Floraison précoce ?


Messages recommandés

Kikoo les cannaweedeur et weedeuse

bon sa fait environ depuis le moit de mars que j'ai planter la petite graine qui grandi et grandi et grandi encore

je la fesait pousser en pot jusqu'a mit juin et je l'ai planter a present en terre mon probleme c'est que (enfin je sait pas si c'est un pprobleme mais je prefere en etre certaint)

c'est que les pistils commence à aparaitre partout d'apres ce que j'ai pus lire dans d'autre post ou sur le site la floraison vient pourtant baucoup plus tard dans la saison

et j'ai un autre pti probleme les feuilles j'ai l'impression que les feuille poussent mal enfin les foto seront surement plus expliquative :

5d43b2.jpg

cb0856.jpg

dd034d.jpg

bon faut dire aussi qu'elle c'est prit une sacrer baffe dernierement a cause d'orage tres violent dans ma region (alsace ) jetait meme d'ailleur fort etoner qu'elle est survecut enfin c'est la derniere des 4 que javais fait germer j'aimerait au moin que celle la survive :'(

 

si quelq'un a des explication (ensoleillement insufisant,mauvaise terre ...)

merci d'avance pour vos conseils

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je ne suis pas expert en la matiere ,mais je crois que tu es en pre floraison les fleurs n apparaitrons que dans un mois environ .

Moi j habite le nord de la france et tous mes plants se sont declarés ces derniers jours donc tu dois etre dans les temps bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt pour moi ses pareil g plus de 20 plante et il y a plus de 15 qui sont passe en semi flo laisse faire te preend ps la tete si tu veux ont se tiens o courant tout les semaine bonne soiréé et a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour! vous pouvez pas rechercher avant de poster...! Je ne sais pas combien de postes il y a sur cette question "pourquoi mes plants sont déja en flo", si tu avais la volonté de chercher, tu trouverais que tes plantes ont atteint leurs maturités sexuels donc déclarent leur sexe ce qui est totalement NORMAL !!

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites