor en normandie? t'as pas trop galéré avec notre "super" climat?
  5. slt a tous je pense cultiver une dizaine de graines de holland's hope pendant l'outdoor 2007 en normandie... Certains d'entre vous ont deja tester cette variété?
  6. slt a tous! je me rends conte que je suis pas le seul à attendre cette session outdoor avec impatience! alors pour moi se sera une dizaine de graines holland's hope en mode guerilla mais mon choix n'est pas définitif car j'hésite encore! je vois que certains veulent faire de la whitewidow en out mais c'est pas plutot réservé pour l'in? Beaucoup d'entre vous voit très large au niveau du nombre de graines et je pense resté modeste pour ma premiere out car il suffit de quelques beaux plants pour avoir deja une bonne récolte!
  7. désolé pour ce post bizarre mais j'ai fait un test pour voir si j'arrivais a poster car ça fait deux jours que ça marche pas. bref. Pour en revenir au sujet, merci a tous pour vos réponses complètes. Je vais donc récupérer les néons de l'aquarium d'un pote. Apparement tout c'est très bien passé pour lui lors de son debut de croissance de sa précédente culture outdoor. Il a commencé à faire germer ses graines mi-février puis les a laissé environ deux mois et demi en placard. Pour reprende rapidement ce que tu as dit Vyking je t'avoue que les plants étaient bien gros fin aout!
  8. slt a tous les cannaweeders! j'ai besoin de votre avis sur le début de croissance de mes futurs plans pour l'outdoor ( vous inquiétez pas je m'informe juste à l'avance il est beaucoup trop tot pour commencer). j'ai deja testé de faire germé quelques graines puis je les ai mit en terre quelques temps après. je me suis rendu compte que la plante a très vite commencée a tigée. la solution est de mettre un ventilo et de commencer a les mettre sous hps. le truc que je voulais savoir (j'y viens enfin) est -il vraiment nécessaire d'investir dans une hps et dans un ventilo pour un simple début de c
  9. je ne suis pas super calé niveau culture mais je pense tout de même qu'il est conseillé d'exposer tes plants un max au soleil. tu peux toujours couper toutes les grosse branches des arbres alentour pour une meilleure exposition.
  10. pour le bruit et l'odeur si t'essaye d'être discret avec pleins de petites combines que tu peux trouver sur ce site sa peut le faire mais je t'avoue qu'il faut avoir un certain budget quand je vois tous les jdc de ce site. culture outdoor: pas trop d'investissement avec un maximum de rendement!lol :-D
  11. j'ai deja acheté un egrais de croissance et de floraison et une dizaine de graines de early skunk mais d'après un pote je vais pas vraiment en avoir besoin car la nature fait bien son boulot! perso si tu veux mon avis la culture outdoor semble vraiment intéressante si tu n'as pas envi de te prendre la tête avec tout le matériel indoor mais il faut juste être un peu patient et attendre quelques mois!
  12. oui désolé godsavetheweed. je suis dans le meme cas que toi je commence a réflechir pour la session outdoor 2007 je pense avoir tout ce qu'il faut pour l'instant( graines, engrais....) mais je me pose encore la question du spot. j'habite à la campagne et j'ai une foret just a coté de chez moi je pense surment y planter mes futures pieds. mais le probleme c'est que je ne vois pas trop ou sont les zones de soleil, je vais surment partir en mode eclaireur ce week end. si tu veux un conseil plante dans un endroit tranquile si t'as un bois comme moi pas trop loin de chez toi.
  13. tu n'es pas deja en mode boulet toi?
  14. tu vas pas nous faire croire que tu t'es fait 200 pieds a toi seul! a moins que se soit totalement pour le biz donc aucun intéret!