Planter dans les bois...


Messages recommandés

Salut à tous,

voila je fume depuis maintenant environ 2 ans et l'année prochaine j'aimerais bien planté (ce sera la première fois), mais j'habite chez mes parents et je ne pense pas qu'ils soient contents de voir des pieds dans la maison.

 

Heureusement, j'ai 2 ou 3 Ha de bois autour de ma maison, et en plus, c'est privé, il n'y a que quelques touristes qui viennent chercher des champignons :supair:

 

Donc j'aurais voulu savoir s'il était possible de planter dans les bois, s'il n'y a pas trop de contraintes (terre, insectes ...)

S'il y a possibilité de planter dans les bois, vaut-il mieux mettre la graine dans le sol ou dans un pot ?

 

Merci d'avance à tous pour vos réponses et à bientôt

 

MusiqueLight

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! Moi cette année c' était la premiere fois que je planter et j' ai planté en outdoor au milieux des bois.C' est vrai qu' il y a quelque contrainte, comme les chevreuils qui te bouffe tes petit pieds !! Mais sinon l' outdoor c' est ce qui marche le mieux :supair: Bonne chance pour l' année prochaine et t' inqiete pas sa poussera.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, mais donc il faut mieux que je plante dans la terre des bois ou dans un pot ?

Comment dois-je protéger (une petite serre ?)

 

Je voudrais aussi ce que je dois prendre pour commencer à planter et ou je peux en acheter ?

 

Merci encore pour votre aide :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites