Besoin de conseils pour ma white widow cultivée par une débutante que je suis ...


Messages recommandés

 

bonjour à vous Cannaweedeurs & "weedeuses"

 

;-)

 

pourriez vous éclairer la lanterne d une débutante en culture?

mes "chéries" (white widow) sont en terre depuis maintenant 19jours...oui ya po longtemps !! j ai lu quelquepart, que la première année de flo, les têtes n'étaient pas consommables, elle serait très dangereuse à cause de présence de résidus de colchicine, qui celle ci serait mortelle :-?

je ne suis dc censée pouvoir consommer qu a partir de la 2ème génération...

puis je prendre cette info au sérieux ?? :-? :-?

 

merci de vos réponses !!

 

Peace !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

D'ou viennent tes graines? Ce que tu dis ne s'applique que si il y a eu traitement a la colchicine pour rendre la beuh plus forte.

Si tes graines sont basiques, tirées d'un sachet d'herbe ou achetées par là ya pas de soucis...

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut miss sympa de donnee de t est nouvelle !!! je te confirme moi mes graine provienne de nouvelle caledonnie je suis parti directement les chercher pendant mes voyage car je fue un glob trotter voila @ ++++ bise kurt

 

bonjour à vous Cannaweedeurs & "weedeuses"

 

;-)

 

pourriez vous éclairer la lanterne d une débutante en culture?

mes "chéries" (white widow) sont en terre depuis maintenant 19jours...oui ya po longtemps !! j ai lu quelquepart' date=' que la première année de flo, les têtes n'étaient pas consommables, elle serait très dangereuse à cause de présence de résidus de colchicine, qui celle ci serait mortelle :-?

je ne suis dc censée pouvoir consommer qu a partir de la 2ème génération...

puis je prendre cette info au sérieux ?? :-? :-?

 

merci de vos réponses !!

 

Peace !!![/quote'] :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ca s'applique seulement si les graines ont été traitées à la colchicine, mais ya que très très peu de chance, aucune si t'as acheté tes graines chez un breedeur hollandais. En effet, la colchicine n'est pas une substance naturelle que la plante produit, c'est un produit dérivé du colchique qui bloque la mitose des cellules et permet de doubler le nombre de chromosomes dans chaque cellule. Et de toute façon, j'y crois pas moi, que la weed soit pas consommable à la première génération : la cochicine est complètement éliminée au bout de 20 jours il me semble.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bien mes graines jlé é acheter en espagne, celles ci proviennent de hollande (pays tant adoré !! ;-) ), via le site www.nirvana.nl :-P , jleur donne rien a base de colchicine, du moins jcrois pas, jleur donne dl'engrais "tnt complexe de hesi, voilà voilà tu sais tout !! jte remercie d avoir pris un peu de ton temps pour ses précieuses infos!! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou kurt !!

 

mais jten prie !! ca mfait toujours plaisir dpouvoir discuter vec des cannaweeders !! aaah toulouse...en +....la ville rose...oué jy é passé une ptite année dma vie...tes graines arrivent de loin qd mm!! moi elles viennent de hollande via l espagne

:-P

(mais...y aurait il possibilité de gouter cette herbe ki vient de si loin... ;-) )

 

kiss à toi !! see you soon!! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.